Résumé webcam 23 mars, jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumé webcam 23 mars, jour 10
T'inquiete.... Tant qu'y'a d'l'homme, y'a de l'hommeriepantheredouce a écrit : [...]
Ils en sont encore à l'étape : "c'est une bonne personne mais ...". Ça va passer j'espère !

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Andy fait la vesselle avec Jean. Rien d'interessant pour le moment.
...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Bon ANdy qui dit encore que c'est grâce à lui et à jean qu'ils ont gagné le défi du lait: Josée ne semble pas apprécié, elle dit qu'elle a fait plus que sa part et c'est vrai, (et Vincent aussi a bu plus que sa part)...... maudit Andy c'est toujours lui le meilleur)....
.

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Bonjour Tlm.
J'écris rarement car je suis toujours en mode rattrappage.
J'aimais beaucoup Andy au début mais la je l'apprécie de moins en moins.
Merci aux résumeurs c'est grace à vous si je peux suivre ce qui se passe.

Merci ...Bon Éric est 2 face lolBlack_Knight a écrit : Conspiration entre Jonathan et Eric:
MerlinetteXXX a écrit : Bonjour Tlm.
![]()

Bonne journée a tous
Merci pour les résumés les vidéos ainsi que les captures

Merci pour les résumés les vidéos ainsi que les captures

Un gros merci à tous les résumeux et capteux !

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Y a Josée qui est pas aimer pi selon moi est pas si pirehélène2005 a écrit : Bon ANdy qui dit encore que c'est grâce à lui et à jean qu'ils ont gagné le défi du lait: Josée ne semble pas apprécié, elle dit qu'elle a fait plus que sa part et c'est vrai, (et Vincent aussi a bu plus que sa part)...... maudit Andy c'est toujours lui le meilleur)....![]()
![]()
.

Mais par contre Andy.....

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Fey parle un long 5 minutes au bureau (une video s'en vient)
Josée parlait du magasine Play Boy, elle rit. Ca l'interesse pas
M-E dort sur lit à chien et Fey lui parle de n'importe quoi...
Josée parlait du magasine Play Boy, elle rit. Ca l'interesse pas
M-E dort sur lit à chien et Fey lui parle de n'importe quoi...
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Fey mange du chocolat et descend à la salle bain. Ceux dans le sofa ne dient rien. C'est tres calme en ce moment dans la maison dde BB.
fey: C'est dans quel douche Vincent a vomi ? Celle-la !! Ok..
...
Bonjour tout le monde.
Je vous lis quand je peux prendre un petit break. Merci beaucoup pour les résumés, les captures et les commentaires aussi. Vous êtes super.
Je vous lis quand je peux prendre un petit break. Merci beaucoup pour les résumés, les captures et les commentaires aussi. Vous êtes super.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
C les deux cam son pas chrono alors car sa arrête pas de jasé dans le salonBlack_Knight a écrit : Fey mange du chocolat et descend à la salle bain. Ceux dans le sofa ne dient rien. C'est tres calme en ce moment dans la maison dde BB.

Josée raconte que l'un de ses fils veux être neurochirurgien et que l'autre est un artiste.
Eric rit de spasme faciale de Josée
Dernière modification par maymay le mar. mars 23, 2010 12:46 pm, modifié 1 fois.
je trouve que c'est pas fort de la part de Fey d'avoir dit à Vinny qu'elle voulait mettre Jo dehors...Messemble qu'ils le savent que Vinny s'entend bien avec cette gang là...J'espère que Jo va s'en sortir...Et rendre la pareil à Fey...Je voudrais juste lui voir la face à elle, si il réussissait à mettre Andy sur le spot...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Josée attend que bb l'appel pour aller se laver.
Jo dit que c seulement ceux qui on été malade qui on été appeller.
Alors on peu conclure que seulement Lyvia et Josée n'ont pas été malade
Jo dit que c seulement ceux qui on été malade qui on été appeller.
Alors on peu conclure que seulement Lyvia et Josée n'ont pas été malade
Merci pour les résumés Maymay, ça me fait un bon passe-temps pendant ma pause!:D
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Je suis comme toi je comprend pas moi non plus, elle est ou la stratégie si tu en parle a tout le monde... Elle va se tiré dans le pied avec sa grande bouchecacs a écrit : je trouve que c'est pas fort de la part de Fey d'avoir dit à Vinny qu'elle voulait mettre Jo dehors...Messemble qu'ils le savent que Vinny s'entend bien avec cette gang là...J'espère que Jo va s'en sortir...Et rendre la pareil à Fey...Je voudrais juste lui voir la face à elle, si il réussissait à mettre Andy sur le spot...

ils sont peut-être fort dans les challenge, mais ils sont en train de se mettre beaucoup de monde à dos...Je dirais qu'à cause qu'ils parlent trop, une alliance entre Vinny, Jo, Stéphanie, Vincent, Vicky et Jean est vraiment en train de se forme...C'est dangereux pour eux...maymay a écrit : [...]
Je suis comme toi je comprend pas moi non plus, elle est ou la stratégie si tu en parle a tout le monde... Elle va se tiré dans le pied avec sa grande bouchetout comme Andy
Dernière modification par cacs le mar. mars 23, 2010 12:54 pm, modifié 1 fois.
Ca parle de vomis
Josée par que son fils était un clapet a vomis étant bébé. Elle dit qu'il marchais a 7 mois. Quand elle a accouché il pesait 7 livres
Lyvia dit c donc ben petit 7 livres il était surment pas a terme (on vois ici que lyvia si connais pas en bébé
)
Josée par que son fils était un clapet a vomis étant bébé. Elle dit qu'il marchais a 7 mois. Quand elle a accouché il pesait 7 livres
Lyvia dit c donc ben petit 7 livres il était surment pas a terme (on vois ici que lyvia si connais pas en bébé