J'ai vue le party hierTiffanys a écrit : [...]
Pourquoi ? tu sais que Amélie n'a pas embrassé Jimmy ???
Moi je l'ai juste lu dans le journal ce matin. J'étais pas là![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vue le party hierTiffanys a écrit : [...]
Pourquoi ? tu sais que Amélie n'a pas embrassé Jimmy ???
Moi je l'ai juste lu dans le journal ce matin. J'étais pas là![]()
Idem ici à son âgeNikki a écrit : Mais sérieux, je la comprends Judith. Dans sa situation, célibataire et dans un cadre aussi magnifique, j'aurais fait la même chose, et probablement pire encore!
Nikki a écrit : C'est drôle, je trouve que leur baiser est zéro sensuel... Me semble que ça manque de vibrations!
Qu'elle allait pas laisser partir ni Jimmy ni Terry, sous aucun prétexteNadjal a écrit : Qu'est ce qu'elle a dit Judith a propos de l'élimination j'ai pas compris ?
Si je traite Judith de pouffiasse c'est pas juste pour le french, c'est pour l'ensemble de son oeuvre, je trouve qu'elle est fake cette fille-la et son attitude me tape sur les nerfs. Puis j'ai lu pire a son sujet pouffiasse c'est pas si pire messemble.Annouk a écrit : [...]
J'ai ben de la misère qu'une fille se fasse traiter de poufiasse pour un french...plus tard, Amélie va se frotter de la pire facon sur Jimmy...sera-t-elle aussi une poufiasse? C'est OD là...Elles doivent faire craquer les mecs pour rester
scorpy a écrit : le problême avec jimmy cé que son coup de coeur on sais pas dans quelle maison qui reste lollll
Elle est too cool, you know? C'est comme, trop hhhhot, my God!Rick a écrit : Judith c'est pas parce que t'es en Colombie-Britannique que t'es obligée de parler semi-anglais
Mets-en girl ! C'est vraiment too much over the top !JuLondon a écrit : [...]
Elle est too cool, you know? C'est comme, trop hhhhot, my God!
Merci !JuLondon a écrit : [...]
Qu'elle allait pas laisser partir ni Jimmy ni Terry, sous aucun prétexte
Annouk a écrit : [...]
J'ai ben de la misère qu'une fille se fasse traiter de poufiasse pour un french...plus tard, Amélie va se frotter de la pire facon sur Jimmy...sera-t-elle aussi une poufiasse? C'est OD là...Elles doivent faire craquer les mecs pour rester
JuLondon a écrit : [...]
Elle est too cool, you know? C'est comme, trop hhhhot, my God!