Modérateur : Elise-Gisèle
angelblue a écrit : [...]
tu résume pas
une mais a gauche, une main en bas
![]()
![]()
![]()
cé pas pour ton intervention je lai lu mon commentaires avait été fait .Malike a écrit : [...]
J'imagine que c'est à mon intervention que tu fais allusion, ca n'a strictement rien à voir avec qui était ciblé par les remarques. C'est le caractère injurieux et l'acharnement qu'on a demandé de mettre en sourdine. Je pense l'avoir suffisamment expliqué alors ce serait apprécié que cesse les piques à ce sujet.
Elle avait insulter Vinny en premier. On appèle ça le retour du balancier.Pac0 a écrit : [...]
Donc si je comprend bien toi ca ne te derangerais pas de te faire traiter de g...... v..... (trop de respect pour l'ecrire) en pleine télé??
Dans mon cas c'est pas mon genre d'humour c'est juste être insultant!!
Lost25 a écrit : [...]
Elle avait insulter Vinny en premier. On appèle ça le retour du balancier.
cé winner a 2 jours du voteLost25 a écrit : Oh yes Vicky pas de top! Ça va faire lever le show!... entre autres![]()
![]()
maudit j'aimerais ça être stressé d'mêmePanda a écrit : On es-tu dans la semaine du stress là ?
parce qu'eux font partis d'un ordre de massothérapie cé pas les amies de lyviaLost25 a écrit : Question pertinente du jour: Pour kessé faire que les massothérapeutes portent des sarreaux???
A cause des huiles quelle utilisentLost25 a écrit : Question pertinente du jour: Pour kessé faire que les massothérapeutes portent des sarreaux???
scorpy a écrit : [...]
parce qu'eux font partis d'un ordre de massothérapie cé pas les amies de lyvia![]()
![]()
![]()
Tu as vu ca où toi? m'essemble qu'il n'ont rien montréChappy a écrit : Je te donne raison sur un point Stamu, un gars chaud faut les checker masi entre toi et moi Vinny sait pas sa première brosse depuis le début et je ne l'ai jamais vue essayer quoique ce soit de déplacer envers les filles . voila pourquoi je trouve josée quelle en mets un brin , je dit pas si cela avait été Jean ( on a vue se qu'il a fait et pourtant c'était sa 1er brosse )