ma toé là, pars pas de rumeur sinon je vais te lancer des tomatesSuperWhy a écrit : Guillaume est un peu loin de Sophie à table ... kossé qu'on pourrait ben supposé don ?????

Modérateur : Elise-Gisèle
ma toé là, pars pas de rumeur sinon je vais te lancer des tomatesSuperWhy a écrit : Guillaume est un peu loin de Sophie à table ... kossé qu'on pourrait ben supposé don ?????
Adhara a écrit : [...]
ma toé là, pars pas de rumeur sinon je vais te lancer des tomates![]()
![]()
![]()
ben koi ???? lolAdhara a écrit : [...]
ma toé là, pars pas de rumeur sinon je vais te lancer des tomates![]()
![]()
![]()
Y'a rien eu entre ces deux là et je doute qu'il y ait de quoi, sophie a mentionné en voyage qu'elle ne se voyait pas avec Guillaume. Alors ils s'apprécient oui..Guillaume a déjà dit qu'il se verrait coloc avec Sophie ok..ils vont avoir une belle amitié sans aucun doute. Mais y'a aucun sentiment amoureux entre les deux. Y'a même pas de désir sexuel. C'est platonique leur relation.SuperWhy a écrit : Guillaume est un peu loin de Sophie à table ... kossé qu'on pourrait ben supposé don ?????
je faisais juste une blague ... il y a des dizaines de suppositions ... je me disais une de plusAngelOfDistress a écrit : [...]
Y'a rien eu entre ces deux là et je doute qu'il y ait de quoi, sophie a mentionné en voyage qu'elle ne se voyait pas avec Guillaume. Alors ils s'apprécient oui..Guillaume a déjà dit qu'il se verrait coloc avec Sophie ok..ils vont avoir une belle amitié sans aucun doute. Mais y'a aucun sentiment amoureux entre les deux. Y'a même pas de désir sexuel. C'est platonique leur relation.
Adhara a écrit : sophie, gui, lyli et jf vont préparer une petite fête hommage car sa semaine a été difficile et qu'elle a vécu beaucoup de tristesse
oui tu as raisonhélène2005 a écrit : bon on est rendu à la 8e semaine et ils se décident enfin de les mettre dans la même maison pendant la journée...![]()
![]()
![]()
.ils auraient du faire ça depuis le début me semble...