Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Nancy... Coraille...Babychoux...Bouquet...Lollita...

Ça m'a fait plaisir :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Merci Fabi de nous alimenter avec les potins dans les journaux, c'est apprécié! :)

Non, mais René-Charles, il est adorable, sa coupe de cheveux lui fait très bien, et il ressemble de plus en plus à René.

Les P'tits jumeaux sont super aussi, les parents ont l'air tellement heureux, espérons que Céline aura le temps de se reposer un peu avant de reprendre le travail.

Elle a beaucoup de courage et quand on lit tout son parcours, on voit bien qu'elle a travaillé énormément pour en arriver là où elle est maintenant.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Soleil47 a écrit : Merci Fabi de nous alimenter avec les potins dans les journaux, c'est apprécié! :)

Non, mais René-Charles, il est adorable, sa coupe de cheveux lui fait très bien, et il ressemble de plus en plus à René.

Les P'tits jumeaux sont super aussi, les parents ont l'air tellement heureux, espérons que Céline aura le temps de se reposer un peu avant de reprendre le travail.

Elle a beaucoup de courage et quand on lit tout son parcours, on voit bien qu'elle a travaillé énormément pour en arriver là où elle est maintenant.
Merci Soleil47,c'est gentil :)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

WOWWW mais quelle belles photos :love: un GROS MERCI Fabi :D ils sont vraiment beaux :love: et Rene-Charles il est vraiment cute ce petit garcon et ses petits freres :love:
Dernière modification par rachel le sam. déc. 11, 2010 12:06 pm, modifié 1 fois.
Image
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Je viens de finir de lire le reportage , j'avais pas tout lu hier . Beau reportage , belles photos . C'st super . Merci encore fabi

L'autre jour à TV , on demandait si René Charles est jaloux . Un enfant de 9 ans n'est pas jaloux de ses petits frères , il apprcie surement la venue de ses frères et il sait qu'il va avoir de la famille pour toujours . On peut pas dire ça de ses parents . En principe les parents partent avant les enfants .

Un enfant entre 2 et 6 ans peut avoir de la jalousie mais pas 9 ans .J'ai connu pleins d'enfants en haut de 6 ans qui ont voulu avoir des petits frères ou petites soeurs . Quand tu les as , tu les apprécies surement .
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

rachel a écrit : WOWWW mais quelle belles photos :love: un GROS MERCI Fabi :D ils sont vraiment beaux :love: et Rene-Charles il est vraiment cute ce petit garcon et ses petits freres :love:
Ça me fait plaisir Rachel :)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Fabi a écrit : Image
René a vraiment une belle chemise de nowel! :love: :love: :love:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

stun pyjama
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Fabi a écrit : Image
Mouahaha! Méchante belle pose! :gla: :gla: :gla: La robe sur le divan rond, fallait y penser! :top:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Lollita a écrit : stun pyjama
Il est vraiment de toute beauté! :lol:

En passant, merci Fabi pour les articles, c'est ben fin! :hello:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lollita a écrit : Je viens de finir de lire le reportage , j'avais pas tout lu hier . Beau reportage , belles photos . C'st super . Merci encore fabi

L'autre jour à TV , on demandait si René Charles est jaloux . Un enfant de 9 ans n'est pas jaloux de ses petits frères , il apprcie surement la venue de ses frères et il sait qu'il va avoir de la famille pour toujours . On peut pas dire ça de ses parents . En principe les parents partent avant les enfants .

Un enfant entre 2 et 6 ans peut avoir de la jalousie mais pas 9 ans .J'ai connu pleins d'enfants en haut de 6 ans qui ont voulu avoir des petits frères ou petites soeurs . Quand tu les as , tu les apprécies surement .
René est âgé c'est un fait mais pas Céline, en plus elle a une immense famille qui semble assez tissée serrée, et il y a les enfants de René qui eux aussi ont des enfants. Je ne crois pas que René-Charles était en danger de ne plus avoir de famille un jour, mais c'est certain qu'il doit être content d'avoir des petits frères.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Malike a écrit : [...]

René est âgé c'est un fait mais pas Céline, en plus elle a une immense famille qui semble assez tissée serrée, et il y a les enfants de René qui eux aussi ont des enfants. Je ne crois pas que René-Charles était en danger de ne plus avoir de famille un jour, mais c'est certain qu'il doit être content d'avoir des petits frères.
oui car "bientot" il va pouvoir jouer avec ses petits freres et la pas juste 1 mais 2 encore plus l'fun :) la preuve il a commencer a leur jouer de la guitare :love:
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ouais mais ils ont presque 10 ans de différence, une génération en fait, je voie pas vraiment quel jeux il va pouvoir partager avec ses frères, il va garder fort probablement un moment donné :nux:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est encore drôle, ma fille a 5 ans et son cousin 14 ans, pourtant il s'amuse avec elle quand ils sont ensemble, ils sont drôles à voir .... ben sauf quand mon neveu lui fait faire ou dire des niaiseries. :sarcastic: Ils ont une belle complicité on va dire. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Phanie a écrit : Ouais mais ils ont presque 10 ans de différence, une génération en fait, je voie pas vraiment quel jeux il va pouvoir partager avec ses frères, il va garder fort probablement un moment donné :nux:
ouais!!! mais ils n'ont quand meme pas comme 20 ans quand ils vont commencer a vouloir marcher et a l'age de 3 ans ou 4 et meme 5, chu pas inquiete il va trouver le moyen de jouer avec ses freres dans une couple d'annees et c'est pas loin
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Malike a écrit : C'est encore drôle, ma fille a 5 ans et son cousin 14 ans, pourtant il s'amuse avec elle quand ils sont ensemble, ils sont drôles à voir .... ben sauf quand mon neveu lui fait faire ou dire des niaiseries. :sarcastic: Ils ont une belle complicité on va dire. ;)
:jap: chu d'accord avec toi qu'a cet age ca s'amuse ensemble
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci beaucoup Fabi pour l'article! Je l'ai dévoré et tellement regardé les photos. C'est une belle petite famille. René-Charles est mignon et les jumeaux sont croquables. Quelles belles photos, Céline semble si sereine et heureuse avec sa marmaille. Je suis conte pour elle et René de pouvoir vivre ces beaux instants de bonheur, ils le souhaitaient tant. René-Charles ne sera pas enfant unique, il est sûrement content de ses petits frères.

Tu es fine Fabi, j'apprécie beaucoup. :love:
Dernière modification par joanna le sam. déc. 11, 2010 8:06 pm, modifié 1 fois.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Merci pour l'article!
C'est super de voir comment ils veulent se débrouiller seul. J'adore Céline Dion!!
Et la photo de la robe qui recouvre le truc, moi aussi j'ai trouvé ça drôle :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Merci pour l'article!! Les photos sont magnifiques!!! :D
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : Merci beaucoup Fabi pour l'article! Je l'ai dévoré et tellement regardé les photos. C'est une belle petite famille. René-Charles est mignon et les jumeaux sont croquables. Quelles belles photos, Céline semble si sereine et heureuse avec sa marmaille. Je suis conte pour elle et René de pouvoir vivre ces beaux instants de bonheur, ils le souhaitaient tant. René-Charles ne sera pas enfant unique, il est sûrement content de ses petits frères.

Tu es fine Fabi, j'apprécie beaucoup. :love:
Merci beaucoup Joanna,tu es fine toi aussi :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »