Oooooh dommage j'ai manquer sa... j'me suis endormieElise-Gisèle a écrit : [...]
Oui, ils ont fait leurs valises et se sont tous fait des gros câlins remplis de chagrin.

Oooooh dommage j'ai manquer sa... j'me suis endormieElise-Gisèle a écrit : [...]
Oui, ils ont fait leurs valises et se sont tous fait des gros câlins remplis de chagrin.
Il y a eu les retrouvailles hier.May West a écrit : Jersey Shore c'est finis? déjà? (lire enfin)
Hier la passe de Snooki qui dans seule étais visiblement PÉNIBLE!
Ça doit être bonchouchoune 1 a écrit : [...]
Il y a eu les retrouvailles hier.
Chose pis chose se sont encore chicané et laissé... je me demande combien de minutes ça a pris pour qu'ils reprennent...chouchoune 1 a écrit : [...]
Il y a eu les retrouvailles hier.
Woot !! Woot !! Nous seront au poste samedi souaaaarElise-Gisèle a écrit : [...]
Ça doit être bonDonc, il y a un autre épisode à ne pas manquer ce samedi.
Programmé pour demain.*Flocon* a écrit : Les retrouvailles d'École de charme... ça vaut vraiment la peine les filles !![]()
![]()
![]()
Sharon vide un verre de jus sur Megan et elles se battent !!!![]()
Team Sharon !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
jojo3couleurs a écrit : c'était tellement arrangé!
mais j'ai quand-même aimé l'allusion à Ozzy qui se légumise
Bravo Sharon.*Flocon* a écrit : Les retrouvailles d'École de charme... ça vaut vraiment la peine les filles !![]()
![]()
![]()
Team Sharon !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
*Flocon* a écrit : Les retrouvailles d'École de charme... ça vaut vraiment la peine les filles !![]()
![]()
![]()
Team Sharon !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a déjà dit qu'elle fesait ses commissions en bikini et qu'elle aimait sortir en bikini.Olivia23 a écrit : [...]
J'ai manqué la finale on dirait bien mais bon, j'ai vu les super retrouvailles... contente que Megan se soit faite ramasser par Sharon ... non mais coudonc elle est tout le temps en bikini ou quoi ??? Puis elle avait l'air saoule en ta ....
Finalement Loft story c'était de la petite bière à comprer ce show
Merci, je crois qu il y en a ici qui cancelle mes enregistrements en en mettant d autres lolclobri a écrit : Elle a bel et bien passé, j'avais un enregistrement de série et je l'a vu
tk moi je l'enregistre les vendredis soirs et elle n'a jamais passé*Flocon* a écrit : Coudons...... Moi aussi j ai rate la finale, pourtant j ai un enregistrement de serie.. Ca se peux tu qu elle ait jamais p passé ? Lol