misssasha a écrit : [...]
je crois que ca viens d'une ex candidate un peu pas mal frustrée de ce vque j'ai lu sur le résumée de l'émission d'hier........pitcher moi pas de tomates..j'ai pas écris son nom![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
je crois que ca viens d'une ex candidate un peu pas mal frustrée de ce vque j'ai lu sur le résumée de l'émission d'hier........pitcher moi pas de tomates..j'ai pas écris son nom![]()
![]()
Joally a écrit : [...]
Moi keven est celui que je n'ais jamais aimer, et ça depuis le début, il as l'air tellement imbue de lui même ect, moi je ne suis vraiment pas capable de l'aimer, oui il est très beau, mais non je ne serais pas capable avec un gars comme lui..... désoler pour ceux qui l'aimes.
![]()
C'est ce que je dis, parce que sa dernière relation sérieuse était vraiment terminée avant OD. Et sa copine était blonde, elle ressemblait beaucoup à Sophie.djogbenyuie a écrit : en tout cas sur le topic Erika is back, y a son amie qui est sensée etre la fille que Guillaume a laissé est venu laisser des commentaires pour expliquer qu'il n'y avait rien de serieux entre eux, kils avaient fait le casting tous les deux pi que tout était bien réglé entre eux et qu'on en faisait tte une histoire pour rien ...reste à savoir si c'est vraiment elle
je te croit alors, et tant mieux, car moi j'aimais bien guigui, et c'est peut être pour ça les émossion qu'il a ue en entendent chanter m-e, ça doit lui avoir fait penser à cette histoire, peut être.danagabrielle55 a écrit : [...]
Je dis vrai. Ma mère l'a rencontrée à la fête de notre grande-tante à Guillaume et moi. Et en août, juste avant que Guillaume parte, son père (mon oncle) parlait encore d'elle et de lui, et disait qu'il avait vraiment eu de la peine quand ça s'est terminé.
misssasha a écrit : Bon le travail m'appelle ischhh avec OD je prend du retard..a + tard xx![]()
L'ex candidate dont tu parles est une forumeusemisssasha a écrit : [...]
![]()
korane a écrit :![]()
tout le monde
djogbenyuie a écrit : en tout cas sur le topic Erika is back, y a son amie qui est sensée etre la fille que Guillaume a laissé est venu laisser des commentaires pour expliquer qu'il n'y avait rien de serieux entre eux, kils avaient fait le casting tous les deux pi que tout était bien réglé entre eux et qu'on en faisait tte une histoire pour rien ...reste à savoir si c'est vraiment elle
t'a-t'il dit si elle rejoignait Jeff?Joally a écrit : mon frère hier ma dit que lili était partit.
moi aussiMaya31 a écrit : comme ca selon les rumeurs sophie embraserais guillaume yé comme un peu temps elle sans la soupe chaudehate de voir comment les 2 seront
salsaa a écrit : [...]
Bin d'abbord c'est cette....ex de od (pas la nommer hihi) qui est vraiment ....animal de ferme (y a un choix pas possible) Elle s'est quand même pas vanté de le connaitre sur le tapis rouge.....Elle s'est fait sortir la première, elle à mal à l'égo, elle est devenue une has been et le prend pas....pauvre cocotte tu vas être assis à l'autre bout de la table et coupé au montage...tu vas faire quoi...![]()
y va avoir de l'orageMaya31 a écrit : comme ca selon les rumeurs sophie embraserais guillaume yé comme un peu temps elle sans la soupe chaudehate de voir comment les 2 seront
je dirais plus de la pluie et j'espere que M-E pleura pas a cause du baisser car j'adore M-E mais la chialer pour ca je lui dirais aille ma grande sophie étais la avant toi ses toi qui joue sur le terrain de sophiekorane a écrit : [...]
y va avoir de l'orage![]()
non, il ma dit veut tu que je te donne deux rumeurs, je lui est dit oui, il ma dit la 1ere, lili quitter avant la fin, je lui est dit ok, apres 5 min il ma dit la deuxieme rumeurs, guigui fini avec..................joel. et il riait. Mes ça c'était sur msn...hihihihihii apres il ma it je peut te dire que lili ne finiras pas od qu'elle partiras, c'est qu'il n'as pas le droit de me dire rien.Thimini a écrit : [...]
t'a-t'il dit si elle rejoignait Jeff?
Maya31 a écrit : [...]
je dirais plus de la pluie et j'espere que M-E pleura pas a cause du baisser car j'adore M-E mais la chialer pour ca je lui dirais aille ma grande sophie étais la avant toi ses toi qui joue sur le terrain de sophie![]()
Maya31 a écrit : [...]
je dirais plus de la pluie et j'espere que M-E pleura pas a cause du baisser car j'adore M-E mais la chialer pour ca je lui dirais aille ma grande sophie étais la avant toi ses toi qui joue sur le terrain de sophie![]()