Résumé du 27 avril - jour 45
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 27 avril - jour 45
cristie belle fille 25 ans qu'il dit....
32 offres d'emploi en 24 heures, enseigne l'anglais
merci beaucoup superwhy , je comprends eric d etre en beau joualvert

tu es vraiment brave timinou, résumer Jean, tu mérites une médailleTiminou a écrit : ça même pas paru que je suis parti Jean parle d'une de ses filles qui enseigne qn Chine
Dernière modification par bouquet le mar. avr. 27, 2010 1:31 pm, modifié 1 fois.
aucun accent les gens ne peuvent pas savoir si elles sont anglaises ou françaises
pas sûr que s'il se retrouve au marquage qu'il soit sauvé moi a part la bouffe y fait quoi ? boire , s'inventer des plans fouereux critiquer josée a cause du menage ( pour un restaurateur curieux qu'il ne s'applique pas bcp côté ménage )et j'en passe sûrement...shade a écrit : [...]
si ya du monde qui pensait qui buvait pas , ben la sont tous au courant
Dernière modification par Jean-marc le mar. avr. 27, 2010 1:33 pm, modifié 1 fois.
Josée n'avait pas besoin de ME pour donner des détails sur son adresse. Après que ME soit partie Josée a raconté, entre autres, que son terrain avait 33,000 pieds carrés avec beaucoup de fleurs, des fleurs sauvages et qu'elle a (je crois que c'était un arbuste, mais je ne suis pas sûr) qu'elle décore en citrouille à l'Halloween et en grosse boule de Noël dans le temps des Fêtes. Elle a parlé de son chez eux au moins une vingtaine de minutes et je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, car elle semblait tellement fâchée contre ME pour ce motif là.Timinou a écrit : Josée parle d'une fois qu'elle était vraiment fâchée....l'histoire de son adresse personnelle elle a sacré

bouquet a écrit : j'invite tout le monde aux funérailles de ma souris, la jambe droite m'a lâchée...plus capable de faire des copier coller... cérémonie intime, pas de fleurs. Elle a probablement eu un acv

depuis qu il a fais son carton avec fey il se prends pour le roi de BBscorpy a écrit : [...]
pas sûr que s'il se retrouve au marquage qu'il soit sauvé moi a part la bouffe y fait quoi ? boire , s'inventer des plans fouereux critiquer josée a cause du menage ( pour un restaurateur curieux qu'il ne s'applique pas bcp côté ménage )et j'en passe sûrement...

encore eu un tél
BB dit Stef et Jon cessez de croquer sont en avant du plasma
BB dit Stef et Jon cessez de croquer sont en avant du plasma
bon envoyer de l'action j'ai 6 bouteilles de vin , une 24 de molson M pis 6 cooler

BB: Josée Vickie Éric habillelz-vous et debout devant le plasma
sont prêts et devant le plasma
mais BB est pas prêt lol
Éric Josée Vickie
vous êtes marqués c'est maintenant de faire vos au revoir
Josée di quoi
c'est quoi la joke
Josée di quoi
c'est quoi la joke
disent Bye...
Éric on va où
Éric on va où
c est quoi ca il capote bb aujour dhuiTiminou a écrit : Éric Josée Vickie
Josée di quoi
c'est quoi la joke

Josée dit pleure pas on s'en va pas pour vrai...
Vickie je vous aime si arrive quoi que ce soit
Josée dit je vous aime pas personne pis j'ai hâte de sacré mon camp ça rit
Vickie je vous aime si arrive quoi que ce soit
Josée dit je vous aime pas personne pis j'ai hâte de sacré mon camp ça rit
Timinou a écrit : Éric Josée Vickie
Josée di quoi
c'est quoi la joke

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]