Samedi 05 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Il est 1:45 du matin et la cam est toujours ouverte. Je n'était pas a mon gros ordi alors je n'ai pas résumé mais voici un apercu vite faite de ce que j'ai entendu depuis minuit


Les gars ont racontés leurs histoires personnel sur la fille qu'ils ont "laissée" pour partir pour l'Espagne. Les 5 avaient une "blonde". Mathieu a annoncé à sa blonde environ 6 semaines avant son depart qu'il s'en allait à OD. Kaled l'a dit à sa blonde le 24 aout et il partait le 28 pour l'Espagne. La madame était pas contente. Pour les 3 autres, je n'ai pas entendu. Il y a eu plusieurs coupures et pancarte, c'est difficile a suivre.

On a vu les filles aussi à quelques reprises et elles parlaient plutot d'acteurs, de films, d'emissions quebecoise, etc. Rien de bien important.

Les gars sont couches finalement et kaled et Mathieu parle tout bas, j'ai de la difficulté a comprendre mais ils parles des filles

Image

On est maintenant chez les filles

Image

Elles parlent presentement de la sortie de demain de M-F et fabriquent des histoires droles

Pancarte
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par grand-maman »

Marie-France n'est vraiment pas enthousiasme pour sa sortie. AS dit qu'elle a hate d'entendre son aventure et MF dit qu'elle n'aura pas grand chose a raconter a propos d'une pyramide humaine. Elle trouve cela insignificant. Les filles dissent que cela aurait été une activité parfait pour Yannick.

MF dit qu'elle doit manger pour pouvoir tenir 10 personnes sur son dos.

Les filles mangent avant de monter se coucher

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par grand-maman »

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Les filles se preparent pour se coucher, Vanessa est dans la douche, Camille enleve ses verres de contacts, Cinthia se brosse les dents, AS je sais pas et Joyce et MF sont dehors pendant que Joyce fume une cigarette.

Image

Elle parle de Guillio. Elle n'ont pas pris le fait qu'il a dit quelles étaient enfantines :lol:

Il est 2:17 et je vais me coucher moi aussi.

Bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par x-superficial-x »

grand-maman a écrit :
Elle parle de Guillio. Elle n'ont pas pris le fait qu'il a dit quelles étaient enfantines :lol:
Damn revenez-en les filles! :lol:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par maya213 »

Merci aux résumeurs!!!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par DePassage »

Un gros merci pour les résumés et les captures!!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

chouchoune 1 a écrit : Mathieu et Kaleb parlent dans leur chambre.

Kaleb parle juste de Cintia.

Ils se voient déjà le quatuor finale,Mathieu avec Camille et Kaleb avec Cintia.

C'est exactement ce que je craignais depuis le début - Kaled va protéger Camille puisque c'est son amie et même chose pour Camille elle va protéger Kaled. Là ils se sont fait chacun un couple pour arriver en finale. Il faut absolument briser ça, sinon ils filent directement vers la victoire, car on s'entend que le couple de la maison des exclus que personne ne voit jamais n'aura pas grand chance à part faire le voyage finale. :cry:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : [...]



C'est exactement ce que je craignais depuis le début - Kaled va protéger Camille puisque c'est son amie et même chose pour Camille elle va protéger Kaled. Là ils se sont fait chacun un couple pour arriver en finale. Il faut absolument briser ça, sinon ils filent directement vers la victoire, car on s'entend que le couple de la maison des exclus que personne ne voit jamais n'aura pas grand chance à part faire le voyage finale. :cry:
:jap: Comme Mathieu est intéressé par Camille il risque de s'associer avec Kaled et ensemble prendre le contrôle du jeu si Camille n'est pas éliminée.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

grand-maman a écrit : Marie-France n'est vraiment pas enthousiasme pour sa sortie. AS dit qu'elle a hate d'entendre son aventure et MF dit qu'elle n'aura pas grand chose a raconter a propos d'une pyramide humaine. Elle trouve cela insignificant. Les filles dissent que cela aurait été une activité parfait pour Yannick.
Les gars avaient dit que MF a une ouverture d'esprit. Eh bien bravo MF. C'est une tradition en Espagne et les gens sont fiers d'en faire partie. Puis en plus s'ils font ca dans une fetec'est vraiment cool, il ya beaucoup d'ambiance. C'est sur que ce n'est pas romantique comme un souper aux chandelles, mais ce n'est pas pire que de sauter en bonji ou escalader un mur dans les emissions precedentes.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

asterix a écrit : [...]

Les gars avaient dit que MF a une ouverture d'esprit. Eh bien bravo MF. C'est une tradition en Espagne et les gens sont fiers d'en faire partie. Puis en plus s'ils font ca dans une fetec'est vraiment cool, il ya beaucoup d'ambiance. C'est sur que ce n'est pas romantique comme un souper aux chandelles, mais ce n'est pas pire que de sauter en bonji ou escalader un mur dans les emissions precedentes.
:jap: sérieux, je ne comprends pas pourquoi elle en fait tout un plat. Quand tu t'inscris à OD, tu sais que tu vas sortir de ta zone de confort :/
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chouchoune 1 a écrit : Mathieu et Kaleb parlent dans leur chambre.

Kaleb parle juste de Cintia.

I ls se voient déjà le quatuor finale,Mathieu avec Camille et Kaleb avec Cintia .
Ils vont avoir une méchante surprise car de ce que j'ai compris, en finale ce sera un couple parmi les candidats actifs et un couple chez les exclus qui partiront en voyage, non?

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par x-superficial-x »

C'est ce que j'ai compris également
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

gingerstar a écrit : [...]


Ils vont avoir une méchante surprise car de ce que j'ai compris, en finale ce sera un couple parmi les candidats actifs et un couple chez les exclus qui partiront en voyage, non?
La seule chose qui a été précisée jusqu'à présent, c'est que le couple qui dure le plus longtemps va faire parti du voyage final et qu'ils peuvent gagner les prix. J'ai rien entendu encore pour ce qui est du nombre de couples qui ira en finale.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sycha a écrit : [...]


La seule chose qui a été précisée jusqu'à présent, c'est que le couple qui dure le plus longtemps va faire parti du voyage final et qu'ils peuvent gagner les prix. J'ai rien entendu encore pour ce qui est du nombre de couples qui ira en finale.
C'est vrai, tu as raison, ça n'a pas été précisé.

Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

x-superficial-x a écrit : [...]

:jap: sérieux, je ne comprends pas pourquoi elle en fait tout un plat. Quand tu t'inscris à OD, tu sais que tu vas sortir de ta zone de confort :/
En tout cas, elle m'impresionne pas pantoute la fille des bois :/
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

  • hahahahaha :lmao: :rofl2:
luckystar a écrit : [...]


elle-même :lol:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »