FAN CLUB DE MARIE EVE

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

marylou_36 a écrit : Chère Marie-Eve,
Saches que je suis TRES contente que tu ais gagné. Quoi que le mot ''gagné'' n'est pas le mot juste puisque Guillaume a su gagner ton coeur et toi, le siens. Sois heureuse auprès de lui et saches bien Marie que tu auras un petit bout dur encore à passer; interviews, caméras, souper face à face mais surtout que les gens vont vous reconnaitres. Certains et certaines vont meme aller à vouloir vous faire flusher, des fois etre méchants etc... Alors, gardes toujours en tete que c'est toi que Guillaume aime. Ne doutes vraiment pas de sa sincérité. Je te le dis à toi mais c'est vice-versa AUSSI loll :).
La vague, ca fait qu'un temps ca alors que votre amour va durer lui pour toujours, j'en suis vraiment tres tres convaincue. Je te dis que si tu passes au travers ce p'tit bout l'a, vraiment , il n'y aura plus rien qui pourra venir à bout de votre bel histoire d'amour. Voilà, fallait que je te le dises.

Merciiii énormément pour ta belle aventure à O.D. Oui, tu es intenses mais c'est parce que tu y crois vraiment à l'amour. Saches bien que je te comprends et espère vraiment que ce passage à O.D. t'auras fait voir combien géniale, formidable, intense, une femme à part entière que tu es vraiment.

Dès MAINTENANT sois heureuse toi et ton beau Guillaume puisqu'il a été quand meme à O.D. finallement pour les memes raisons que toi.

Sincèrement, Marylou xx :)
Très beau message :jap: :jap: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Galena a écrit : Félicitations Marie-Ève! :clap:
:top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Galena »

Jeanmau :hello:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par marylou_36 »

C'est ta fille Jeanmau ???
Alors, des félicitations à toi aussi s'imposes !!! hihihi Bravoo, tu vas voir que Guillaume est un tres bon gars sérieux et le fun. Il vient de ma petite ville natale ;)
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par bébéjo »

Bravo ma belle Marie-Ève, je suis super contente que tu sois la grande gagnante, mes doigts et mes orteils étaient croisés et j'ai crier tellement fort quand j'ai vue sa photo que mes chats ont eu peur :clap: :clap: :clap: :clap:


BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO :clap: :clap: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Laura »

Bravo Marie-Eve! Tu as fait plusieurs voyages, mais tu as fait aussi un voyage dans ton coeur! Ne garde que les bonnes choses, et les mauvaises si elles peuvent te servir à changer certaine chose dans ta vie prend les, sinon laisse-les en arrière. Bravo Marie-Eve! :clap: :clap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par pantheredouce »

Félicitations Marie-Ève ! Je suis contente que tu ais gagné !
Et je te souhaite beaucoup de bonheur :)
Merci pour ton intensité, sans toi, OD n'aurait pas été pareil.

pour Jeamau : je vous souhaite de vous retrouver Marie-Ève et toi.
Dernière modification par pantheredouce le lun. nov. 30, 2009 12:33 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Galena a écrit : Jeanmau :hello:
:hello:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

marylou_36 a écrit : C'est ta fille Jeanmau ???
Alors, des félicitations à toi aussi s'imposes !!! hihihi Bravoo, tu vas voir que Guillaume est un tres bon gars sérieux et le fun. Il vient de ma petite ville natale ;)
et oui c'est ma fille :top:

et je crois aussi que Guillaume est un gars sérieux et le fun et je les vois bien ensemble :jap: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

bébéjo a écrit : Bravo ma belle Marie-Ève, je suis super contente que tu sois la grande gagnante, mes doigts et mes orteils étaient croisés et j'ai crier tellement fort quand j'ai vue sa photo que mes chats ont eu peur :clap: :clap: :clap: :clap:


BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO :clap: :clap: :love: :love: :love:
moi c'est mes voisins qui ont du faire un saut tellement j'ai crié :lol: :lol: :lol:

qui aurait dit ça hein :)

bravo Marie-Ève :clap: :clap: :clap: :clap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Laura a écrit : Bravo Marie-Eve! Tu as fait plusieurs voyages, mais tu as fait aussi un voyage dans ton coeur! Ne garde que les bonnes choses, et les mauvaises si elles peuvent te servir à changer certaine chose dans ta vie prend les, sinon laisse-les en arrière. Bravo Marie-Eve! :clap: :clap:
:jap: :jap: :top: :top:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

pantheredouce a écrit : Félicitations Marie-Ève ! Je suis contente que tu ais gagné !
Et je te souhaite beaucoup de bonheur :)
Merci pour ton intensité, sans toi, OD n'aurait pas été pareil.

pour Jeamau : je vous souhaite de vous retrouver Marie-Ève et toi.
:top:

je suis confiant que cela arrive :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par clue »

J'ai eu de la misère à contenir mes émotions quand Marie-Ève a été proclamée gagnante :lol: :lol: :lol:

J'étais au boulot, entrain de faire mes soins et j'écorniflais sur la télé des patients :gla:

J'suis vraiment très heureuse qu'elle ait gagné. elle le mérite amplement.

Elle est la seule selon moi qui a vraiment démontré qu'elle était là pour trouver l'amour. Les autres semblaient froides et distantes envers leurs coups de coeur. Marie-Ève a été intense du début à la fin :top:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Félicitations

Jeanmau..........tu peux être très fier de ta fille :jap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

clue a écrit : J'ai eu de la misère à contenir mes émotions quand Marie-Ève a été proclamée gagnante :lol: :lol: :lol:

J'étais au boulot, entrain de faire mes soins et j'écorniflais sur la télé des patients :gla:

J'suis vraiment très heureuse qu'elle ait gagné. elle le mérite amplement.

Elle est la seule selon moi qui a vraiment démontré qu'elle était là pour trouver l'amour. Les autres semblaient froides et distantes envers leurs coups de coeur. Marie-Ève a été intense du début à la fin :top:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Félicitations

Jeanmau..........tu peux être très fier de ta fille :jap:
et je le suis aussi :clap: :clap:

merci Clue :top: :top:
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par nightbird »

:clap: :clap: bravo Marie-Eve moi aussi j'ai eu de la misère a contenir mes émotions......jai crié très fort dans mon salon....la voisine devait se demander... :lol: Tu m'as fait vibrer tout le long de l'aventure ,j'aime ca moi du monde intense qui n'ont pas peur de montrer leurs émotions et c'est ce que tu as fait tout le long.

Encore une fois je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et profite en au max tu le mérites sincèrement :jap: :jap:

PS est-ce qu'il est trop tard pour m'ajouter au fan club ?? j'aimerais beaucoup en faire partie :top:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

friendly2008 a écrit : :clap: :clap: bravo Marie-Eve moi aussi j'ai eu de la misère a contenir mes émotions......jai crié très fort dans mon salon....la voisine devait se demander... :lol: Tu m'as fait vibrer tout le long de l'aventure ,j'aime ca moi du monde intense qui n'ont pas peur de montrer leurs émotions et c'est ce que tu as fait tout le long.

Encore une fois je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et profite en au max tu le mérites sincèrement :jap: :jap:

PS est-ce qu'il est trop tard pour m'ajouter au fan club ?? j'aimerais beaucoup en faire partie :top:
electricneon2 arrangera surement ça à son retour de Montréal :top:

Bienvenue dans son fanclub :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par misssasha »

Ahhhhh que je suis contente la...depuis le tapis rouge tu as été mon coup de coeur Marie...et plus je te regardais aller plus je t'ai apprécier, tu est sensible, passionnée , intense et surtout tu sais écouter ton coeur....Bravo et surtout ne te laisse pas affecter par les méchancetée que tu pourrais lire...je te souhaite du bonheur ! xx
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par sylvie02 »

Bravo Marie Eve wowwwwwwww que de beaux témoignages, je a su montrer tes émotions et qu elle vague mais tu as chosi la bonne vague Guillaume a mes yeux semble un gars authentique il a été honnête avec toi, comme MarieLou dit plus haut tu vas avoir des moments difficiles a passer mais le plus beaux restent a venir et je crois que ta relation avec Guillaume va t apporter la confiance qu il te manque car il semble avoir trouver le chemin de ton coeur
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Que je suis donc contante pour M-E :love: :love: :love: Mon Dieu que ca valais la peine de ce faire Bannir pour continuer a la defendre sur ce forum la :lol: :lol: :lol: Elle le mérite tellement :D :D Je lui souhaite d'être heureuse quelle profite de tout ses moments quelle prenne le temps ;) BRAVOOOOOO M-E et Guillaume vous faite un beau ti couple :love:

ps: Jeanmau Je suis vraiment heureuse pour toi et je te souhaite de la retrouver le plus vite possible et faire conaisence de notre Pompier :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par lilypotter57 »

Bravo Marie-Eve je t'ai adoré du début à la fin. Tu as su nous faire vivre toutes sortes d'émotions. Quelle passion vous ( Guillaume et Marie-Eve) nous avez faire vivre dans les dernières semaines...ça transpercait l'écran...qui sait p-e tu auras découvert l'amour. Comme Guillaume a dit ''une journée à la fois'' Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle.
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »