comment voter s'ils sont déjà partisscorpy a écrit : j'aimerais ça me semble que le public aient un droit de vote ou veto comme dans le cas de stéphanie d'il y a 1 ou 2 ans j'pense celle qui a gagné avecle crosseurgabriel

Modérateur : Elise-Gisèle
comment voter s'ils sont déjà partisscorpy a écrit : j'aimerais ça me semble que le public aient un droit de vote ou veto comme dans le cas de stéphanie d'il y a 1 ou 2 ans j'pense celle qui a gagné avecle crosseurgabriel
j'aurais vraiment peur que beaucoup sauvent Judith, Joeve et Jimmy car plusieurs disent que sans eux y'aurais pas d'actionscorpy a écrit : [...]
ca serais juste pour les bloquer d'eliminer magalie![]()
Je plaide coupable je voterais JoÈve mais de toute façon cette année je leur trouve tous un petit côté que je n'aime pas.angelblue a écrit : [...]
j'aurais vraiment peur que beaucoup sauvent Judith, Joeve et Jimmy car plusieurs disent que sans eux y'aurais pas d'action![]()
Pour ma part c'est LA pire année cotée castingRalie5 a écrit : [...]
Je plaide coupable je voterais JoÈve mais de toute façon cette année je leur trouve tous un petit côté que je n'aime pas.
corali a écrit : jimmy fesait du cheval sur un pouff et la il en joue du tam tam pendant que charles regarde le plafond
je suis d'accord au début j'étais emballée mais là j'ai vraiment de la misère à m'attacher, bon faut faire avec maintenant bein je les regarde se chicaner pis je me dis que c'est un jeu donc je veux surtout pas que les têtes fortes plates car cela va être d'un ennui mortel.angelblue a écrit : [...]
Pour ma part c'est LA pire année cotée casting
la y'a 2 couples parti en voyage et activitée mais ont vois pas.ils devraient en profiter pour que les 5 qui restent se voient un peulorraine48 a écrit : quand il y aura plus grand monde qui va l écouter O.D. , ce sera plus le temps de se demander qu est qu on a fait de mal, on mettait jamais de pancarte on faisait beau coup d action ,les candidats et (es) se voyaoient très souvent , qu est ce qu ils voulaient de plus, on sait pas
Ralie5 a écrit : [...]
comment voter s'ils sont déjà partisils ont deux semaines d'avances environ.
moi je l'adorais Eric Salvailscorpy a écrit : je sais que plusieurs personnes l'aiment pas mais faut lui donner ça quand c'etait eric salvail le concepteur en passant quand c'était lui qui s'en occupait y'avais toujours de l'action et des rebondissements.
Ralie5 a écrit : [...]
comment voter s'ils sont déjà partisils ont deux semaines d'avances environ.
Oui,oui les meilleurs des plus plates.scorpy a écrit : [...]
en plus ils se vantent que c'est le meilleur casting et la meilleur éditon d'od ouffff y'ont pas vus les premieres années.![]()
c est pas comparable ,avec les premières années ,c était le suspend presque tout le temps ,et pas de coupures en plusscorpy a écrit : [...]
en plus ils se vantent que c'est le meilleur casting et la meilleur éditon d'od ouffff y'ont pas vus les premieres années.![]()