Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi Mme chica, je vais sortir mes sels, crime qu'il était beau ce JP et plus mature que beaucoup de gars là bas. Il me semble que la beauté de Magalie et la sienne ainsi que leur intelligence, cela ferait de beaux petits bébéschicaboum a écrit : Ah, le beau JP !!!![]()
![]()
quel beau rêve en couleur tu as toi làkorane a écrit : pour le fun je spécule..me semble de voir la face a Judith de voir sa face sortir de l'enveloppe demain..![]()
ça vaudrait de l'or
Bien sûr Mozane !Mozane a écrit : Bonsoir madame Chica! Êtes-vous à l'écoute de la tribune?
korane a écrit : pour le fun je spécule..me semble de voir la face a Judith de voir sa face sortir de l'enveloppe demain..![]()
ça vaudrait de l'or
ben cé pas OD qui me fait rêvée présentement..et on m'a dit d'avoir des rêvesAdhara a écrit : [...]
quel beau rêve en couleur tu as toi là![]()
![]()
a dit rien de salée sur son comptemamy50 a écrit : Haha Jimmy est le plus traineux et la fille au téléphone le connais ..Elle a l'air de le connaitre en titi et l'aimer lol
Non pis en plus elle dit qu'il n'y aura rien avec les filleskorane a écrit : [...]
a dit rien de salée sur son compte![]()
![]()
je comprends pas la..pourtant les cam sont évident et assez grossecorali a écrit : a la tribune selon jp pour jimmy il n' y a pas de caméra hihihi
mamy50 a écrit : [...]
Non pis en plus elle dit qu'il n'y aura rien avec les filles![]()
korane a écrit : [...]
je comprends pas la..pourtant les cam sont évident et assez grosse
corali a écrit : bon bon bon selon la tribune la rumeur serait que se soit hugo et terry les jumeaux