Gossip girl.....version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gossip girl.....version anglaise
je n'aurai pas ma dose de chuck lundi 

J'ai vu ça moi aussi...babychoux a écrit : je n'aurai pas ma dose de chuck lundi

J'ai adoré l'émission!!! (comme toujours...
)
Mais j'ai tellement hâte de savoir c'est quoi son problème à Juliet!!!!
Lacher Serena un peu là!
Et juste de même... Pourquoi Jenny en veut à Serena? Je me souviens pu de ce bout là...

Lacher Serena un peu là!
Et juste de même... Pourquoi Jenny en veut à Serena? Je me souviens pu de ce bout là...

Possiblement pour atteindre Blair et que S. n'a rien dit quand B. a banni little J. de NYC.missycaro a écrit : J'ai adoré l'émission!!! (comme toujours...)
Lacher Serena un peu là!
Ouhlà avez-vous vu le preview?J'ai hâte!!!Mais j'suis sûre que Jenny et Vanessa vont se sentir mal,vont avouer ce qu'elles ont fait à tout le monde pis elles vont encore être super détestées...Le classique.
J'ai pas vu ça!!!!!!! J'y vais!!!Bizzy a écrit : Ouhlà avez-vous vu le preview?J'ai hâte!!!Mais j'suis sûre que Jenny et Vanessa vont se sentir mal,vont avouer ce qu'elles ont fait à tout le monde pis elles vont encore être super détestées...Le classique.

On va finir par en savoir un peu plus la semaine prochaine
Blair and Dan team up to find Juliet. Chuck begins to think Lily is lying to him. Juliet FINALLY confronts Serena about her history with her brother.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C-aRDpHbELY[/youtube]
Blair and Dan team up to find Juliet. Chuck begins to think Lily is lying to him. Juliet FINALLY confronts Serena about her history with her brother.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C-aRDpHbELY[/youtube]
Dernière modification par Myselle le mar. nov. 30, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.
L'épisode était encore excellent!!!!! J'ai vraiment hâte de voir la semaine prochaine! Serena et Damian avait l'air d'avoir toute qu'une vie de débauche 
et enfin nous avons vu dorotha dans son rôle de mère!! J'adore dorotha

et enfin nous avons vu dorotha dans son rôle de mère!! J'adore dorotha

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode bon,sans plus. J'aurais aimé que Dan et Serena réussissent à partir du studio et vivent un peu "clandestinement". Bien hâte de voir enfin la raison pour laquelle Juliet a fait tout ça!
Ohhhh tout ça pour un malentendu !
Lily est vraiment superficielle. Tout ce qui compte, c'est ce que les autres vont penser, ce que les autres voient. Ça vient gossant ! Allez, on envoie un innocent en prison, tant pis, tant que rien ne vienne éclabousser sa famille !
Lily est vraiment superficielle. Tout ce qui compte, c'est ce que les autres vont penser, ce que les autres voient. Ça vient gossant ! Allez, on envoie un innocent en prison, tant pis, tant que rien ne vienne éclabousser sa famille !
AARRRGGHHH je déteste Lily.Non mais quelle imbécile!J'aimerais que Rufus la sacre là, que Chuck parte en guerre contre elle et gagne sa compagnie et qu'après elle réalise quelle conne elle est et qu'elle se calme les nerfs et qu'elle doive tout faire pour recoller les morceaux.
J'aime bien voir Nate avec sa famille.J'espère qu'on en verra un peu plus dans les prochains épisodes parce que juste Lily et Rufus,ça finit par me tanner. Un peu plus d'Élénore serait bien aussi.Pis j'aimerais qu'un personnage ultra drôle et arrogant arrive en ville,un genre de Chris Keller pour ceux qui ont écouté One Tree Hill.
J'aime bien voir Nate avec sa famille.J'espère qu'on en verra un peu plus dans les prochains épisodes parce que juste Lily et Rufus,ça finit par me tanner. Un peu plus d'Élénore serait bien aussi.Pis j'aimerais qu'un personnage ultra drôle et arrogant arrive en ville,un genre de Chris Keller pour ceux qui ont écouté One Tree Hill.
Dernière modification par Bizzy le sam. déc. 11, 2010 11:48 am, modifié 1 fois.
Bien contente que le mystère Juliet soit finalement résolu. C'est vraiment chien ce que Lily a fait. (à Serena et à Chuck) Le 24 janvier c'est trop loin....! 

Je viens de rattraper mon retard! Je n'avais pas pu commencer la saison 4, et je viens de l'écouter en 2-3 jours
C'est tellement bon !!! Quoique je n'ai pas du tout apprécié le nouveau flirt entre Dan et Serena.. je trouve qu'ils ont fait le tour de cette histoire là!!
J'espère que ça ne se développera pas davantage dans la 2e partie de la saison!

C'est tellement bon !!! Quoique je n'ai pas du tout apprécié le nouveau flirt entre Dan et Serena.. je trouve qu'ils ont fait le tour de cette histoire là!!

Je termine bientot la saison 3...! J'ai hate de commencer la 4 ! :P J'suis rendue à quand Jenny essaye de se rapprocher de Nate alors qu'il sort avec Serena... On vient d'apprendre que Lily est malade... enfin que sa maladie est revenue.. Blair et Chuck viennent de se séparer! 

c'est demaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
durant le temps des fêtes je me suis retapper les 3 saisons
j'aime chuck encore plus
durant le temps des fêtes je me suis retapper les 3 saisons

j'aime chuck encore plus

je suis p-e fievreuse....
mais je trouve ça cute dan et blair
J'ai pas encore écouté l'émission de hier... Mais Dan et Blair??? J'avoue que j'ai peur là...babychoux a écrit : je suis p-e fievreuse....

missycaro a écrit : [...]
J'ai pas encore écouté l'émission de hier... Mais Dan et Blair??? J'avoue que j'ai peur là...![]()

je crois pas qu'il se passe grand chose

p-e une amitié qui se dévelloppe

J'ai pourtant lu à plusieurs endroits qu'il est possible qu'il se passe quelque chose. Me semble ça serait bizarre. Juste être 2 amis, je les trouve bizarre