Elle le réserve quand Charles est là-k9- a écrit : [...]
C'est drole mais cette semaine vu que charles est pas la ont a pas vu son sourir de fille toujours souriante.....![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle le réserve quand Charles est là-k9- a écrit : [...]
C'est drole mais cette semaine vu que charles est pas la ont a pas vu son sourir de fille toujours souriante.....![]()
je pense pas Charles peut pas se le permettre d'après moi.Grain de sel a écrit : Première question pour Judith : Y a t-il eu des raprochements ? 2 ième : Avez-vous frenché ?![]()
----------Grain de sel a écrit : Première question pour Judith : Y a t-il eu des raprochements ? 2 ième : Avez-vous frenché ?![]()
Ce que je te réponds il a déjà discuté avec Nat et JoÈve pour la sortie d'un gars. il va donc vouloir les garder les deux. Mais la game se jouera ce soir à mon avis.Barbara a écrit : [...]
----------
Elle dit à Amélie ok tu as pris ta revanche, bon c'est ok, et à Jimmy c'est ça tu les french toutes icitte![]()
Ma question est "À ce stade-ci du jeu, est-ce que Charles va éliminer une fille avec qui il a comploté pour faire sortir des candidat ?
S'il garde JoEve il va automatiquement vouloir éliminer Nath, sinon il se tire dans pied.Barbara a écrit : [...]
----------
Elle dit à Amélie ok tu as pris ta revanche, bon c'est ok, et à Jimmy c'est ça tu les french toutes icitte![]()
Ma question est "À ce stade-ci du jeu, est-ce que Charles va éliminer une fille avec qui il a comploté pour faire sortir des candidats ?
Moi je crois que son meilleur moove s'il n'a pas le choix de perdre un coup de coeur est de se débarasser de Nat. Joève les filles ne pensent pas qu'elle a des chances avec Charles donc Amé prendra la chance de suivre Charles plus facilement. Le contraire va être plus difficle puisque Nat a dit aux autres qu'il y avait eu de gros rapprochements entre lui et Nat. les filles pensent que Charles choisira Nat donc Amé ira avec Jimmy à ce moment là.Grain de sel a écrit : [...]
S'il garde JoEve il va automatiquement vouloir éliminer Nath, sinon il se tire dans pied.
stamu a écrit : si on pouvais avoir à l'ecran un thermomètre ce soir on verrait la temperature des filles montées
bonne soirée à toi aussi bon party.tignassebrune a écrit : moi,je n'ai pas de préféré cette année mais j'aimerais voir une finale Nath,JoÈve et Charles pour voir la dynamique entre tout ce beau monde,surtout les filles....et voir qui des 2 notre charmeur aura le plus bullsh...er....lolllll
merci aux résumeurs....bonne soirée ce soir......on veut de l'action....hihihi