Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Amé simule une entrevue pour Nathalie ... elle lui pose des question & Nath lui répond en riant et dit que surment ce sera une élimination de filles ... Amélie est sur que si c'est une fille éliminé que ce sera elle même ... elle dit a Nath que cette fois ci elle fera ses valises comme du monde ...

Amélie et Nat parlent que lorsqu'Amélie est allée dans la maison de l'amour après la muse qu,elle n'avait pas embrassé terry, car ils étaient en train de l'échapper (la victoire probablement)
Non même la c'est juste une conversation et elles ont l'air a avoir de la misère a se trouver des sujets !!korane a écrit :merci pour le résumé, a ce que je vois y a pas eu grand chose
Joève cherche quelque chose ? elle remonte en disant peut-être dans mes tuques.
Cam sur joève seule dans sa chambre qui range ses vêtements ...
savez-vous quelle activités elle a fait(ski ou planche ou autre chose)???
saphira a écrit : Cam sur joève seule dans sa chambre qui range ses vêtements ...
Dernière modification par Ralie5 le ven. nov. 12, 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
cela me semble ambigu car Joève dit que les autres filles l'isolent mais moi a ce que je vois c'est Joève elle même qui ne se mêle pas aux deux autres filles ...
Joève fait des étirements au salon et attends Amé je crois ... elle veut lui montrer un vidéo qu'elle a fait sur sa caméra ??? ...
Joève appelle Amé car Amé veut qu'elle lui montre quelque chose (probablement un mouvement) PLus tôt on voit JoÈve aider Amé avec le bain et lui offre de lui laver les cheveux.
Joève est maintenant rendu a faire ses étirements sur le comptoir de la cuisine ...
elles ne savent plus quoi diresaphira a écrit : [...]
Non même la c'est juste une conversation et elles ont l'air a avoir de la misère a se trouver des sujets !!

joève se fait une tasse de café et Amélie se prend une couverture pour regarder un vidéo (Saphira t'avais raison)
Joève & Amé regarde le vidéo sur le divan avec la caméra ... mais bien sur le son a été coupé !!!
j'étais vraiment pas sur loll ... et je suis poche un peu pour commenter !!!Ralie5 a écrit : joève se fait une tasse de café et Amélie se prend une couverture pour regarder un vidéo (Saphira t'avais raison)
pas de son Amé et JoÈve semblent trouver la vidéo drôle.
non t'es bonnesaphira a écrit : [...]
j'étais vraiment pas sur loll ... et je suis poche un peu pour commenter !!!
Pauvre Amé elle ne doit pas trouver cela confortable sa position entre les deux filles qui s'évitent ... Nath ne semble vraiment pas vouloir de la compagnie de Joève et vice /versa ...
elles semblent avoir des problèmes techniques avec la caméra.