Plus que 24 jours avant Big Brother 12 ;P (Avec aujourd'hui) ! Ça arrive ça arrive =D !
Automne a écrit : À partir de ce vendredi, on peut s'incrire au live feeds pour un spécial de 29.99$ pour 3 mois
tuberale a écrit : [...]
eh boy je crois que sur V pour 29 $ c'est tout juste su tu en avais pour une semaine......![]()
quelqu'un aurait un lien de disponible pour ça svp? Ça me coûte de prendre un forfait complet avant de savoir si je vais avoir des favoris dans les candidats mais caline pour ce prix-là, jamais je croirai qu'en 3 mois je n,en aurai pas pour mon argent![]()
![]()
j'ai hâte
Pour BBQc, avec 24,95$, tu avais droit à la webcam 24h/24 pendant un gros... 7 jours!!!tuberale a écrit : [...]
eh boy je crois que sur V pour 29 $ c'est tout juste su tu en avais pour une semaine......![]()
quelqu'un aurait un lien de disponible pour ça svp? Ça me coûte de prendre un forfait complet avant de savoir si je vais avoir des favoris dans les candidats mais caline pour ce prix-là, jamais je croirai qu'en 3 mois je n,en aurai pas pour mon argent![]()
![]()
j'ai hâte
Automne a écrit : [...]
http://www.real.com/dmm/bigbrother-mont ... 34934_BB11" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas comme les videos? on peu les voir ? ca me tente e4n maudit de me payer ca moi la... c'Est ben dur de laisser passer une telle aubaineAutomne a écrit : À partir de ce vendredi, on peut s'incrire au live feeds pour un spécial de 29.99$ pour 3 mois
oups désolée...LeoChris a écrit : [...]
C'est que ... l'article linké concerne BB11![]()
![]()
![]()
C'est accessible pour tous ceux qui payent oui y'a pas de restriction de secteurYaKoU a écrit : [...]
c'est pas comme les videos? on peu les voir ? ca me tente e4n maudit de me payer ca moi la... c'Est ben dur de laisser passer une telle aubaine
Zarmela a écrit : Des détails de la maison, pris sur le blog de BBDish... C'est peut-être fake...
Et c'est peut-être des spoilers pour certains, alors si oui, arrêtez ici votre lecture![]()
* The HOH room is bizarre. It's sort of a creepy carnival theme which doesn't fit with the rest of the house at all. In one corner, there's a fortune telling arcade machine. In another corner, there's a tank with a giant (and I mean GIANT) tarantula inside. Along the walls are funhouse mirrors which make you look taller/shorter/fatter/skinnier as you walk past them.
* The "green" room (formerly the spa/workout room) is perhaps the most bizarre room we've ever seen in all twelve seasons of Big Brother. It's decorated to look like a funeral parlor. In the middle of the room is a big white casket with an open lid. Behind the casket is a large frame that says "rest in peace" with a space for someone's picture in the middle. The casket is surrounded by funeral bouquets. With the exception of a small table in the corner and a candy dish, there is nothing else in this room. The walls are plain white with minimal decor.
Bob Righterwilldoo a écrit : [...]
il vont tu l'appelé Bob ringer aussi![]()
Freak la derniere piece
Juste préciser que ces informations sont possiblement fausses.Liam a écrit : ''rest in peace'' ... Hum ... Ça me fait penser comme quoi un Ex Houseguest serait mort et qu'il reviendrait dans le jeu ... Haa je sais pas ! Il y a un HG qui est ''mort'' dans les anciennes saisons ? Moi j'vois pas! Haha Que de spéculation ;P ! Mais pourtant, ils nous mettraient pas 2 fois la même twist 2 été de suite, Jessie qui est revenu dans la House l'été passé ... !
Étrange ces ''idées'' qui seraient de BBUK ... Hum ... La prod sont peut-être jaloux haha ! Quoi que de mon point de vue ils n'ont pas à être jaloux ;P !
J'en peux plus d'attendre :P !!
Madeen a écrit : Ça a l'air très bien!![]()
Le salon funéraire est peut-être pour honorer le dernier évincé pour la semaine. Pratique quand t'as des brailleuses qui overreact le départ d'un candidat. *tousse Jessie tousse*