RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par peppermintpatty »

lorraine48 a écrit : c est arrangédéjà au début ils sav ent c est qui qu ils veulent comme gagnant pis la`avec m.e. ils ont une gagnante qui va faire une carrière de chanteuse, et ils lui donnent le condo avant comme ca elle ne pourra pas dire dans les médias que promotions j lui prend tellememt un gros pourcentage qu elle ne peut même pas s en payer un
Rendu a ce moment-ci de l'aventure, c'est un scénario qui ne me dépait pas. Surtout qu'elle est déja dans le giron de TVA - Québecor (Occupation Double) et elle le resterait (Disques Musicor).
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi j'ai hâte de s'avoir quand sauras le prochain gt et je vais y aller si vous y aller aussi, peut importe ou, je vais tout faire poue y aller, car j'aimerais tellement tous vous rencontrer en personnes.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

shade a écrit : [...]

si elle fais carriere comme chanteuse c est qu elle a vraiment du talent et elle le merite , qu elle gagne ou pas si elle decroche un contrat pour la chanson elle est gagnante de toute facon
c est de marie eve que lon va parler dans les prochains mois les autres vont etre un peu oubliés

c est de marie eve que lon va parler dans les prochains mois les autres vont etre un peu oubliés
Tout a fait vrai. Sa sensibilité s'exprime a travers sa belle voix. Elle vient nous chercher.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

korane a écrit : j'aimerais bien que le gars out JF choissise la fille out..sortira-t-il Sophie de la...ou ME suspense. Ben oui je rêve
il sortirait Marie-Ève il avait dit à Guillaume qu'il choisirait Sophie pour le safari...avec Lydianne bien entendu
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi je vous avoue qu'ils y a tellement de rumeurs, que je ne sais plus du tout ce qu'il arriveras ce soir hihihi
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

peppermintpatty a écrit : [...]

Tout a fait vrai. Sa sensibilité s'exprime a travers sa belle voix. Elle vient nous chercher.
si mathieu gaudet de loft story 1 a réussi a faire un semblant de carriere avec sa toune les murs ont des yeux (je pense) j'ai pas de craintes pour marie-eve avec la voix qu'elle a . sans vouloir donner de noms elle vaut bien quelques casseroles qui ont réussis à passer a star academie.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

justement le contrat pour le chant devrait déjà être ok, pourquoi la faire gagner à tout prix...parce qu'elle a peté sa coche parce qu'elle a pleurer parce qu'elle a mis les bâtons dans les roues à toutes les filles par rapport à son keaven et au début à son Mike, souvenez-vous lorsqu'elle a pêté sa coche lorsque MIke s'entichait de Lydianne...mais ou est-ce à cause du pushing...Moi vraiment si elle gagne je pense qu'on devrait changer le concet pour statégie double ou a 2 dans un lit ou manipulation de la production...Désolée je deviens émotive :ouin:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]

si mathieu gaudet de loft story 1 a réussi a faire un semblant de carriere avec sa toune les murs ont des yeux (je pense) j'ai pas de craintes pour marie-eve avec la voix qu'elle a . sans vouloir donner de noms elle vaut bien quelques casseroles qui ont réussis à passer a star academie.
:top:
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

scorpy a écrit : [...]

j'ai mon topic itou et on a juste a se faire un topic " LES NOSTALGIQUES DES TÉLÉRÉALITÉS " :lol:
:top:
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Ralie5 a écrit : justement le contrat pour le chant devrait déjà être ok, pourquoi la faire gagner à tout prix...parce qu'elle a peté sa coche parce qu'elle a pleurer parce qu'elle a mis les bâtons dans les roues à toutes les filles par rapport à son keaven et au début à son Mike, souvenez-vous lorsqu'elle a pêté sa coche lorsque MIke s'entichait de Lydianne...mais ou est-ce à cause du pushing...Moi vraiment si elle gagne je pense qu'on devrait changer le concet pour statégie double ou a 2 dans un lit ou manipulation de la production...Désolée je deviens émotive :ouin:
bien d'accord avec toi sur m-è , Sophie est la meilleure et je lui souhaites de gagner yessssssss :clap:
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

la cam est-elle figée sur Lydi.. pour vous aussi :)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

marienicole a écrit : la cam est-elle figée sur Lydi.. pour vous aussi :)
ma came est fermer, pour ce qui est de moi, alors je ne sais pas, je me demandait si demain ils allait mettre la journée auj sur la cam ?
mya276
Stagiaire

Message par mya276 »

moi je suis entrain découter marie chanter, ca fait une dizaine de fois que je l'écoute, je me tanne pas, maudit qu'est bonne, a vient me chercher a chaque fois que je lentends, et quand je vois le vidage de guillaume mauzusse que cest bon
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

lorraine48 a écrit : c est arrangédéjà au début ils sav ent c est qui qu ils veulent comme gagnant pis la`avec m.e. ils ont une gagnante qui va faire une carrière de chanteuse, et ils lui donnent le condo avant comme ca elle ne pourra pas dire dans les médias que promotions j lui prend tellememt un gros pourcentage qu elle ne peut même pas s en payer un
je suis d'accord qu'il avait spoté marie-eve et la veulent gagnante..Mais, avoué elle a bien jouer...keaven...j.max...elle les flush pour garder le dernier et qui va surement la prendre a la finale
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

mya276 a écrit : moi je suis entrain découter marie chanter, ca fait une dizaine de fois que je l'écoute, je me tanne pas, maudit qu'est bonne, a vient me chercher a chaque fois que je lentends, et quand je vois le vidage de guillaume mauzusse que cest bon
ou tu vois le vidage de gui toi as tu la caméra no 3 :crazy: :lol:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon si lili a gagne elle aura bien joué depuis son retour du guatemala,si m.e. gagne elle aura bien joué avec guigui. si sop gagne elle aura fait le bon choix et virer gui et lili lui donnera une voiture 10,000. c est mieux que rien et c est mieux que de se faire flusher en direct
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

mya276 a écrit : moi je suis entrain découter marie chanter, ca fait une dizaine de fois que je l'écoute, je me tanne pas, maudit qu'est bonne, a vient me chercher a chaque fois que je lentends, et quand je vois le vidage de guillaume mauzusse que cest bon
oui elle a vraiment beaucoup de talents
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

marienicole a écrit : la cam est-elle figée sur Lydi.. pour vous aussi :)
oui
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

lorraine48 a écrit : [...]

ou tu vois le vidage de gui toi as tu la caméra no 3 :crazy: :lol:
:lol: :lol:
mya276
Stagiaire

Message par mya276 »