Résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Joally »

misssasha a écrit : [...]

je crois que ca viens d'une ex candidate un peu pas mal frustrée de ce vque j'ai lu sur le résumée de l'émission d'hier........pitcher moi pas de tomates..j'ai pas écris son nom :gla: :lol:
:)
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Joally a écrit : [...]

Moi keven est celui que je n'ais jamais aimer, et ça depuis le début, il as l'air tellement imbue de lui même ect, moi je ne suis vraiment pas capable de l'aimer, oui il est très beau, mais non je ne serais pas capable avec un gars comme lui..... désoler pour ceux qui l'aimes.

moi non plus je ne suis pas fan mais ME s'est tellement rendu malade avec ce type.....lui qui disait être si honnête...ça serait bien qu'il veuille la connaitre pareille...Ça serait un peu un baume sur le coeur de ME
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Bon le travail m'appelle ischhh avec OD je prend du retard..a + tard xx :hello:
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

je crois que ca viens d'une ex candidate un peu pas mal frustrée de ce vque j'ai lu sur le résumée de l'émission d'hier........pitcher moi pas de tomates..j'ai pas écris son nom :gla: :lol:

Non justement je me demande bien de qui tu parles??? :lol:
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

djogbenyuie a écrit : en tout cas sur le topic Erika is back, y a son amie qui est sensée etre la fille que Guillaume a laissé est venu laisser des commentaires pour expliquer qu'il n'y avait rien de serieux entre eux, kils avaient fait le casting tous les deux pi que tout était bien réglé entre eux et qu'on en faisait tte une histoire pour rien ...reste à savoir si c'est vraiment elle
C'est ce que je dis, parce que sa dernière relation sérieuse était vraiment terminée avant OD. Et sa copine était blonde, elle ressemblait beaucoup à Sophie.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Je dis vrai. Ma mère l'a rencontrée à la fête de notre grande-tante à Guillaume et moi. Et en août, juste avant que Guillaume parte, son père (mon oncle) parlait encore d'elle et de lui, et disait qu'il avait vraiment eu de la peine quand ça s'est terminé.
je te croit alors, et tant mieux, car moi j'aimais bien guigui, et c'est peut être pour ça les émossion qu'il a ue en entendent chanter m-e, ça doit lui avoir fait penser à cette histoire, peut être.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

misssasha a écrit : Bon le travail m'appelle ischhh avec OD je prend du retard..a + tard xx :hello:
:hello: A+
Dernière modification par Joally le lun. nov. 23, 2009 2:20 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

L'ex candidate dont tu parles est une forumeuse :gla:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

:hello: :hello: tout le monde
Dernière modification par korane le lun. nov. 23, 2009 2:22 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

korane a écrit : :hello: :hello: tout le monde
:hello: :hello:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

comme ca selon les rumeurs sophie embraserais guillaume yé comme un peu temps elle sans la soupe chaude :/ hate de voir comment les 2 seront
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

djogbenyuie a écrit : en tout cas sur le topic Erika is back, y a son amie qui est sensée etre la fille que Guillaume a laissé est venu laisser des commentaires pour expliquer qu'il n'y avait rien de serieux entre eux, kils avaient fait le casting tous les deux pi que tout était bien réglé entre eux et qu'on en faisait tte une histoire pour rien ...reste à savoir si c'est vraiment elle

Bin d'abbord c'est cette....ex de od (pas la nommer hihi) qui est vraiment ....animal de ferme (y a un choix pas possible) Elle s'est quand même pas vanté de le connaitre sur le tapis rouge.....Elle s'est fait sortir la première, elle à mal à l'égo, elle est devenue une has been et le prend pas....pauvre cocotte tu vas être assis à l'autre bout de la table et coupé au montage...tu vas faire quoi... :/
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Joally a écrit : mon frère hier ma dit que lili était partit.
t'a-t'il dit si elle rejoignait Jeff?
When the going gets tough, the tough get going.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Maya31 a écrit : comme ca selon les rumeurs sophie embraserais guillaume yé comme un peu temps elle sans la soupe chaude :/ hate de voir comment les 2 seront
moi aussi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

salsaa a écrit : [...]

Bin d'abbord c'est cette....ex de od (pas la nommer hihi) qui est vraiment ....animal de ferme (y a un choix pas possible) Elle s'est quand même pas vanté de le connaitre sur le tapis rouge.....Elle s'est fait sortir la première, elle à mal à l'égo, elle est devenue une has been et le prend pas....pauvre cocotte tu vas être assis à l'autre bout de la table et coupé au montage...tu vas faire quoi... :/
:gluk: :gluk:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Maya31 a écrit : comme ca selon les rumeurs sophie embraserais guillaume yé comme un peu temps elle sans la soupe chaude :/ hate de voir comment les 2 seront
y va avoir de l'orage :)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

korane a écrit : [...]

y va avoir de l'orage :)
je dirais plus de la pluie et j'espere que M-E pleura pas a cause du baisser car j'adore M-E mais la chialer pour ca je lui dirais aille ma grande sophie étais la avant toi ses toi qui joue sur le terrain de sophie :no:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Thimini a écrit : [...]

t'a-t'il dit si elle rejoignait Jeff?
non, il ma dit veut tu que je te donne deux rumeurs, je lui est dit oui, il ma dit la 1ere, lili quitter avant la fin, je lui est dit ok, apres 5 min il ma dit la deuxieme rumeurs, guigui fini avec..................joel. et il riait. Mes ça c'était sur msn...hihihihihii apres il ma it je peut te dire que lili ne finiras pas od qu'elle partiras, c'est qu'il n'as pas le droit de me dire rien.
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Maya31 a écrit : [...]

je dirais plus de la pluie et j'espere que M-E pleura pas a cause du baisser car j'adore M-E mais la chialer pour ca je lui dirais aille ma grande sophie étais la avant toi ses toi qui joue sur le terrain de sophie :no:
:jap:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Maya31 a écrit : [...]

:jap: mais je garde de l'orage a cause des regards :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »