Cabbage a écrit : [...]
Maximum une douche par semaine ...![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Maximum une douche par semaine ...![]()
korane a écrit : [...]
![]()
pis eux autres cé pas a Noël..juste au cokquetail, pour pogner
J'chu au travail et je ris toute seule, et bonne celle-là!korane a écrit : Joeve dit: qu'a se voit avec kékun l'autre bord.. ouin le problème cé que les gars l'autre bord se voit pas avec![]()
mais nonnnnnnnnn! c'est Joeve qui m'a donné faim, alors je suis allée me chercher à bouffer, toute cet entrainement ça donne faim, tu trouve pas?korane a écrit : [...]
ok tes commenditaires t'oblige a prendre un instant de break![]()
![]()
![]()
je commence a 3h00 pis mon chum s'en vient faque je prends mon temps, y va venir me conduire..je travaille a 5 minutes de chez-nous..normalement je prends une marche cé 15 minutes a pied...mais pas laCabbage a écrit : [...]
![]()
Tu vas être en retard au travail......![]()
J'chu au travail et je ris toute seule, et bonne celle-là!![]()
![]()
![]()
marlou67 a écrit : [...]
mais nonnnnnnnnn! c'est Joeve qui m'a donné faim, alors je suis allée me chercher à bouffer, toute cet entrainement ça donne faim, tu trouve pas?
C'est bien de mettre les priorités aux bonne places, 15 minutes de marche contre 15 minutes de bitchage dans le dos de Joeve.....korane a écrit : [...]
je commence a 3h00 pis mon chum s'en vient faque je prends mon temps, y va venir me conduire..je travaille a 5 minutes de chez-nous..normalement je prends une marche cé 15 minutes a pied ...mais pas la![]()
![]()
elle parle de chez pas qui..je crois que cé Nathalie ou Magaliemarlou67 a écrit : les filles discutent dans la cuisine (Korane résume la discussion)
Dison que j'ai vu des journée où j'étais plus productive qu'aujourd'hui......Mais je travaille un peu entre deux commentaireskorane a écrit : [...]
![]()
tu triche toi la
ben cé juste elle qu'on a vu faque on a résumé du mieux qu'on a pu..pis je l'ai fait du mieux que je pouvaisVincent a écrit : Où est le résumé de la journé??
J'ai juste trouvé l'anti fanclub de JoEve...
C'est bien de mettre les priorités aux bonne places, 15 minutes de marche contre 15 minutes de bitchage dans le dos de Joeve.....![]()
si tu ouvres la cam, tu pourrais regarder de l'oeil gauche et travailler de l'oeil droit, ça c'est être productiveCabbage a écrit : [...]
Dison que j'ai vu des journée où j'étais plus productive qu'aujourd'hui......Mais je travaille un peu entre deux commentaires![]()
ok toi aussi tu fais full affaire en même tempsCabbage a écrit : [...]
Dison que j'ai vu des journée où j'étais plus productive qu'aujourd'hui......Mais je travaille un peu entre deux commentaires![]()
T'en fais pas on a rien contre Joeve, c'est jusque ce matin il ne se passe rien, à part qu'on a vu Joeve s'entrainné un peu, on fait seulement s'amuser. Ça aurait été une autre fille ou un gars on aurait probablement passé autant de commentaires.Vincent a écrit : Où est le résumé de la journé??
J'ai juste trouvé l'anti fanclub de JoEve...
T'en fais pas on a rien contre Joeve, c'est jusque ce matin il ne se passe rien, à part qu'on a vu Joeve s'entrainné un peu, on fait seulement s'amuser. Ça aurait été une autre fille ou un gars on aurait probablement passé autant de commentaires.![]()