lundi le 13 Fevrier 2012
Mercicyclamen a écrit : [...]
disons que j'ai essayé de résumer. En gros Sardou est le chanteur préféré de son père et aux funérailles la dernière chanson était une de Sardou (je pense En chantant, mais pas certaine) il avait énormément d'émotion et il savait qu'il devait parler plus tard dont il a réussi à contrôler, mais quand Linda a chanté il ne pouvait plus se concentrer et il s'est laissé aller 50 secondes et après il se sentait mieux et capable de parler. Il en a parlé en exemple pour les académiciens dont surtout Andrée-Anne qui a eu trop d'émotion dans l'hommage...

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

maintenant sophie ... je suis qu une chanson
elle percoit... la chansons comme un discours qu on fait a soit meme.... un discour intense va la chanteuse ...
patrick lui demande doublier la chanteuse ginette reno...
elle dit qu elle remende souvent les chansons a elle que c peut etre egocentrique ... elle dis que la chason la voit .. pour elle chante par une fille 25 ans .. quelle se retrouve bcp dans cette chanson... malgre quel la jamais chante
elle dit que ca l exterioise
semble nerveuse
elle percoit... la chansons comme un discours qu on fait a soit meme.... un discour intense va la chanteuse ...
patrick lui demande doublier la chanteuse ginette reno...
elle dit qu elle remende souvent les chansons a elle que c peut etre egocentrique ... elle dis que la chason la voit .. pour elle chante par une fille 25 ans .. quelle se retrouve bcp dans cette chanson... malgre quel la jamais chante
elle dit que ca l exterioise
semble nerveuse
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 13, 2012 12:07 pm, modifié 1 fois.

cyclamen a écrit : J'ai dû quitter, mais je ne peux plus résumer, ça me stresse trop hahaha je résumais un peu en 2009 mais là ça me fatigue trop. Héchérica est très bonne. Merci

J'ai aussi énormément résumé mais plus capable non plus. Des p,tits bouts ici et là c'est ben assez

Mais tu fais bien ça

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
MerciTiffanys a écrit : [...]
Merci !
J'ai aussi énormément résumé mais plus capable non plus. Des p,tits bouts ici et là c'est ben assez. Dire qu'avant je pouvais taper à une vitesse folle de long texte
![]()
Mais tu fais bien ça![]()
![]()
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
patrick ... trouve sa bon .. et sophie est surprise
il la trouve naturelle et le trouve chanceuse ... elle peut pas sonne faut ..... il lui dit de se faire confiance ... patrick veut qu elle lui arrive avec un aveu ....
il la trouve naturelle et le trouve chanceuse ... elle peut pas sonne faut ..... il lui dit de se faire confiance ... patrick veut qu elle lui arrive avec un aveu ....

J'apprécit toute celles qui résument je suis la cam mais j'entend pas toujours bien. Merci!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

patrick lui fait refaire .... encore ... et lui dit quelle a tique avec sa bouche ... il dis faire ca relaxe plus simple mais il trouve ca bon
il lui dit quelle a un bon instant
sarah may et melissa maintenant .. cetais l hivers de francis cabrel
il lui dit quelle a un bon instant
sarah may et melissa maintenant .. cetais l hivers de francis cabrel
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 13, 2012 12:14 pm, modifié 1 fois.

Il va en faire une actrice dans son prochain filmhechicera a écrit : patrick lui fait refaire .... encore ... et lui dit quelle a tique avec sa bouche ... il dis faire ca relaxe plus simple mais il trouve ca bon

Ca lui tente pas en même temps de parler des tics des autres

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Je suis impatiente de voir l'évaluation apres-midi j'espere que les coupures vont cesser!