Match #2 du 7 février à Montreal

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanny1
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 25, 2010 1:23 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Fanny1 »

Moi aussi je suis d'accord avec toi Soleil :jap:

Bergie n'avait pas vraiment le choix... Walsh est notre élément le plus fort et avec 2 maths de perdu il ne doit pas changer ce qui est gagant. Par contre, je suis certaine qu'Eve aura sa chance, elle semble vraiment bonne!
Carbo lui a 2 match d'avance, c'était le temps pour lui de mettre sa goaleuse...
Avatar de l’utilisateur
Fanny1
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 25, 2010 1:23 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Fanny1 »

toutit3 a écrit : Pas vu l'émission de hier, qui ne jouera pas ?
Pour Québec: Ghislain Dubé (51) et pour les rouges encore François Bouchard (50)
Dans les buts: Walsh pour Québec et Vania pour Montréal
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par x-superficial-x »

j'ai hate de voir vania :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par titine »

:lol:

Avez vous vu quand Bergeron jase avec un de ses joueurs en lui demandant ce qui n'allait pas.
Le joueur dit......Il y avait une messe pour mon père hier,ensuite ça ne va pas avec ma femme...ça pèté hier. :gla:



Je ne me souviens plus c'est le quel.......je vais le réécouté.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par x-superficial-x »

ouais j'avais vu ca mais je ne connais pas trop les joueurs donc je ne sais pas c'est qui :gla:
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par DJo-Coeur »

DJo-Coeur a écrit : OK on va mettre la goaleuse de Montreal pour aider Québec :gla:
Je l'avais prévu :roi:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Kenzo »

Je ne pense pas que c'est pour aider Québec, c'est qu'ils doivent faire jouer les 2 goaleuses et là, c'est un bon moment.

Ma crainte, c'est que Québec perde... avec la fille dans les but de Montréal, là, ils vont prendre ça durrr... J'aimerais qu'ils gagnent pour rééquilibrer la série.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par titine »

Moi je me dis que si Québec gagne,les journalistes vont dirent que c'était parceque c'était la fille dans les buts.

J'aimerais ça quelle gagne :top:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par apbt »

J'aimerais que Québec gagne, en fait ça va être quoi l'intérêt de continuer de suivre cette série sinon?? même pour les fans de Mtl y en aura pas de challenge!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par x-superficial-x »

titine a écrit : Moi je me dis que si Québec gagne,les journalistes vont dirent que c'était parceque c'était la fille dans les buts.

J'aimerais ça quelle gagne :top:
moi aussi lol
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par x-superficial-x »

apbt a écrit : J'aimerais que Québec gagne, en fait ça va être quoi l'intérêt de continuer de suivre cette série sinon?? même pour les fans de Mtl y en aura pas de challenge!
je suis d'accord aussi, si québec perd tout le temps c'est bien plate pour leurs fans :/
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par DJo-Coeur »

À doit se faire agacer avec ça... Les Maxi Pads... :lol:

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le ven. févr. 12, 2010 7:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Emmy »

titine a écrit : :lol:

Avez vous vu quand Bergeron jase avec un de ses joueurs en lui demandant ce qui n'allait pas.
Le joueur dit......Il y avait une messe pour mon père hier,ensuite ça ne va pas avec ma femme...ça pèté hier. :gla:



Je ne me souviens plus c'est le quel.......je vais le réécouté.
C'était Benoit Fournier je pense...même si je suis une fan de Montréal ça m'a fait quelque chose quand il a dit ça à Bergeron.C'est une personne comme nous tous qui vit des moment difficiles tout en réalisant son rêve alors on ne peut être insensible à ce qu'il vit.Je lui souhaite le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Emmy »

x-superficial-x a écrit : [...]

je suis d'accord aussi, si québec perd tout le temps c'est bien plate pour leurs fans :/
Bah! je ne m'en fais pas avec ça...ça va être 4-3 et le dernier match nous dévoilera le gagnant et ce qui ne me surprendrais pas du tout c'est qu'on ait un 9ieme match.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Soleil47 »

apbt a écrit : J'aimerais que Québec gagne, en fait ça va être quoi l'intérêt de continuer de suivre cette série sinon?? même pour les fans de Mtl y en aura pas de challenge!
Moi aussi je leur souhaite de gagner, même, si à date, je trouve que le club de Montréal est plus fort que celui de Québec, mais il reste encore en masse des joutes où on pourrait être surpris.

S'ils perdent dimanche soir, ce ne sera plus aussi motivant pour les joueurs de l'équipe de Québec, cela leur prend 1 victoire absolument, si non, avec une défaite de 3 parties, ce sera difficile pour eux de remonter la pente.

En tout cas, il y a personne qui va me faire manquer cette partie dimanche soir.

P.S. Dire que j'écoute pratiquement jamais le hockey en temps normal, je trouve que cette série, c'est du bon hockey, même mon conjoint l'écoute, lui qui n'a jamais écouté une seule télé-réalité :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par apbt »

Soleil47 a écrit : [...]
Moi aussi je leur souhaite de gagner, même, si à date, je trouve que le club de Montréal est plus fort que celui de Québec, mais il reste encore en masse des joutes où on pourrait être surpris.

S'ils perdent dimanche soir, ce ne sera plus aussi motivant pour les joueurs de l'équipe de Québec, cela leur prend 1 victoire absolument, si non, avec une défaite de 3 parties, ce sera difficile pour eux de remonter la pente.

En tout cas, il y a personne qui va me faire manquer cette partie dimanche soir.

P.S. Dire que j'écoute pratiquement jamais le hockey en temps normal, je trouve que cette série, c'est du bon hockey, même mon conjoint l'écoute, lui qui n'a jamais écouté une seule télé-réalité :lol: :lol:
:lol: :lol:

Si team Qc gagne demain ça va redonner un coup de fouet à la série de Laporte, coup de fouet dont elle a grandement besoin :gla: .
Évidemment que Mtl est plus fort que Québec mais c'est pas une raison pour prendre pour eux ;) :lol: :hurle: Go Qc go!!
Avatar de l’utilisateur
Fanny1
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 25, 2010 1:23 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Fanny1 »

Vous savez, j'ai la confirmation pour aller au match mais je me demande..ils nous disent que les premiers arrivés seront les premiers servis...
Il parait qu'ils ouvrent les portes dès 15h00 demain, je crois que les gens de Québec vont attendrent longtemps d'avance...La difficulté est que j' ai un problème de dos donc je m'inquiète...Pas capable de faire la file longtemps d'avance...?? :??:
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »