Samedi 12 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

korane a écrit : [...]


que veut-tu lui y se pense hot parce qui en a 2 après lui..y a pas de classe y veut juste gagné comme son chum Hubert
mais Hubert ne se comportait pas de cette façon envers aucune fille et il savait se contrôler, ce qui n'est pas le cas Kaled, ils ont beau être amis mais Hubert avait plus de classe envers les filles
Dernière modification par Adhara le sam. oct. 12, 2013 7:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

remarquez-vous que AS dit une version à MF et se met à regarder MF pour vérifier si son discours fait un effet sur MF ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : remarquez-vous que AS dit une version à MF et se met à regarder MF pour vérifier si son discours fait un effet sur MF ?
une vraie couleuvre cette fille là, elle bouge selon la personne devant elle
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

AS recommence son bullshittage dans le dos des gens pour faire changement

Son excuse entre autre, elle ne pensait pas être le top 1 de Yannick
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Adhara a écrit : [...]


mais Hubert ne se comportait pas de cette façon envers aucune fille et il savait se contrôler que Kaled, ils ont beau être amis mais Hubert avait plus de classe envers les filles
:jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]

une vraie couleuvre cette fille là, elle bouge selon la personne devant elle
mets-en, la voir aller fait peur

Elle dit des choses et regarde si cela a l'effet escompté sur les personnes, spécial voir aller cela life
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Cest special la vision qu,on peut avoir des choses,moi je trouve les 5 filles bullshiteuses autant les unes que les autres,j<trouve ca plate de pas avoir de préférences cette annee

P.s scuzez j ai perdu mes accents
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Adhara »

depuis que j'écoute OD, C'est -à-dire les 5 dernières années, je me pose toujours la question, pourquoi se disent ils tout ce qui se passe? tu vas en voyage ou en activité avec une personne, tu gardes pour toi les faits plus intimes, pas besoin de raconter, la couchette, l'embrassage etc etc, tu racontes le décor, la beauté du voyage et pour le reste, tu dis, ce n'est pas de vos affaires, point à la ligne
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

MmeChose a écrit : aS vient de se proclamer naïve car kaled a dit qu'il préférait cin à elle
Pourtant, il lui a répété plusieurs fois durant le party que Cinthia était son top 1 et pas elle. Elle devait être trop saoule pour s'en souvenir. :sarcastic:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Adhara a écrit : [...]


mais Hubert ne se comportait pas de cette façon envers aucune fille et il savait se contrôler que Kaled, ils ont beau être amis mais Hubert avait plus de classe envers les filles

:jap: Hubert avait beaucoup de classe. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Adhara a écrit : depuis que j'écoute OD, C'est -à-dire les 5 dernières années, je me pose toujours la question, pourquoi se disent ils tout ce qui se passe? tu vas en voyage ou en activité avec une personne, tu gardes pour toi les faits plus intimes, pas besoin de raconter, la couchette, l'embrassage etc etc, tu racontes le décor, la beauté du voyage et pour le reste, tu dis, ce n'est pas de vos affaires, point à la ligne
Durant les premières années - les participants gardaient pour eux ce qui se passaient en voyage et la production présentait des cassettes de ce qui c'était passé avant la dernière élimination. Maintenant, ils ne prennent plus de chance. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : Cest special la vision qu,on peut avoir des choses,moi je trouve les 5 filles bullshiteuses autant les unes que les autres,j<trouve ca plate de pas avoir de préférences cette annee

P.s scuzez j ai perdu mes accents
Joyce ne bullshit pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Sycha a écrit : [...]


Durant les premières années - les participants gardaient pour eux ce qui se passaient en voyage et la production présentait des cassettes de ce qui c'était passé avant la dernière élimination. Maintenant, ils ne prennent plus de chance. :top:
merci, ça me permet de comprendre, j'aurais dû écouter les premiers 5 ans car là ça fait vraiment pathétique
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Cé moua a écrit : Cest special la vision qu,on peut avoir des choses,moi je trouve les 5 filles bullshiteuses autant les unes que les autres,j<trouve ca plate de pas avoir de préférences cette annee

P.s scuzez j ai perdu mes accents
effectivement et on ne devient pas ennemi pour cela, la semaine prochaine on peut voir les choses autrement

Mais j'ai connu une fille comme AS et sur elle je ne changerai jamais d'idée selon moi, on n'est jamais certaine de rien mais je serais ben ben ben surprise

Même gestuelle allant avec même comportement et même "morale totalement absente"

Même regards aux gars, même tortillage 6 tours de sa jambe autour de l'autre jambe si un gars est dans la place etc
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Vraiment!!!

Pauvre Kaled,il aurait dû dire qu'il dormait. :gluk:

Votre si belle et si fine Cinthia a elle aussi un visage à deux faces.
Moi le genre de fille qui se met dans cet état pour un homme qu'elle connaît depuis très peu de temps et avec lequel elle n'a pratiquement pas eu de moments privés, j'ai du mal à m'apitoyer sur son sort. D'autant qu'elle a déjà tenté de s'accaparer Giulio de façon tout aussi intense juste avant. Je trouve juste ça vraiment weird :gluk: Si Khaled avait été son chum et AS une amie à elle, alors là j'aurais compris qu'elle soit anéantie. Mais là nous sommes dans un jeu de séduction, et Khaled est un gars qu'elle connaît à peine et envers qui brusquement, elle a un élan d'amour qui la met dans un état désespéré :??: Ça ne doit pas être drôle de vivre avec elle au quotidien, elle doit vraiment saper l'énergie de ses proches. Je ne défend pas AS, sa conduite a été stupide et franchement, je n'aurais aucune estime pour aucune fille qui s'intéressera à un épais comme Khaled :sarcastic: Mais toujours est-il que les filles du genre de Cinthia ne viennent pas me chercher, ce n'est pas moi qu'elles réussiraient à culpabiliser mettons :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

C'était plus open les premières années, Hugo qui couchait avec Isabelle pis Marie-Ève le voyage suivant, c'était comme bien accepté par les deux :D
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : [...]


Joyce ne bullshit pas grand chose
Le problème, c'est qu'elle ne fait pas grand chose d'une façon général... mis à part suivre Cinthia
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]


Moi le genre de fille qui se met dans cet état pour un homme qu'elle connaît depuis très peu de temps et avec lequel elle n'a pratiquement pas eu de moments privés, j'ai du mal à m'apitoyer sur son sort. D'autant qu'elle a déjà tenté de s'accaparer Giulio de façon tout aussi intense juste avant. Je trouve juste ça vraiment weird :gluk: Si Khaled avait été son chum et AS une amie à elle, alors là j'aurais compris qu'elle soit anéantie. Mais là nous sommes dans un jeu de séduction, et Khaled est un gars qu'elle connaît à peine et envers qui brusquement, elle a un élan d'amour qui la met dans un état désespéré :??: Ça ne doit pas être drôle de vivre avec elle au quotidien, elle doit vraiment saper l'énergie de ses proches. Je ne défend pas AS, sa conduite a été stupide et franchement, je n'aurais aucune estime pour aucune fille qui s'intéressera à un épais comme Khaled :sarcastic: Mais toujours est-il que les filles du genre de Cinthia ne viennent pas me chercher, ce n'est pas moi qu'elles réussiraient à culpabiliser mettons :)

les latinos sont pas mal de ce genre, impulsive, possessive, jalouse et je me demande quelle genre de vie a eu Cintia au Brésil pour se sentir aussi insécure et dépendante affective à ce point
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

avez-vous toutes les cam ?

Cinthia a pleuré sur le coup, a eu de la colère mais ensuite a souri et applaudi pour le voyage de Camille, a souri et applaudi lors du voyage à MF

Elle a eu une déception mais ne joue pas la fille agonisante

J'suis sur une tablette alors il m'est plus difficile de résumer les cam
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]


Le problème, c'est qu'elle ne fait pas grand chose d'une façon général... mis à part suivre Cinthia
ça doit être triste une vie de potiche comme ça
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »