Pas mal son blogue, et sa réaction ne me surprends pas, je le connais bien..YaKoU a écrit : le blog a Sebastien ce matin
http://bigbrother.vtele.ca/blogue/sebas ... /index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas mal son blogue, et sa réaction ne me surprends pas, je le connais bien..YaKoU a écrit : le blog a Sebastien ce matin
http://bigbrother.vtele.ca/blogue/sebas ... /index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors il doit partir Jean.FAROUCHE1 a écrit : salut jean, c'est quoi ca afit se faire marquer
Jean: je m'en attendait parlant de livia et tout
Je suis surpris de voir que crhistian a eu la grenade il s'attendais d'avoir la grenade, jaurais été tres surpris si fey naurais pas été marquer
PK
Car elle étrait supposer de partir et tout la
Maintenant que toi et fey soiyer marquer c'est quoi ca change ds la maison
Je ne crois pas que ca change grand chose, les trois cible maintenant c'est fey et ME c'est juste une question de temps
Il dit qu'il va jouer autant que possible
C'est cartes sont de voir rester le splus fort qui jouent vrm le jeu et qui releve les défi
FAROUCHE1 a écrit : Ils disent qu'ils vont trouver ca plate cette semaine car ils n'ont plus de jeux
C'est vrai et eux aussi l'ont remarqué.hélène2005 a écrit : ça fait plusieurs fois que je remarques que quand le wolf pack est réuni quelque part, Christian arrive toujours et il se plante là sans dire un mot,juste pour écouter....
LadyC a écrit : [...]
C'est vrai et eux aussi l'ont remarqué.![]()
angelblue a écrit : je dois quitter travail oblige a ce soir gang xxx
j'espère que ça va leur péter dans face!hélène2005 a écrit : bon Vinny vient de donner son enveloppe à Eric en lui disant qu'il faut qu'il la remette à Jo.... il ne doit pas dire de qui ça vient sinon conséquence .....(ne pas oublier que c'est une fausse mission comploter par Fey et Vinny)......
cacs a écrit : [...]
j'espère que ça va leur péter dans face!
sur facebook contrairement aux forums t'a le droit de tout dire et tout faire en genral mais j'avoue que certaines fois cé tres vulgaire et gratuit pas necessairement contre les " invités " mais entre " chatteurs "angelblue a écrit : scrappage.. je trouve que les gens sur le chat facebook ont pas de classe du tout...et p.s. une des membre ici fait parti des pire oufffffffffffffffffffffffff
c'est pourquoi je préfère discuter ici que sur facebookscorpy a écrit : [...]
sur facebook contrairement aux forums t'a le droit de tout dire et tout faire en genral mais j'avoue que certaines fois cé tres vulgaire et gratuit pas necessairement contre les " invités " mais entre " chatteurs "
cacs a écrit : [...]
j'espère que ça va leur péter dans face!