Résumé du samedi 13 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé du samedi 13 novembre

Message par Grain de sel »

-k9- a écrit : [...]

C'est drole mais cette semaine vu que charles est pas la ont a pas vu son sourir de fille toujours souriante..... :gla:
Elle le réserve quand Charles est là :lol: pour le moment elle est triste de le voir si loin :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Première question pour Judith : Y a t-il eu des raprochements ? 2 ième : Avez-vous frenché ? :lol: :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Jimmy joue avec ...son micro.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

PY arrive dans la maison des gars, Il dit élimination double de gars cette semaine, Jimmy rit.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

il lui parle de la thématique automne, PY dit de monter et d'être prêt pour 18 heures.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

de retour dans la maison des filles les filles Amé et Nat sont dans la salle de bain.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Amé et Nat dans la salle de bain en train de se préparer. Elles se demandent qu'est-ce qu'elles porteront. Probablement une robe. Amé dit qu'elle hésite pour les jeans mais semble pas vouloir.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

On semble beaucoup discuter la petite tempête dans un verre d'eau à mon avis,
dont j'ai résumé tant bien que mal étant donné les coupures.
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 7-300.html page 16. Mon interprétation Joève pique et Amélie et Nathalie sont en beau fusil, des commérages de feufilles quoi !!! Rien de très dramatique, elles se valent autant les-unes que les autres et elle sont toutes conscientes de l'amosphère de tension qui règne dans la cabane. Voilà !!!
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 13, 2010 5:15 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

toujours en train de se préparer.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : Première question pour Judith : Y a t-il eu des raprochements ? 2 ième : Avez-vous frenché ? :lol: :lol:
je pense pas Charles peut pas se le permettre d'après moi.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : Première question pour Judith : Y a t-il eu des raprochements ? 2 ième : Avez-vous frenché ? :lol: :lol:
----------
Elle dit à Amélie ok tu as pris ta revanche, bon c'est ok, et à Jimmy c'est ça tu les french toutes icitte :lol:

Ma question est "À ce stade-ci du jeu, est-ce que Charles va éliminer une fille avec qui il a comploté pour faire sortir des candidats ?
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 13, 2010 5:27 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : [...]

----------
Elle dit à Amélie ok tu as pris ta revanche, bon c'est ok, et à Jimmy c'est ça tu les french toutes icitte :lol:

Ma question est "À ce stade-ci du jeu, est-ce que Charles va éliminer une fille avec qui il a comploté pour faire sortir des candidat ?
Ce que je te réponds il a déjà discuté avec Nat et JoÈve pour la sortie d'un gars. il va donc vouloir les garder les deux. Mais la game se jouera ce soir à mon avis.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : [...]

----------

Ma question est "À ce stade-ci du jeu, est-ce que Charles va éliminer une fille avec qui il a comploté pour faire sortir des candidats ?
S'il garde JoEve il va automatiquement vouloir éliminer Nath, sinon il se tire dans pied.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

JoÈve attends sur la chaise ou sofa pour la salle de bain, elle demande à Amé mets-tu ta tuque(en référence qu'Amé avait plus tôt qu'elle mettrait peut-être sa tuque), je pense pas je me suis arrangée les cheveux.
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

moi,je n'ai pas de préféré cette année mais j'aimerais voir une finale Nath,JoÈve et Charles pour voir la dynamique entre tout ce beau monde,surtout les filles....et voir qui des 2 notre charmeur aura le plus bullsh...er....lolllll
merci aux résumeurs....bonne soirée ce soir......on veut de l'action....hihihi
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

si on pouvais avoir à l'ecran un thermomètre ce soir on verrait la temperature des filles montées
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : [...]

S'il garde JoEve il va automatiquement vouloir éliminer Nath, sinon il se tire dans pied.
Moi je crois que son meilleur moove s'il n'a pas le choix de perdre un coup de coeur est de se débarasser de Nat. Joève les filles ne pensent pas qu'elle a des chances avec Charles donc Amé prendra la chance de suivre Charles plus facilement. Le contraire va être plus difficle puisque Nat a dit aux autres qu'il y avait eu de gros rapprochements entre lui et Nat. les filles pensent que Charles choisira Nat donc Amé ira avec Jimmy à ce moment là.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

stamu a écrit : si on pouvais avoir à l'ecran un thermomètre ce soir on verrait la temperature des filles montées
:hello: stamu
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

tignassebrune a écrit : moi,je n'ai pas de préféré cette année mais j'aimerais voir une finale Nath,JoÈve et Charles pour voir la dynamique entre tout ce beau monde,surtout les filles....et voir qui des 2 notre charmeur aura le plus bullsh...er....lolllll
merci aux résumeurs....bonne soirée ce soir......on veut de l'action....hihihi
bonne soirée à toi aussi bon party.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

on a vu un bref moment Jimmy s'entrainer, maintenant c'est un instant s.v.p. je pense que c'est la chouchou de la production cette pancarte.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »