Absolument d'accord avec toi!MissLady a écrit : Non mais je vous dit, sans prendre pour qui se soit puisque je n'ai aucun intérêt pour personne, celle qui me plait le plus cette année à OD c'est Sarah. Elle a en effet une patience d'ange. Elle est transparente, ont peut tout lire sur son visage. Et à la voir raconter les choses, elle le fait toujours adéquatement, fait les retours des choses avec exactitude. Elle est celle qui à souvent rapporter avec justesse les choses dites et fait...et le fait qu'elle se donne le droit d'avoir son idée, et de dire si j'ai fait un mauvais choix je VAIS L'ASSUMER elle fait preuve de grande maturité. Certains diront qu'elle semble immature dans sa relation avec Alexandre et bien je pense le contraire, je pense qu'elle a trouvé chaussure a son pieds pour la partie "funny" de la relation. Elle est capable de ramener Alexandre quand c'est nécessaire et à chaque fois Alexandre l'écoute avec une attention particulière. Ce sont tous des indices qui me faire croire qu'ils ont de chance de survivre plus que les deux autres couples à ce stade ci.