Bien non fais-toi en pas. C'était rendu tellement dramatique et tout le monde était déprimé par les circonstances (ç se voyait par leurs gestes), ils doivent être en train d'avoir un pep talk de Steve où bien Stéphane Laporte où René par satellitemiraki a écrit : [...]
Jesp'ere que c'est pas ma faute, avoir su !!!
Samedi le 18 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
Ils sont tous épuisés ,ils font des journées de fous ,et ne dorment pas bc ,remaquez après le show du dimanche ils ont presque tous les yeux rouges ,sarah May manque bc de confiance en elle mais quand elle arrive sur la scène ,elle performe ,c est ce que disait Greg ,pourtant ses parents et sa gang à l extérieur ,ont l air tellement à l apprécier ,,elle comme une ptite pricesse

grand-maman a écrit : [...]
Bien non fais-toi en pas. C'était rendu tellement dramatique et tout le monde était déprimé par les circonstances (ç se voyait par leurs gestes), ils doivent être en train d'avoir un pep talk de Steve où bien Stéphane Laporte où René par satellite
Ca leurs ferait du bien a tous !!!
C'est difficile pour les gens du N.B. d'avoir la ligne pour voter à ce que j'ai appris.lorraine48 a écrit : bof elle sera partie demain , c est presque sur avec le rassemblement qu il y avait pour joannie, le public va la sauver et andré anne par les juges
Sara-M. doit avoir été stressée toute la journée et est fatiguée ou bien elle veut attirer l'attention des autres. On peut dire qu'elle a réussi si c'est ça. Tout est entendu sur les cams, ça va se savoir à la direction.
Non, c'pas drôle! Elle doit être trop gâtée par ses parents...
Re: Samedi le 18 février 2012
bonne nuit ... je suis ou bout de mon roulot de patience 24 minute c trop long pour ,moi .... yaura pas de retour

- grand-maman
Julie l'a dit à la radio aujourd'hui que ça ne fonctionnait pas bien pour S-M dans les répètes mais que quand c'était le temps du gala sous les lumières, elle brillait faque qu'elle ne s'en fasse pas
Dernière modification par grand-maman le dim. févr. 19, 2012 1:27 am, modifié 1 fois.
hechicera a écrit : bonne nuit ... je suis ou bout de mon roulot de patience 24 minute c trop long pour ,moi .... yaura pas de retour
tourterel a écrit : [...]
je fais de même

Dernière modification par tonka le dim. févr. 19, 2012 1:30 am, modifié 1 fois.

- lorraine48
on a attendu toute la journée toute la soirée pis ca finit en queue de poisson, merci à nos résumeuses vous avez fait tout votre possible mais à l impossible nul n est tenu <à demain la belle gang et bonne nuit
- grand-maman
En attendant, on peut se remémorer des moments. Je me rappelle pas de chicanes entre académiciens dans les autres années? Vous autres?