Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par chatel »

Fannie a écrit : Après l'émission de ce soir... j'pense que Alexe est une fille très exigeante et avec aucun sens de l'humour.... ouf! Pauvre André... :S

Pis Guillaume... euh??!! Le poème à la fin... pas sûr! :gla:
Moi pour le poème je suis certaine :)

Pi Alex est un brin gossante mais André .. OUF! Moi je ne me rendais pas au souper.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par capucine243 »

Alexe n est pas une beautée fatale ,elle n est pas intéressée aux gars ,pas sure qu elle va faire fureur aussi :/elle est mieux d en profiter elle peut prendre le bord à la prochaine élimination de filles , Mes préférées sont Marie Ève et Sophie ,j espère qu elles vont se rendre en final
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par jojo3couleurs »

Galena Livingstone a écrit : Bon enfin Alexe semble manifester de l'intérêt pour un gars! Philippe c'est ben le seul des gars avec qui je la verrais.
j'espère juste qu'elle ne fera pas un 'Patricia' :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par jojo3couleurs »

Emjibay a écrit : quelques captures...

c'est long dsl, j't'au téléphone en même temps lol

Image
pourquoi t'as pas fait de capture de Joël qui s'énerve avec sa noix de coco? :( :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par jojo3couleurs »

JuLondon a écrit : André le muet inutile!

pouahahahahaha!! :lol:

il est pas inutile, il est massothérapeute :o :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par jojo3couleurs »

Paradoxale a écrit : Pourquoi les filles ont gardé André au juste? :gla:
parce qu'elles ne voulaient pas de Français? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par jojo3couleurs »

au fait, y'a tu juste moi qui trouve qu'André a pas l'air ben ben plus viril qu'Éric? :gla: Je le regarde parler pis... il me rappelle de vieilles connaissances gaies :o
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par bizou37 »

:hurle: Guillaume, si tu veux demeurer dans mes coups de coeurs, t'es ben mieux de revenir sur terre assez vite....ouffffff Lydiane :/

quel malaise à la grotte :eek: Alex qui ne le regarde même pas lorsqu'il lui parle :o
je peux comprendre qu'elle sentait un malaise avec lui mais au moins, fait semblant de t'interresser à sa conversation :/

Mike, sa calotte,,,,quelqu'un peut lui dire que ça fait archi un brin :gluk:

j'ai l'impression que c'est André ou JF qui partira cette semaine :clap:
mais si Alex joue bien son jeu, elle gardera André pour avoir quelqu'un de son bord :crazy:

pis Eric, qu'est-ce qu'elles lui trouve :??:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par bizou37 »

jojo3couleurs a écrit : au fait, y'a tu juste moi qui trouve qu'André a pas l'air ben ben plus viril qu'Éric? :gla: Je le regarde parler pis... il me rappelle de vieilles connaissances gaies :o
y'a pas juste toi qui trouve ça ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par capucine243 »

Je pensais que c était Eric qui était massothérapeute ,il passe son temps a masser les gars aussitot qu il en voit un sur le ventre lolll ....c était choquant de voir Alexe se moquer d andré avec les filles ,vraiment :gla: c est sur que les filles vont l éliminer ,sans le connaitre vraiment ,c est ce qui est arrivé à Erika :/
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par duc30 »

je suis d'accord avec les commentaires de tout l'monde ici comme quoi Alexe a l'air de chialer tout le temps... à première vue...

je me suis mise dans sa peau et tenter de me rappeler une "date" avec un gars qui m'intéressait plus ou moins, mais à qui je donnais une chance. Et bien, j'étais exactement comme elle: polie et forcée sur les bords!

Faire une Sortie avec un gars qui nous tape sur les nerfs, qui essaie de faire son drôle et en plus dit: Quand j'ai envie d'embrasser une fille, je le fais, si j'ai envie de t'embrasser je vais le faire... mettons que ça met une pression supplémentaire sur la fille, surtout si elle veut pas être embrassée du gars en question. C'est André qui la choisit, pas elle.

C'est drôle hein, mais je la trouve pas chiaileuse, je la trouve vraie cette fille-là! Elle est authentique et naturelle, elle dit vraiment ce qu'elle pense et ne joue pas de game. Elle est NORMALE. Elle ne s'intéresse pas à tous les gars comme une jeune débutante et reste elle-même. Elle va se rendre loin.

Anyway, y'as-tu vraiment une fille sur ce forum qui serait intéressé à André? Pas moi en tk et drette sur le tapis rouge, je n'ai pas compris pourquoi il l'avait choisi!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par LeeLou »

Bien je trouvais qu'elle avait l'air plutot impolie.

C'Est correct de pas s'interessé a tout les gars , faudrait il qu'elle s'interesse a un minimum. :gla: Du moins pour discuter , passer quelques heures...

Bref , c'est pas sa rencontre avec André seulement , c'est tout ce qu'elle dégage , ce qu'elle dit en général. :gluk:

Pour être vraie est vraie,une vraie chialeuse.


Je souhaite bonne chance au gars :lol:
M'étonnerait pas que ce sois une genre de germaine par dessus le marché.
Dernière modification par LeeLou le jeu. oct. 08, 2009 9:46 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. févr. 13, 2009 4:38 pm

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par Destiny »

Alex est du type grano à la recherche d'un artiste négligé... :p Il fallait bien qu'elle s'attende à ne pas trouver son compte à OD .... Moi non plus "les Mike de ce monde" ne sont pas mon genre de gars, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'aller à OD non plus.... Elle pousse sa luck pas mal de se permettre de faire de l'attitude et rabaisser André alors que lui s'intéresse à elle ... Bref, pas trop à sa place la fille !!!!
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par duc30 »

elle a dû être pas si pire que ça avec André, car il faisait son éloge et pense être dans ses coups de coeur et on la voyait sourire au souper quand il lui parlait

j'ai l'impression qu'elle s'intéresse à Philippe plus qu'aux autres, j'pense qu'elle aime moins les monsieurs muscles, même si André n'est pas un monsieur muscle

c'est vrai par contre qu'il nous la montre toujours entrain de donner son avis sur quelqu'un ou quelque chose, personnellement j'trouve qu'on est vite sur la gachette pour traiter les filles de chialeuses, comme si c'est entré dans les moeurs qu'une fille, ça chiale tout le temps! on voit une heure par semaine ou deux des émissions, je srais curieuse de savoir comment ça se passe à semaine longue ;-)
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par JuLondon »

jojo3couleurs a écrit : [...]



pouahahahahaha!! :lol:

il est pas inutile, il est massothérapeute :o :sarcastic:
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de filles qui veulent recevoir un de ses massages :gla:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par SuperWhy »

d'accord que le gars lui plait pas ... d'accord qu'il a été un peu pesant dans ses propos ...qu'elle le dise ...mais est-elle obligé d'en faire une risée comme elle a fait ...

moi non plus je ne comprend pas trop pourquoi elles l'ont choisi si pas une a un intérêt pour lui ...etk ....

mais pour ce qui est d'être chialeuse elle l'est pas à peu près ... jusqu'à maintenant y a pas grand chose de positif qui est sorti de sa bouche elle se plaint sur tout ... si c'est ça être normal ...merci mon dieu de pas l'être ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par JuLondon »

bizou37 a écrit : :hurle: Guillaume, si tu veux demeurer dans mes coups de coeurs, t'es ben mieux de revenir sur terre assez vite....ouffffff Lydiane :/

quel malaise à la grotte :eek: Alex qui ne le regarde même pas lorsqu'il lui parle :o
je peux comprendre qu'elle sentait un malaise avec lui mais au moins, fait semblant de t'interresser à sa conversation :/
Peut-être qu'elle voulait s'assurer qu'il n'essaie pas de l'embrasser, comme il a dit qu'il ferait si il en avait envie, avant d'aller manger... Est-ce que ça aurait été mieux qu'elle fasse comme si elle le trouvait super intéressant, juste pour rester dans le jeu?
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par SuperWhy »

duc30 a écrit : elle a dû être pas si pire que ça avec André, car il faisait son éloge et pense être dans ses coups de coeur et on la voyait sourire au souper quand il lui parlait

j'ai l'impression qu'elle s'intéresse à Philippe plus qu'aux autres, j'pense qu'elle aime moins les monsieurs muscles, même si André n'est pas un monsieur muscle

c'est vrai par contre qu'il nous la montre toujours entrain de donner son avis sur quelqu'un ou quelque chose, personnellement j'trouve qu'on est vite sur la gachette pour traiter les filles de chialeuses, comme si c'est entré dans les moeurs qu'une fille, ça chiale tout le temps! on voit une heure par semaine ou deux des émissions, je srais curieuse de savoir comment ça se passe à semaine longue ;-)

c'est qu'on la voit sur la webcam et régulièrement c'est des propos négatifs qui sortent de sa bouche ...lorqu'elle donne son avis ... elle peux-tu de temps en temps avoir un avis positif ????
lorsque les gens disent qu'elle est chialeuse ... c'est qu'ils l'ont vue à l'oeuvre ... :)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par duc30 »

c'est peut-être une question de perception aussi, car je trouve qu'elle en dit du positif, elle dit avoir aimé sa sortie, le souper mais aurait préféré y aller avec un autre ou avec tout le monde

elle dit bcp de bien de Philippe et a revisé son opinion de J-F quand Lydianne lui a dit qu'elle lui avait parlé et qu'il était bien fin

ce que je veux dire par normale, c'est ce que moi j'entends de mes amies quand elle me décrive une sortie avec un gars qui finalement ne leur a pas plu, elles m'expliquent pourquoi elles ne sont pas intéressés aux gars et ça leur arrive d'imiter ce qu'ils ont fait qu'elles n'ont pas aimé. remarque, peut-être que j'ai bien des chialeuses dans mon entourage sans penser que ce soit des chialeuses :)

à un moment, j'imagine qu'ils oublient qu'ils sont filmés et qu'ils parlent librement sans constamment se dire: Faut que j'fasse attention, j'suis filmé. Sûrement qu'ils doivent oublier la caméra après quelques semaines.
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par duc30 »

je me fie sur les émissions. si tu dis que tout ce qu'elle dit est négatif, je ne peux pas t'ostiner là-dessus, je n'ai pas la webcam

personnellement je ne la trouve pas négative tant que ça, mais c'est peut-être la façon dont elle le dit que ça passe moins bien...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »