On verra bien au retour s'il s'est passé quelques choses entre les deux...bébérequin a écrit : Une activité pour Keav a Santo Domingo...avec MÈ...et ils y passeront la nuit...
Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Il va en avoir besoin... La SQ vient de faire 10 arrestations dans le domaine de la construction! Les p'tits tours de passe qu,il a fait avec Erika et Alexe au début pour s'assurer de gagner des contrats vont sûrement être scrutés à la loupe par l'équipe d'Enquêtes.stamu a écrit : il ne faut pas oublie de jf est bien placer alex noemie et lili le defende
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Ca me fait suer un peu. M'essemble qu'il pourrait lui faire rencontrer, Noémie, Sophie ou Alexe y'a jamais rien eu avec ses filles làKasskoo a écrit : activité pour un d' entre vous : KEAVEN ...
Avec MARIE_ÈVE ..................

Dernière modification par Danyka69 le mar. nov. 03, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Fanfoi a écrit : [...]
Il va en avoir besoin... La SQ vient de faire 10 arrestations dans le domaine de la construction! Les p'tits tours de passe qu,il a fait avec Erika et Alexe au début pour s'assurer de gagner des contrats vont sûrement être scrutés à la loupe par l'équipe d'Enquêtes.

Guillaume dit que la mère de Keaven doit s' arracher les cheveux de sur la tête
)

c'est bien ce que je pensais tu fais une crise et ut part en voyage
stamu a écrit : c'est bien ce que je pensais tu fais une crise et ut part en voyage

Marie dit que Keaven est pourrit pour me mettre à l' aise
Une fille a mal compris : quoi ? Keaven puait l' ail ??
))
Les filles rient ..
Joel revient
Une fille a mal compris : quoi ? Keaven puait l' ail ??

Les filles rient ..
Joel revient
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les gars parlent de Santo Domingo puis de Christophe Colomb...et se demande qui est "l'homme perdant"

Danyka69 a écrit : [...]
Ca me fait suer un peu. M'essemble qu'il pourrait lui faire rencontrer, Noémie, Sophie ou Alexe y'a jamais rien eu avec ses filles làJe trouve ca plate un peu pour ça.

T'as raison que c'est plate car depuis le début c'est la production qui oriente le jeu pis à cause de ça y'en a qui sont mis de côté.Danyka69 a écrit : [...]
Ca me fait suer un peu. M'essemble qu'il pourrait lui faire rencontrer, Noémie, Sophie ou Alexe y'a jamais rien eu avec ses filles làJe trouve ca plate un peu pour ça.

C'est tu moi, mais il me semble que JF a pas beaucoup d'activités avec les filles.....C'est toujours Kevin, JM et parfois Guillaume mais rarement JF.
Bon ben c'est ça qu'ils ont trouvé pour qu'elle arrête de braillerbébérequin a écrit : Une activité pour Keav a Santo Domingo...avec MÈ...et ils y passeront la nuit...

C ca mais jamais avec les autres filles. Du moins Noémie elle a baissé dans ses coup de coeur mais aurait peut-etre pu revenir avec ce voyageKarl a écrit : [...]
Je suis d'accord car si on regarde l'ensemble, il fut étiquetté M-E sans avoir eu l'occasion de connaitre les autres filles. Oui il a eu des activité avec Lyly par la suite mais bon.

Dernière modification par Danyka69 le mar. nov. 03, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.

Pour qu'elle soit si de bonhumeur ce matin ils ont sûrement négocié ça avec elle hier pour qu'elle reste dans le jeu.stamu a écrit : c'est bien ce que je pensais tu fais une crise et ut part en voyage

J'ai pensé la même chose pfffffffff ça marche même avec la prod sa manipulation!stamu a écrit : c'est bien ce que je pensais tu fais une crise et ut part en voyage

- bébérequin
- Immortel du Domaine
apbt a écrit : [...]
Bon ben c'est ça qu'ils ont trouvé pour qu'elle arrête de brailler![]()
^ca ne parrait pas du tout leur affaire,la production lui donne ça pour ne pas qu'elle parte....
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Réaction de MÈ quand elle apprend qu'elle va en voyage à SD:

Dernière modification par bébérequin le mar. nov. 03, 2009 12:47 pm, modifié 1 fois.