Dimanche,le 29 janvier
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Dimanche,le 29 janvier
René dit que A était bonne...Brigitte aussi et puis le gars (dont je ne me rappelle plus le nom aussi)
Applaudissement pour tous...
René dit que demain le chef invité vient du club de golf Mirage...
Il félicite tous le monde et souhaite que les académiciens s'endorment plus tôt que la dernière fois...
Il souhaite bonne chance aux filles pour demain...
Applaudissement pour tous...
René dit que demain le chef invité vient du club de golf Mirage...
Il félicite tous le monde et souhaite que les académiciens s'endorment plus tôt que la dernière fois...
Il souhaite bonne chance aux filles pour demain...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas les gars doivent être content d avoir une semaine sans être en danger
Phébaire:Pareil ici!Il décortiquait plus tout les petits détails.
Adhara a écrit : définitivement Julie garde René parce qu'il ne lui coûte rien et que c'est lui qui décroche les grosses pointures pour les galas, sinon il faudrait vraiment qu'il change de directeur
je pense aussi qu'il est prevu que lors des prochaines semaines il quittera pour des contrats avec celine et que patrick prendra la releve comme la derniere fois je ne peux pas croire sinon
[/quote] patrick huard viens d'avoir un bébé je sais pas s'il accepterais
[/quote]
On s'entend qu'il est déjà au gala .Il ne doit pas se coucher tôt

On s'entend qu'il est déjà au gala .Il ne doit pas se coucher tôt
Dernière modification par cCiNn le lun. janv. 30, 2012 1:49 am, modifié 1 fois.
René devrait se contenter d avoir juste le titre de directeur et de servir d appat pour les invités du gala, le debriefing devrait revenir a Patrick ou a Greg qui eut sont la pour les coatchés, il me semble que sa serait plus équitable comme cela...... La directrice de la star ac de France, n as jamais fait de débriefing, c étais plustot le proff d expression comme Patrick qui le faisait
En tout cas , Jason est pas mal plus énervé une fois René parti .. comparé aux autres qui sont aussi énervé que tantot...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils réécoutent des moments du spectacles...et passent plein de commentaires...certains académiciens parlent plus vite que la vitesse de la lumière ...mon opinion c'est qu'ils ne sont pas couchés ouf! lol

Dernière modification par bébérequin le lun. janv. 30, 2012 1:53 am, modifié 1 fois.
ILs regardent "Croquer des cous" maintenant..
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils écoutent "Croquer des cous" et rient beaucoup...
Ce qu'il fait là ? Un des meilleur impressario du monde.Mystere a écrit : Je ne comprends toujours pas ce que René fait là....... Julie doit lui en devoir une mausus de bonne. Je m'ennuie tellement de Joselito et de Denis
Oui il semble dire toujours qu'ils sont bons mais moi je le vois de la façon qu'il veut pas décourager les jeunes. C'est un éternel optimiste. Pis il est doux, n'élève jamais la voix.
Mais tantôt il ne s'est pas gêné de dire à Jason pourquoi il était encore là, mais Jason semble pas avoir compris car semble bien heureux. En tout cas, moi à sa place je serais inquiet. Tsé quand tu te fais dire que té pas choisi pour ta performence.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet surtout que pat et greg ce sont eux qui les ont entrainé et ils sont les meilleurs juges pour savoir s ils les ont bien écoutésViViiii a écrit : René devrait se contenter d avoir juste le titre de directeur et de servir d appat pour les invités du gala, le debriefing devrait revenir a Patrick ou a Greg qui eut sont la pour les coatchés, il me semble que sa serait plus équitable comme cela...... La directrice de la star ac de France, n as jamais fait de débriefing, c étais plustot le proff d expression comme Patrick qui le faisait
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
etk, un qui super low profile, c'est Fran^cois, il est timide sans bon sens ce gars là
Ok Moi je ferme pour ce soir... A demain !!