Oui, mes 6 plants de courges sont encore qu'au stade des fleurs mâles... Je vais tellement être déçue si j'en ai pas de femelles. Gniiiii Mais ils commence à en avoir de plus en plus de fleurs alors... 4 ce matin. Des grosses. J'aurais du les prendre en photo

Mais le matin avant d'aller à l'école je suis tellement scrappe. Déjà ça me prend tout pour aller prendre soin de ça quand jme lève hahaha zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz J'ai regardé et je vois pas de femelle à l'horizon.
Je suis à Montréal et oui, il fait super chaud :P Mais c'est sur le balcon et l'après-midi, il n'y a plus de soleil directement sur les plants. Ça n'aide pas sans doute. J'arrose quand même 1 à 2 fois par jours. Ça sèche tellement vite des bacs. Surtout ces jours-ci. Là tout à l'heure j'ai vu qu'il y avait une petite tige (celles qui poussent pour s'agripper à quelque chose). Je me dis que c'est un début. Mais c'est drôle, mes plants semblent pas grimpant/longeant comme les courges mettons. Ils poussent bien droits à date. Comme des petits arbres. C'est des concombres citrons. J'ai jamais eu de jardin de ma vie, je connais pas ça. Je sais pas si c'est normal ou pas :P
Mon coloc, lui, a un bac à double fond sur le balcon. Avec un plant de tomate (énormeeeeeeeeeee) et des haricots mauves. Ça poussent vraiment mieux on dirait. Moi j'ai été cheap. Mes boîtes sont moins grosses, moins profondes et plus tassées. -_- Je vais être plus relaxe l'an prochain. C'est sur que des gros bac double-fond seraient idéales mais en même temps je me dis, fuck, le balcon va tomber hahaha ça serait vraiment trop lourd.
En tout cas, quoi qu'il en soit, l’expérience est géniale. Et vraiment, la nature, c'est fort. Ça pousse n'importe où. Peut-être un peu croche mais ça pousse

MAGIE!!!