Cabbage a écrit : Bon ben je vous laisse, travail oblige.....Mais je reviens vous lire ce soir![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Cabbage a écrit : Bon ben je vous laisse, travail oblige.....Mais je reviens vous lire ce soir![]()
J'ai couru plus vite chez les garsKasskoo a écrit : PY vient voir Jimmy ..
se présente ... et dit à Jimmy : "Ah tu te sens seul ..." coupure de son et pancarte un instant ________
ah ben tu vois : je ne le savais même pas! ... Merci de préciserCapuchino a écrit : [...]
Oui c'est Charles qui s'est assis à côté d'elle. Il restait cette place là de libre.
Emmy a écrit : Bonjour tout le monde et bonne journée
Merci de me faire rêverephemere a écrit : Amélie part. Ensuite, Nathalie décide de se débarasser de Charles ayant l'impression de se faire niaser. Jimmy sort JoÈve. Finale Jimmy-Nath-Judith.
et a une nuit pas mal plus torride avec jimmy il a commence a se déniaiser et au party quand elle lui a demander si il coucherait avec .... apres elle va faire son choix go go jimmy french la ben comme il faut parce que je veux pas que charle gagnekorane a écrit : La Joeve a mijote de quoi...a rêv en secet d'une voyage avec Jimmy
Psyché a écrit : [...]
Je n'avais osé le dire, mais parfois, je trouve qu'elle a l'air d'un crapaud avec sa fichue grande bouche souriante
![]()
Dans le résumé web cam, tes commentaires doivent être en vert. Peux-tu éditer tes messages s.t.p.? Merci!maéva30 a écrit : [...]
moi j'ai l'impression qu'ils (la prod) vont le faire..Me semble que ce serait tout de même une bonne Twist..Dans un sens, C'était à lui de ne pas le dire...
Je l'espere tellement t'as pas idée!!Psyché a écrit : [...]
Merci de me faire rêver![]()
Psyché a écrit : [...]
Merci de me faire rêver![]()
corali a écrit : [...]
et a une nuit pas mal plus torride avec jimmy il a commence a se déniaiser et au party quand elle lui a demander si il coucherait avec .... apres elle va faire son choix go go jimmy french la ben comme il faut parce que je veux pas que charle gagne![]()
ephemere a écrit : [...]
J'ai couru plus vite chez les gars![]()
![]()
Peux-tu éditer ton message et le mettre en vert s.t.p.? Merci!Emmy a écrit : Bonjour tout le monde et bonne journée
Tant qu'a moi elle pourrais dormir jusqu'a la fin...je sais suis michanteJoally a écrit : bon j-e se couche
good on verra pas son sourireJoally a écrit : bon j-e se couche
pauvre petite joeveKasskoo a écrit : [...]
![]()
![]()
je te battrai peut-être la prochaine fois :P je vais aller m' entraîner avec les défis "énergie cardio"
![]()
-on vient de voir Jimmy aller se changer pendant que maintenant on voit Joève s' étendre dans son lit
nn non réalisteangelblue a écrit : [...]
Tant qu'a moi elle pourrais dormir jusqu'a la fin...je sais suis michante![]()
![]()