zoup a écrit : Pour faire suite au commentaire de Ginette01, c'est tellement pas un jeu pour certains tékléspectateurs, que Marie-Pier racontait à l'émission "2 filles le matin", qu'elle avait reçu 2 raclées par des filles après OD. Faut pas devenir fou avec les attitudes et stratégies des candidats, c'est de la télé-réalité et les seuls qui sont dans la réalité, ce sont les téléspectateurs parce que pour les candidats, c'est le vase clos, l'éloignement et la solitude, tout est artificiel. En tant que "voyeur ou témoin" si vous préférez, faut nous aussi se reconnecter à la vraie vie à un moment donné en contrôlant notre projection et notre interprétation de ce que nous y voyons sinon il y a distorsion des perceptions et c'est voulu par les monteurs de l'émission.
scorpy a écrit : ça tu été dit qu'un fille quittais ? me semble une des filles a dit qu'il restait 3 éliminations.
dimanche le 14 - élimination de filles reste 2 gars, 3 filles
dimanche le 21 - élimination de gars reste 1 gars 3 filles
dimanche le 28 - élimination de fille - reste 1 gars 2 filles - départ pour Bora Bora
dimanche le 5 dec. - grande finale
c'est ce que je pense.
dimanche le 14 - élimination de filles reste 2 gars, 3 filles
dimanche le 21 - élimination de gars reste 1 gars 3 filles
dimanche le 28 - élimination de fille - reste 1 gars 2 filles - départ pour Bora Bora
dimanche le 5 dec. - grande finale
c'est ce que je pense.
je tai répondu la meme chose dans mon topic ou tu me demandait combien de semaines
La finale de Occupation Double 2010 sera diffusée en direct le dimanche 28 novembre, alors que la toujours très attendue Heure de vérité sera diffusée le dimanche 5 décembre 2010. Deux émissions de 30 minutes seront quant à elles au programme chaque semaine, le lundi et le mardi, à 19 h 30.http://www.tvqc.com/2010/09/les-montagn ... on-double/
Bon, encore le débat à ce sujet... M'as tu déjà vu écrire que je détestais un participant? non, je me tiens responsable de mes propres écrits. Je vais utiliser plutot "je n'apprécie pas" ou "j'apprécie moins". on demande également aux gens de s'auto-modérer dans leur propres écrits
Si j'interdis aux gens de dire qu'ils détestent, j'ai 75 000 plaintes de censure, que les gens ont pas le droit de s'exprimer alors on tolère...ça rentre quand même dans le langage acceptable pour certain même si je ne l'utilise pas. Si on le permet ben on a sans cesse des commentaires comme le tien, comme j'ai passé la journée hier à en recevoir, certains plus agressifs que d'autres...
Des fois, j'aurais juste le gout de répondre qu'il y a surement des endroits mieux que celui-ci pour discuter de OD si cela ne vous convient pas...nous, on sait, on a testé et on demeure convaincu, par nos expériences passées que c'est la meilleure façon de modérer lors des télé-réalités.
Si cela ne fais pas ton affaire, ou encore pour d'autres qui se sentiraient lésés, notre administratrice se tient toujours à votre disposition pour recevoir vos plaintes
j' en reviens toujours pas .. pourquoi tu me tombes dessus comme ça ??
J' écris la réflexion qui m' est venue en tête en lisant les pages du début de la journée et ce, sans attaquer ou nommer personne et tu me répliques un loooong message avec en prime :
un message privé me donnant un dernier avertissement .... sinon après , je serais bannit ..........
est-que tout ceux qui se sont exprimés là-dessus ont eu droit au même traitement ???
J' ignore pourquoi tu me perçois ainsi , ça me vire à l' envers vraiment .....
PS : évidemment je me suis posé la question à savoir si je t' exprimerais ce que je pensais ici ou par message privé mais je me suis dis ... qu' en fin de compte , puisque tu l'as fait publiquement, je pouvais en faire autant ...
Je suis un peu, beaucoup hors sujet mais je trouve pus ni l'endroit ni à qui j'avais dit hier que " Voyons des danseurs ça s'habille et ils ne les présenteront pas en bobette et noeud papillon"...bref y'avait pas de noeud papillon et des jeans par dessus leurs bobettes mais ils n'avaient quand même pas l'air de comptable... Donc j'étais solidement dans le champ!
Fin du hors sujet.
Dernière modification par myna le mer. nov. 10, 2010 4:41 pm, modifié 1 fois.
bien moi je suis contente de n avoir aucun préféré (Ée) cette année j ai assez fait une folle de moi l an passée avec sophie et marie eve, que cette année je me suis promis que quelque soit l attitude des filles et des gars je ne dirais rien de blessant cette année sur aucune fille et aucun gars, car les personnes qui vont à OD savenmt à quoi elles s exposent et elles ont toutes une stratégie pour gagner et tout les participants (es) peuvent rendu à la fin avoir des comportements qui laissent à désirer et si nous, nous nous acharnons sur une personne nous sommes pires qu elles car nous nous ne jouons pas nous faisons que regarder
Dernière modification par lorraine48 le mer. nov. 10, 2010 4:46 pm, modifié 1 fois.
Gina45 a écrit : La finale de Occupation Double 2010 sera diffusée en direct le dimanche 28 novembre, alors que la toujours très attendue Heure de vérité sera diffusée le dimanche 5 décembre 2010. Deux émissions de 30 minutes seront quant à elles au programme chaque semaine, le lundi et le mardi, à 19 h 30.http://www.tvqc.com/2010/09/les-montagn ... on-double/
donc il devra y avoir une élimination double à un moment ou l'autre si nous voulons que le compte soit bon rendu au 28 novembre.....
myna a écrit : Je suis un peu, beaucoup hors sujet mais je trouve pus ni l'endroit ni à qui j'avais dit hier que " Voyons des danseurs ça s'habille et ils ne les présenteront pas en bobette et noeud papillon"...bref y'avait pas de noeud papillon et des jeans par dessus leurs bobettes mais ils n'avaient quand même pas l'air de comptable... Donc j'étais solidement dans le champ!
Fin du hors sujet.
myna a écrit : [...]
Ben la Des danseurs ça s'habille des fois.
Mêm si c'est eux, ça veut pas dire qu'ils vont être en bobette avec des manchettes et un noeud papillon dans le cou.
lorraine48 a écrit : bien moi je suis contente de n avoir aucun préféré (Ée) cette année j ai assez fait une folle de moi l an passée avec sophie et marie eve, que cette année je me suis promis que quelque soit l attitude des filles et des gars je ne dirais rien de blessant cette année sur aucune fille et aucun gars, car les personnes qui vont à OD savenmt à quoi elles s exposent et elles ont toutes une stratégie pour gagner et tout les participants (es) peuvent rendu à la fin avoir des comportements qui laissent à désirer et si nous, nous nous acharnons sur une personne nous sommes pires qu elles car nous nous ne jouons pas nous faisons que regarder
pas de préférés non plus cette saison ils me laissent indifférent peut importe qui gagne ca enleve ni ajoute rien dans mes poches just to bad pour les candidats qui sont vraiment en amour avec une personne qui eux n'ont que les $$$$ dans leur cerveaux.
lorraine48 a écrit : bien moi je suis contente de n avoir aucun préféré (Ée) cette année j ai assez fait une folle de moi l an passée avec sophie et marie eve, que cette année je me suis promis que quelque soit l attitude des filles et des gars je ne dirais rien de blessant cette année sur aucune fille et aucun gars, car les personnes qui vont à OD savenmt à quoi elles s exposent et elles ont toutes une stratégie pour gagner et tout les participants (es) peuvent rendu à la fin avoir des comportements qui laissent à désirer et si nous, nous nous acharnons sur une personne nous sommes pires qu elles car nous nous ne jouons pas nous faisons que regarder
Si on met de côté leur comportement et leur façon de jouer de quoi pourrions-nous discuter ? Je pense qu'on peut émettre notre opinion qu'elle soit positive ou négative l'important c'est de le faire avec une certaine retenue en se disant que même si on retrouve le mot réalité dans le titre de l'émission ce n'est pour nous qu'un divertissement.
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 10, 2010 4:56 pm, modifié 1 fois.
x-superficial-x a écrit : Il y aura sûrement une élimination double lorsque le gagnant sera consacré. Il éliminera une fille sur le champ
ou peut-être que c'est cette semaine la double élimination, genre que les filles l'apprennent au moment de l'élimination, ce qui expliquerait la face de Judith dans la bande annonce.....
Dernière modification par Poupette le mer. nov. 10, 2010 4:59 pm, modifié 1 fois.