Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

:crazy:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ils (bryan et sophie) sont dans la semaine. artcile d'une page avec une belle photo dans lautre page... jai vu sa au magasin hihi (mais jlai pas acheté lol)
Dernière modification par myriannie le dim. août 12, 2012 11:24 am, modifié 1 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Entrevue avec Sophie et Jean-Marc à Rouyn

Jean-Marc confirme à nouveau qu'il n'est pas en couple avec Andrée-Anne Leclerc et un seul couple est formé de cette cuvée.

http://rouyn.radionrj.ca/webtele.aspx?b ... rPGl3jPeLe" onclick="window.open(this.href);return false;
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

tourterel a écrit : Entrevue avec Sophie et Jean-Marc à Rouyn

Jean-Marc confirme à nouveau qu'il n'est pas en couple avec Andrée-Anne Leclerc et un seul couple est formé de cette cuvée.

http://rouyn.radionrj.ca/webtele.aspx?b ... rPGl3jPeLe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi tu cries ?? :eek:

Il ne peut dire que ça s'il ne veut pas perdre le soutien de son public féminin ...
La tête que fait Sophie quand il annonce ça est intéressante à voir ...
Ou alors il est gay .... :top:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

chris46 a écrit : [...]

Il ne peut dire que ça s'il ne veut pas perdre le soutien de son public féminin ...
Parce qu'il ne forme pas un couple avec Andrée-Anne, il serait gay? Ben coudon, on aura tout lu ici!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Les couples à Star Académie?

Message par MayClo »

On s'entends tu qu'il est pas obliger de confirmer couple (s'il y a ) sans le consentement de l'autre personne. C'est comme l'histoire de la soeur d'Andrée Anne qui écrivait sur Facebook que Andée n'est pas en couple avec Simon. On s'entend que c'est pas à la soeur de confirmer s'ils sont en couple ... ;)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

viky a écrit : [...]

Parce qu'il ne forme pas un couple avec Andrée-Anne, il serait gay? Ben coudon, on aura tout lu ici!
C'est juste une rumeur ... :D :D
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Bien voyons donc, JM est pas gay, il est lesbienne. ;-)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

xilef a écrit : [...]

Bien voyons donc, JM est pas gay, il est lesbienne. ;-)
Ce n'est pas moi qui l'ai dit... je n'osais pas le faire savoir à tout le monde :o)))))
Tu portes la responsabilité de tes dires.... :gla:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

la rumeur court en France seulement...lol
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

titine a écrit : [...]

la rumeur court en France seulement...lol
Ben non il y a quelques jours j'étais au Québec .... :top:

Et ça.. m'a fais réagir aussi :clap:
Ange_Doré a écrit : [...]
Oui, mais je n'ai plus grand espoir de les voir ensemble. JM ne veut pas s'investir dans une relation amoureuse avant l'âge de 30 ans. Mais on ne sait jamais.... :love:
Je plaisante bien sûr .. ou pas :jap: :jap:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

:lol: J'pense pas que Jean-Marc perdrait son public féminin...parce qu'il n'attire pas le même genre de public qu'Olivier, François ou Bryan par exemple. Les ados trouvent qu'ils chantent bien, mais elles les veulent comme chum aussi. Pour François il avait une blonde avant donc il n'y a pas eu trop de remous par rapport à ça, mais quand la nouvelle que Bryan et Sophie étaient ensemble est sortie il y en a quelques-unes qui ont sauté les plombs :p Les fans de Jean-Marc à mon avis l'apprécie avant tout pour ses talents artistiques.
Dernière modification par maïkan le mer. août 15, 2012 5:54 pm, modifié 1 fois.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : [...]

:lol: J'pense pas que Jean-Marc perdrait son public féminin...parce qu'il n'attire pas le même genre de public
Pour être direct j'étais à Saint Jean Chrysostome et je n'ai pas trouvé que Jean Marc déclenchait une grande ferveur comme par exemple Olivier ou Simon chez les gars... Alors il faut que son album soir super bon pour que ça marche pour lui ..Mais ce n'est que mon ressenti, j'espère me tromper ..
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pour être direct j'étais à Saint Jean Chrysostome et je n'ai pas trouvé que Jean Marc déclenchait une grande ferveur comme par exemple Olivier ou Simon chez les gars... Alors il faut que son album soir super bon pour que ça marche pour lui ..Mais ce n'est que mon ressenti, j'espère me tromper ..
Je crois que Jean-Marc n'a pas le même public cible qu'Olivier et Simon. Ces 2 derniers vont plaire énormément aux jeunes filles 12-20 ans tandis que J-M va être populaire auprès des 25-70 ans! ;)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Je crois que Jean-Marc n'a pas le même public cible qu'Olivier et Simon. Ces 2 derniers vont plaire énormément aux jeunes filles 12-20 ans tandis que J-M va être populaire auprès des 25-70 ans! ;)
C'est bon c'est pour moi ... :clap:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

QUUUUOUUUUAAAAA ??? :eek: chu trop vieille pour Olivier :eek: tssss... pas vrai :na: :lol:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

tout ça devient un roman feuilleton ou un immense courrier du coeur.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

myriannie a écrit : [...]

QUUUUOUUUUAAAAA ??? :eek: chu trop vieille pour Olivier :eek: tssss... pas vrai :na: :lol:
:lol: :lol: Ben non, tu as le droit de l'aimer! Je l'aime bien aussi! Mais je crois que le gros de son public cible sera assez jeune...
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Pour Olivier, je pense que le fait qu'il participe au Banquier va beaucoup l'aider à se faire connaître et adopter d'un public plus large (et plus âgé). C'est sûr qu'il ne chantera pas, mais les gens vont s'habituer à lui et à sa personalité.

Et je persiste à croire qu'on sera surpris de son premier album. S'il le fait selon ses goûts musicaux, on pourrait bien se retrouver avec un album folk ou indie haha

D'autre part, pour ce qui est de Jean-Marc, je crois qu'il attirera un public plus mixte que les autres gars, mais je ne sais pas s'il sera plus populaire. On dirait qu'il n'a pas vraiment surfé sur la vague comme l'avaient fait Wilfred ou même Maxime Landry. Les gens l'aiment, mais on en entend pas beaucoup parler.
xilef a écrit : tout ça devient un roman feuilleton ou un immense courrier du coeur.
J'avoue :lol:
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

En couple ou pas en couple, tant qu'ils sont tous heureux! Une seule chose par contre, et je trouve ça malheureux de devoir dire sa, mais après la passe du ''Il n'y a aucun couple à l'académie'' en entrevu et que le lendemain Sophie et Bryan faisaient la couverture d'un magasine comme étant en couple, je me demande s'ils disent la vérité ou si encore on leur demande de mentir ( et je ne parle pas que d'histoire de couple!)... Bref, je les aimes pareil! lol
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »