Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
je trouve qu'il nous manque une Joève cette année, lol lol
faible imitation criade de bibi de la part de Dave
Great Lord ! LP vient de se réveiller... fallait ben que j'en parle !

tout le monde rentre à l'intérieur pour des coctails
Odile et GO dans une des chambres de gars, et Odile se regarde des cheveux
ils sont allé se réfugié sur le balcon de la chambre tous les 2 you know, pour discuter seul
GO parle que LP lui aurait dit qu'il serait en compétion avec Dany à cause de Caro, et GO lui aurait dit qu'il n'est pas en compétition
Bon nous allons avoir un duo où Caro va se situer dans les 2 triangles. Wow.Ange_Doré a écrit : C'est le nouveau triangle amoureux Go-Odile-Nancy. Mais je sens que GO c'est Nancy qui l'intéresse. Odile elle veut rester à tout prix alors elle colle à GO.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Go ( que je trouve très sage ) dit à Odile qu'il faut pas trop élaborer de plans vu les twists de la prod. Et qu'il faut faire ce qu'il faut du mieux qu'on peut en temps et lieu.

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
[quote="chicaboum"] 
Pour ses fans. [/quot ben oui quand il parle pas trop on peut dire beau bonhomme, bonsoir <a toute la gang (comme a si bien dit paul ma cartney sur les plaines) j arrive en retard mais la soirée est jeune si je comprends bien

Pour ses fans. [/quot ben oui quand il parle pas trop on peut dire beau bonhomme, bonsoir <a toute la gang (comme a si bien dit paul ma cartney sur les plaines) j arrive en retard mais la soirée est jeune si je comprends bien
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Les candidats ont quasiment peur de parler contre la production.