OuiTIGRESS a écrit : est ce que Joel est aller chez les gars pour leur dire que se serai une élimination de gars?
Résumé WEBCAM 1er novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009
ok ils ont du faire le saut loool
Pour celles que ça pourrait intéresser Keaven porte The one de DG

Moins que je le pensais, ils commencent à avoir l'habitudeTIGRESS a écrit : ok ils ont du faire le saut loool

Noémie aurait dit à Mike au cours d'une soirée qu'elle savait qu'il allait vers elle juste parce que ses coups de coeur étaient pris
il est question de Noémie je crois, semble qu'elle aurait dit que 2 gars avaient pris une drop dans son coeur
Noémie a t'elle trop bu hier et trop parlé, raison de son air d'aujourd'hui
il est question de Noémie je crois, semble qu'elle aurait dit que 2 gars avaient pris une drop dans son coeur
Noémie a t'elle trop bu hier et trop parlé, raison de son air d'aujourd'hui

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
si Mike s en va M-E perd un vote et je pense que c'est Lydiane qui va avoir la priorité parce qu"elle est plus populaire aupres des gars
stamu a écrit :j'arrive enfin, jeff à bien dit qu'il a parler à noemie de sa facon d'agir avec les gars hier c'est peut être pour ca quelle pleurais savoir qu'ils sont tous unamime à penser pareil à son sujet agace la fille
j'ai pas entendu ce bout là mais ça fait du sens, ça expliquerait l'air de Noémie ce matin,c'est peut-être cette discussion avec JF qui a réduit sa liste initiale de 4 coups de coeur
joaly2 a écrit : [...]
en fait je pensais au fait qu'elle avait quelqu'un à l'extérieur, je ne comprend pas qu'elle reste là encore, peut être que la prod l'a obligé à rester là
re

quand elle est entré à OD ils n'étaient plus vraiment ensemble mais après la réception d'une lettre elle semblait dire que finalement elle l'aime tjrs ... je ne la trouve pas plus menteuse qu'une autre ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
TIGRESS a écrit : si Mike s en va M-E perd un vote et je pense que c'est Lydiane qui va avoir la priorité parce qu"elle est plus populaire aupres des gars
Non elle perd pas plus que Lyly car Guillaume, Keaven et J-M tienne a M-E pour Lyly c Jeff,Keaven pour J-M aucune idée

joaly2 a écrit : [...]
oui j'ai hâte de voir ça et si Noemi annonce son départ pauvre Mike il aura encore une fois misé sur le mauvais cheval![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
apbt a écrit :
Sophie![]()
![]()
bcp bcp de savoir vivre et de classe ... y a pas à dire ...
SuperWhy a écrit : [...]
regroupe
quand elle est entré à OD ils n'étaient plus vraiment ensemble mais après la réception d'une lettre elle semblait dire que finalement elle l'aime tjrs ... je ne la trouve pas plus menteuse qu'une autre ...
C'est aussi ce que j'ai compris. Un gars lui avait signifié son amour pour elle avant son entrée à OD mais Noémie ne voulait pas s'engager à ce moment, que ses priorités étaient pas à cela à ce moment. Elle disait que c'était depuis son entrée à OD qu'elle s'était remise à penser énormément à ce gars (hors émission OD) et que plus le temps passait à OD, plus elle pensait à lui et "réalisait" qu'elle aussi était en amour avec lui
Ouf Alexe est à raconter une expérience massage qu'elle a déjà eu, ichh elle parle gras elle aussi, elle a dit qu'à un moment donné durant le massage elle avait eu une grosse envie de chi_r (e), wow aucune ambiguité sur son envie

Bon aller moi je vous laisse je sais pas ci je vais revenir + tard
Mais c certain que je serai pas avec vous pour l'émission de ce soir pas que je vous aime pas
mais je trouve ça dur de lire certain commentaire sur certain candidat(e) et je respect vos opinion au lieu de pogné les nerfs pour un fichu jeu J,aime mieux garder mes opinons et a suivre le souper sur la cam de la semaine passé et regardent l'émission a la tv
Sur ca a + tard ou a demain

Ça parle des vêtements Ted Baker chez les gars...
je trouve guillaume cute il a l'esprit d'équipe mike avec remarque vu leur métier mais quand même, joel manque d'idée pour od en avez vs plus que lui les filles? j'aimerais voir vos sugestion
si on considere le temps que ca prend pour un baiser dans ce programme elle vont avoir leur premier enfant vers 65 ansMmeChose a écrit : Alexe dit que si elle gagne et va dans la chambre elle va lui dire : merci tu m'as ouvert les yeux"![]()
Noémie & Alexe bricolent, toutes les deux veulent 4 enfants, Noémie peut-être 5 même![]()
en ce moment Noémie et Alexe parlent à une "plante" qui leur apporte de l'épicerie(membre de la prod)
Noémie semble aller beaucoup mieux

les gars sont dans leur walk-in, parlent eux aussi de se partager/échanger certains vêtements, cravates
Mike est très silencieux et semble très songeur
je crois que c'est JM qu'on voit en bobette fouiller dans un valise, ouchh les bobettes pour un gars qui se sait sur cam
(j'pense qu'il aura pas besoin des services du pompier, il allumera aucun feu avec cela
, scusé là
)
Mike est très silencieux et semble très songeur
je crois que c'est JM qu'on voit en bobette fouiller dans un valise, ouchh les bobettes pour un gars qui se sait sur cam

moi le coup des valises pour tout le monde je trouve ça d'un ridicule consommé, il me semble que celui qui part devrait aller faire sa valise après l'annonce au lieu que tous fassent et défassent la maudite valise
jm fais drolement sa valise?