Il ne me faisait pas pitié une seule miette Hugo hier. Non mais quel crétin, au lieu de se montrer agréable il profite de chaque minute pour basher un candidat, et avec un acharnement peu commun. Non franchement il a mérité le regard méprisant de Judith, franchement c'était pitoyable comme tactique.The_Phantom a écrit : [...]
Ah oui mais c'était son attitude aussi! Elle avait tellement de mépris et de haine envers Hugo à la fin de la soirée quand ils se sont parlé ça en crevait l'écran! Personnellement, une fille m'aurait répondu avec cette attitude-là, je l'aurais remise à sa place sur un quart de tour! Pauvre gars, c'est normal qu'il essaye de renverser la vapeur surtout quand il est sur le bord de se faire éliminer et que contrairement à l'autre il semble être là pour les bonnes raisons. D'ailleurs, c'était un peu triste de voir son désarroi à la fin de l'émission quand il dit ne pas comprendre les motifs des filles pour l'avoir gardé.
Je ne sais plus qui a mentionné plus tôt qu'il y aurait peut-être une possible alliance entre Jimmy, Judith et JoÈve, mais ça semble de plus en plus faire de sens selon moi. Et puis, avez-vous remarqué hier soir que Judith a bien mentionnée ne jamais avoir embrassé Jimmy avant la fameuse maison de l'amour? Donc la semaine passée, le "fameux" baiser dans la salle de bain ce n'était qu'une mise en scène si je comprend bien? En plus, JoÈve et Judith sont toujours alignées sur les mêmes candidats et elles se soutiennent l'une et l'autre lors des éliminations. Si Nathalie et Amélie ne décident pas de faire front commun éventuellement, on risque de voir Jimmy se rendre en finale... pas sûr que la production l'avait vu venir celle-là! lolll
C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

d'autant plus qu'il a passé la soirée à répéter la même chose et à presque dire à Judith qu'elle était conne de ne pas voir que Jimmy était comme-ci, ou comme ça...J'aurais eu la même attitude et elle a eu au moins la politesse de l,écouter, moi je l'aurais laissé tout seul dans son coin....Malike a écrit : [...]
Il ne me faisait pas pitié une seule miette Hugo hier. Non mais quel crétin, au lieu de se montrer agréable il profite de chaque minute pour basher un candidat, et avec un acharnement peu commun. Non franchement il a mérité le regard méprisant de Judith, franchement c'était pitoyable comme tactique.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que JoEve sera des 2 triangles amoureux. Elle ménage la chèvre et le chou la belle JoEve. Je ne serais pas surprise qu'elle ait fait un pacte avec Charles et avec Jimmy.Delph a écrit : À ce stade de l'émission il reste deux gars pour quatre filles et PY a dit hier à la fin que deux triangles amoureux se confronteraient ...... perso , je suis persuadé que Joève sera des deux triangles ! .....
Elle préfère Charles mais comme on dit souvent : Faute de pain on mange la galette.
De toute façon peut importe lequel des 2 gars restera, elle a déjà placé ses pions et elle saura très bien tirer son épingle du jeu.. Comme elle fait depuis le début.
Ses petites rencontres en tête à tête avec les gars lors des party était tout simplement des scéances de braimstorming. Elle a très bien sû conseiller Jimmy dans son comportement avec Judith, elle savait qu'en gardant Hugo elle s'enlevait des chances de se rendre à la fin.
Dernière modification par Grain de sel le lun. nov. 08, 2010 1:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- The_Phantom
- Stagiaire
Malike a écrit : [...]
Il ne me faisait pas pitié une seule miette Hugo hier. Non mais quel crétin, au lieu de se montrer agréable il profite de chaque minute pour basher un candidat, et avec un acharnement peu commun. Non franchement il a mérité le regard méprisant de Judith, franchement c'était pitoyable comme tactique.
Bah au moins quelqu'un aura essayé de lui ouvrir les yeux la pauvre! Même la production a tenté maintes fois de lui donner des indices et elle continue de se berner d'illusions

Pour en revenir à JoÈve, elle semble être bien au courant du secret de Jimmy. Je crois qu'il s'est confié à elle et qu'il lui a même dit que la production tentait de donner des indices aux autres candidats. Au souper d'élimination de la semaine dernière, quand Pierre-Yves a commencé à parler des rumeurs comme quoi il y aurait un danseur dans l'aventure et que Jimmy était le principal intéressé, JoÈve a été la première à monter au barricades et à dire : "... même si c'était le cas (qu'il est un danseur), je ne crois pas que Jimmy la trouve bien drôle cella-là..." . Une chose est sure, elle n'est certainement pas folle cette fille! Elle sait jouer ses pions admirablement et se montrer sous son meilleur jour devant les garçons. Même Hugo a dit qu'aucun garçon ne se doutait de cette facette de sa personnalité après avoir vu les émissions. Et puis hier soir, la scène où elle joue la victime au souper d'élimination était pratiquement digne d'un oscar..... on l'a presque cru pendant un court instant!

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Moi personnellement, je trouve qu'Hugo s'est tiré solidement dans le pied et mérite le regard de Judith, j'aurais agi exactement de la même manière. Non, je ne trouve pas cela immature de sa part. Imaginez-vous une personne qui vous harcèle pendant toute une soirée dans un bar, qui vous répète que vous feriez mieux de vous intéresser à lui et non à un autre gars que vous convoitez, vous lui demandez à 6 reprises d'étayer votre point de vue (comme Judith l'a fait : comme quoi ? as-tu des exemples ? Pourquoi penses-tu que tu serais mieux que lui?), ce que la personne en question est incapable de vous répondre, outre vous dire ''je sais que tu prendras la meilleure décision'', sous entendant, le choisir lui. Ce genre d'attitude aurait rapidement épuisé ma patience, et je lui aurais moi aussi, décoché un regard qui signifie ''sèche !'', et je serais partie choquée.
Pour JoÈve, je trouve qu'elle est la grande vanqueur de la chicane entre elle et Nathalie. Elle a gardé un air posé, elle s'est même amusée de voir Nathalie aussi hystérique (et je la comprends, j'en riais moi-même chez moi). C'est ridicule d'accuser quelqu'un d'être ''trop souriant'', venant d'une personne qui avait solidement l'air bête : quand Amélie a fait son audition pour entrer, quand Charles a choisi Judith pour la maison de l'amour, etc. JoÈve avait totalement raison de dire qu'elle ne croyait pas que Nathalie ne ressentait rien quand elle voyait d'autres filles comme des rivales, cela crève les yeux depuis le début et son comportement trahit bien sa jalousie et sa possessivité. Encore si Nathalie avait eu la franchise de dire, oui ça me blesse, j'aime vraiment beaucoup Charles, c'est normal, j'aurais probablement penché en sa faveur. Mais de faire croire le contraire pour ensuite chercher des poux à sa ''rivale'' en l'accusant d'être trop souriante, franchement ... JoÈve a parfaitement raison de dire ''je ne cesserai pas de sourire pour toi'' !
Pour JoÈve, je trouve qu'elle est la grande vanqueur de la chicane entre elle et Nathalie. Elle a gardé un air posé, elle s'est même amusée de voir Nathalie aussi hystérique (et je la comprends, j'en riais moi-même chez moi). C'est ridicule d'accuser quelqu'un d'être ''trop souriant'', venant d'une personne qui avait solidement l'air bête : quand Amélie a fait son audition pour entrer, quand Charles a choisi Judith pour la maison de l'amour, etc. JoÈve avait totalement raison de dire qu'elle ne croyait pas que Nathalie ne ressentait rien quand elle voyait d'autres filles comme des rivales, cela crève les yeux depuis le début et son comportement trahit bien sa jalousie et sa possessivité. Encore si Nathalie avait eu la franchise de dire, oui ça me blesse, j'aime vraiment beaucoup Charles, c'est normal, j'aurais probablement penché en sa faveur. Mais de faire croire le contraire pour ensuite chercher des poux à sa ''rivale'' en l'accusant d'être trop souriante, franchement ... JoÈve a parfaitement raison de dire ''je ne cesserai pas de sourire pour toi'' !
Tu m'enlèves les mots de mon clavier. Merci!MsPontchartrain a écrit : Moi personnellement, je trouve qu'Hugo s'est tiré solidement dans le pied et mérite le regard de Judith, j'aurais agi exactement de la même manière. Non, je ne trouve pas cela immature de sa part. Imaginez-vous une personne qui vous harcèle pendant toute une soirée dans un bar, qui vous répète que vous feriez mieux de vous intéresser à lui et non à un autre gars que vous convoitez, vous lui demandez à 6 reprises d'étayer votre point de vue (comme Judith l'a fait : comme quoi ? as-tu des exemples ? Pourquoi penses-tu que tu serais mieux que lui?), ce que la personne en question est incapable de vous répondre, outre vous dire ''je sais que tu prendras la meilleure décision'', sous entendant, le choisir lui. Ce genre d'attitude aurait rapidement épuisé ma patience, et je lui aurais moi aussi, décoché un regard qui signifie ''sèche !'', et je serais partie choquée.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
En ce qui concerne la chicane de JoÈve et de Nath, j'ai trouvé que c'était un dialogue de sourd. Personne ne se laissait parler, les deux criaient en même temps et disaient n'importe quoi. Le "call" de "Tu es jalouse parce que je m'entends bien avec Charles", j'ai trouvé que ça sortait de nulle part. Quant à Nath, elle disait juste "ton fucking de sourire, fucking de sourire". Bref 0 à 0! lol.
Dernière modification par x-superficial-x le lun. nov. 08, 2010 3:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
MsPontchartrain a écrit : Moi personnellement, je trouve qu'Hugo s'est tiré solidement dans le pied et mérite le regard de Judith, j'aurais agi exactement de la même manière. Non, je ne trouve pas cela immature de sa part. Imaginez-vous une personne qui vous harcèle pendant toute une soirée dans un bar, qui vous répète que vous feriez mieux de vous intéresser à lui et non à un autre gars que vous convoitez, vous lui demandez à 6 reprises d'étayer votre point de vue (comme Judith l'a fait : comme quoi ? as-tu des exemples ? Pourquoi penses-tu que tu serais mieux que lui?), ce que la personne en question est incapable de vous répondre, outre vous dire ''je sais que tu prendras la meilleure décision'', sous entendant, le choisir lui. Ce genre d'attitude aurait rapidement épuisé ma patience, et je lui aurais moi aussi, décoché un regard qui signifie ''sèche !'', et je serais partie choquée.
Si nous serions sur Facebook, je cliquerais sur "J'aime"

C'est bizarre mais moi je ne trouve pas du tout. Je n'ai pas du tout perçu son sourire à ce moment là comme une joie de vivre mais bien comme de l'arrogance. Sincèrement, je ne voyais pas du tout ce qui avait de drôle dans cette conversation là.MsPontchartrain a écrit : Moi personnellement, je trouve qu'Hugo s'est tiré solidement dans le pied et mérite le regard de Judith, j'aurais agi exactement de la même manière. Non, je ne trouve pas cela immature de sa part. Imaginez-vous une personne qui vous harcèle pendant toute une soirée dans un bar, qui vous répète que vous feriez mieux de vous intéresser à lui et non à un autre gars que vous convoitez, vous lui demandez à 6 reprises d'étayer votre point de vue (comme Judith l'a fait : comme quoi ? as-tu des exemples ? Pourquoi penses-tu que tu serais mieux que lui?), ce que la personne en question est incapable de vous répondre, outre vous dire ''je sais que tu prendras la meilleure décision'', sous entendant, le choisir lui. Ce genre d'attitude aurait rapidement épuisé ma patience, et je lui aurais moi aussi, décoché un regard qui signifie ''sèche !'', et je serais partie choquée.
Il faudrait rajouter une qualité à JoÈve (je pense qu'on l'avait oublié) : elle a un beau grand sourire.
Zarmela a écrit : Il faudrait rajouter une qualité à JoÈve (je pense qu'on l'avait oublié) : elle a un beau grand sourire.

Je ne pense pas qu'il y ait de vainqueur dans cette chicane, et je comprends le point de vue de Nathalie. Quand les émotions sont de la partie, le jeu devient vraiment plus difficile, et Nath en a vraiment perdu ses mots. Son insécurité est plutot frappante et ce qui la déstabilise. Dans la vie de tous les jours, si elle était en couple avec son Charles, elle n'aurait pas à vivre ce genre de situation.MsPontchartrain a écrit : Moi personnellement, je trouve qu'Hugo s'est tiré solidement dans le pied et mérite le regard de Judith, j'aurais agi exactement de la même manière. Non, je ne trouve pas cela immature de sa part. Imaginez-vous une personne qui vous harcèle pendant toute une soirée dans un bar, qui vous répète que vous feriez mieux de vous intéresser à lui et non à un autre gars que vous convoitez, vous lui demandez à 6 reprises d'étayer votre point de vue (comme Judith l'a fait : comme quoi ? as-tu des exemples ? Pourquoi penses-tu que tu serais mieux que lui?), ce que la personne en question est incapable de vous répondre, outre vous dire ''je sais que tu prendras la meilleure décision'', sous entendant, le choisir lui. Ce genre d'attitude aurait rapidement épuisé ma patience, et je lui aurais moi aussi, décoché un regard qui signifie ''sèche !'', et je serais partie choquée.
De son côté, Joeve est totalement objective, c'est son cerveau qui travaille, elle n'a rien à perdre. Pendant la rencontre du triangle amoureux, elle a paru plus zen, tandis que Nath fulminait intérieurement...
je vous comprend pas
choisir entre joeve et judith ...je choisis joeve
judith est vulgaire ,manque de maturité tout le contraire de joève
joeve va se rendre en finale avec nath et charles
joeve comprend le jeu ......judith bof trop jeune ,sans classe
jimmy sauve toi vite
choisir entre joeve et judith ...je choisis joeve
judith est vulgaire ,manque de maturité tout le contraire de joève
joeve va se rendre en finale avec nath et charles
joeve comprend le jeu ......judith bof trop jeune ,sans classe
jimmy sauve toi vite
Annouk a écrit : [...]
d'autant plus qu'il a passé la soirée à répéter la même chose et à presque dire à Judith qu'elle était conne de ne pas voir que Jimmy était comme-ci, ou comme ça...J'aurais eu la même attitude et elle a eu au moins la politesse de l,écouter, moi je l'aurais laissé tout seul dans son coin....
En plus que Jimmy l'a bien perce, il a répondu a Judith de ne pas s'en faire, que c'était des paroles désespérées d.un gars qui savait qu'il partait demain.
Dernière modification par Placeress le lun. nov. 08, 2010 6:24 pm, modifié 1 fois.
Est-ce JoEve et Charles qu'on voit frencher dans l'annonce de l'émission de ce soir???
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Paraît-il que oui.Aquanaute a écrit : Est-ce JoEve et Charles qu'on voit frencher dans l'annonce de l'émission de ce soir???
C'est tellement évident qu'on ne peut pas avoir envie de sourire jusqu'aux oreilles dans ce genre de situation. Ce n'était pas un sourire empreint de gaieté, juste une façon de narguer sa "rivale". Tiens, tu me cries dessus, tu me fais des reproches mais moi je me sens tellement bien, je suis tellement proche d'exploser de bonheur que je t'offre mon plus beau sourire... sans aucun désir de provoquer d'attiser ta colère et de te faire passer un message plein de mépris, bien entendu. Ben non, elle est heureuse, voyonsCapuchino a écrit : [...]
C'est bizarre mais moi je ne trouve pas du tout. Je n'ai pas du tout perçu son sourire à ce moment là comme une joie de vivre mais bien comme de l'arrogance. Sincèrement, je ne voyais pas du tout ce qui avait de drôle dans cette conversation là.

Dernière modification par Psyché le lun. nov. 08, 2010 7:25 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ishhh je ne trouve pas qu'elle s'en est sortie avec les honneurs tant qu'à moi. Franchement elle a juste renforcé cette perception que les gens ont d'elle d'une personne arrogante et désagréable. Nathalie a mal géré cette querelle c'est clair, j'ai trouvé que le fond de son argumentaire tenait la route mais c'est à l'exprimer qu'elle a eu de la difficulté. Elle s'est laissée démonter par le sourire fendant de Joève au lieu de rester calme comme l'a déjà fait Magalie avant elle.MsPontchartrain a écrit : Pour JoÈve, je trouve qu'elle est la grande vanqueur de la chicane entre elle et Nathalie. Elle a gardé un air posé, elle s'est même amusée de voir Nathalie aussi hystérique (et je la comprends, j'en riais moi-même chez moi). C'est ridicule d'accuser quelqu'un d'être ''trop souriant'', venant d'une personne qui avait solidement l'air bête : quand Amélie a fait son audition pour entrer, quand Charles a choisi Judith pour la maison de l'amour, etc. JoÈve avait totalement raison de dire qu'elle ne croyait pas que Nathalie ne ressentait rien quand elle voyait d'autres filles comme des rivales, cela crève les yeux depuis le début et son comportement trahit bien sa jalousie et sa possessivité. Encore si Nathalie avait eu la franchise de dire, oui ça me blesse, j'aime vraiment beaucoup Charles, c'est normal, j'aurais probablement penché en sa faveur. Mais de faire croire le contraire pour ensuite chercher des poux à sa ''rivale'' en l'accusant d'être trop souriante, franchement ... JoÈve a parfaitement raison de dire ''je ne cesserai pas de sourire pour toi'' !
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Joeve aurait été excellente dans Loft Story.
Elle n'aurait pas survécu à son premier ballotage, le public l'aurait sorti.Carew a écrit : Joeve aurait été excellente dans Loft Story.