Vendredi 19 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

zoup a écrit : Laurie aimerait avoir les paroles de la chanson de Lapointe jusqu'au bout, je chantais tellement quand j'tais jeune, mais ma voix gâchée trop de fumée, trop de bar. Ma mère m'a dit que c'était un gâchis, moi, Star Académie j'aime ça en sale et sa mère lui aurait dit tu aurais pu y aller .
Elle aurait pas faite long feu..c'est le public qui choissis :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Korane: t'es une coquine, tu aurais voter pour elle, chu sûr de ça. Awaye La Snider, m'a moé en avant dans le show de boucane crisse.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

zoup a écrit : Korane: t'es une coquine, tu aurais voter pour elle, chu sûr de ça. Awaye La Snider, m'a moé en avant dans le show de boucane crisse.
Je verrais plus Laurie a l'émission Un air de famille :rock: :bike: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

zoup a écrit : Korane: t'es une coquine, tu aurais voter pour elle, chu sûr de ça. Awaye La Snider, m'a moé en avant dans le show de boucane crisse.
:lol: nenon je vote pas a Star Académie pas de cash pour eux...je la vois dire sti ta toune est poche..cali..ote-toé de mon chemin..hey le monde y connaissent rien chu full bonne pis j'fausse pas chu honnete :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

angelblue a écrit : [...]

Je verrais plus Laurie a l'émission Un air de famille :rock: :bike: :rofl2:
:rofl2: :rofl2: le bonhomme en bicycle cé son père ça
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Chez les gars, Hubert seul lave de la vaisselle. Adhara va être fâcher , l'eau coulllllllllle longtemps. Chez les filles, Laurie arrive en grosse brassière blanche. Et Sara aussi assis à la table. Pas l'air de faire souvent à manger elle.
Laurie chante du Eric Lapointe, Sara a dormi dehors. AA et Rox qui s'activent. LAurie continue à chanter et Sara mange des cochonneries. Gros luc la Laurie.les filles prennent du poids surtout en legging, disons que la cellulite dépasse un brin.
coucou Zoup, je vois que tu penses à moi. :lol: :lol: :lol: :lol: je viens vous lire de temps à autre mais disons que j'ai pas mal décroché de cette gang d'insignifiants. j'ai même pas regardé l'émission de mercredi, ni enregistré. Leurs cotes d'écoute dégringole royalement, je connais plein d'amis qui l'écoutaient et depuis l'an passé, ne l'écoutent plus
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Ca parais qu'il y des pompiers car les gars eux se cuisinent de vrai repas
Dernière modification par angelblue le ven. oct. 19, 2012 7:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Yellow Adhara, les insignifiants sont de retour. Les gars pensent qu'une fille l'a échappé..comme toutes les filles dit un autre. Je vais peut-être savoir qui mais Coupures.
Les gars font du travail d'équipe, c'est beau à voir.
Vont manger du filet mignon, bonne idée d'avoir commandé ça. coupures.
Dernière modification par zoup le ven. oct. 19, 2012 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

zoup a écrit : Yellow Adhara, les insignifiants son de retour. Les gars pensent qu'une fille l'a échappé..comme toutes les filles dit un autre. Je vais peut-être savoir qui mais Coupures.
Les gars font du travail d'équipe, c'est beau à voir.
Vont manger du filet mignon, bonne idée d'avoir commandé ça. coupures.
Ils parlais d'Érika
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

angelblue a écrit : Ca parais qu'il y des pompiers car les gars eux se cuisinent de vrai repas
C'est drole que les filles se fassent pas plus de bouffe que ça..une sauce a spag ou autre..on dirais qu'elles vivent toutes chez meuman encore :gla:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Je vous aime en ta Yvon Lambert à L'anti-chambre et j'écoute les insignifiants, je veux motiver Adhara à reviendre parce que des insignifiants, il y en a tellement partout à Tivi.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Moué leu chests me rend jaloux à ces grands insignifiants, j'ai l'air d'un chevreu affamé à côté d'eux autres. Des gros massifs comme dirait l'autre.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

zoup a écrit : Moué leu chests me rend jaloux à ces grands insignifiants, j'ai l'air d'un chevreu affamé à côté d'eux autres. Des gros massifs comme dirait l'autre.
dit toi qui peuvent être massif mais avoir rien entre les 2 épaules..j'ai eue ma crise de gros bras plus jeune mais j'ai appris qui apporte pas toujours du positif :D
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Mathieu dit une chance qu'on a plein de pompiers ici. , avec l'huile, ils ont mis du sucre proche du poêle. On est en train de mettre de l'huile sur le feu ..ça rit. Mathieu est en prévention des incendies, ça me surprendrait qu'il soit possible pour lui d'être pompier, un beau Dep ce prévention des incendies. Nic pompier n'écoeure pas Mathieu. De l'eau coule Adhara...ce sont des pompiers, voìlà l'explication:-)))
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

zoup a écrit : Moué leu chests me rend jaloux à ces grands insignifiants, j'ai l'air d'un chevreu affamé à côté d'eux autres. Des gros massifs comme dirait l'autre.
:lol: tu es drole zoup, t'en fait pas ils vont tous déssoufflés un jour
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Korane: merci, j'ai quand même un orgueil comme celui de Rox: je m'assume, moé au moins je ne me rase pas les poils du chest et je refuse tout tatou.j'hais dessins animés sur le body :-)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

zoup a écrit : Korane: merci, j'ai quand même un orgueil comme celui de Rox: je m'assume, moé au moins je ne me rase pas les poils du chest et je refuse tout tatou.j'hais dessins animés sur le body :-)
:lol: :lol: les tatoos c'est rendu tellement commercial que je trouve même pu ça beau..et l'épilation chez les gars sans commentaire..pis une fille avec de gros tatoos je trouve pas cela beau..je dois faire bande a part moi la :)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Minnie: quand ils vont dessoufler ils seront sûrement obèses, la bédaine avec du 56 cm et seront chauves,,,j'aime l'idée du chauve, avec leur crisse de casquette, la tête respire pas. ni le cerveau. Tk, c 'est visible que chu pas trop jaloux. :-)
Ils préparent encore et encore. Dans toutes les télé-réalités les gars sont toujours les Top de la cuisine. Bâtard qu'est-ce que les mères de famille ont transmis à leur fille dit dit???
Dernière modification par zoup le ven. oct. 19, 2012 7:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

zoup a écrit : Minnie: quand ils vont dessoufler ils seront sûrement obèses, la bédaine avec du 56 cm et seront chauves,,,j'aime l'idée du chauve, avec leur crisse de casquette, la tête respire pas. ni le cerveau. Tk, c 'est visible que chu pas trop jaloux. :-)
Ils préparent encore et encore. Dans toutes les télé-réalités les gars sont toujours les Top de la cuisine. Bâtard qu'est-ce que les mères de famille ont transmis à leur fille dit dit???
Les
ben les gars se débrouille comme ça si y rencontre une fille qui fait pas la bouffe y crèeverons pas de faim :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Miroir pour Hubert qui place sa ta.. de casquette, ça chante comme des culs.
Du vin demandé, coupures, on a un bon snack.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »