Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Message par nijaocet »

J'ai beaucoup aimé G'nee et Rita!!!! A tout les dimanches, moi et mon chum s'amusont a prédire lequel des juges les participants vont choisir, j'ai gagner a 100% hier lollll
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Message par Snowy »

Moi j'ai aime Andy St-Louis
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Dernière modification par Snowy le lun. janv. 27, 2014 4:50 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Message par Snowy »

http://www.andymusique.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je crois que c'est les producteurs qui choisis les chansons des participants dans une grosse liste soumise par le candidat?
J'ai remarqué que tous les candidats rejetés ont qqch en commun.. le choix de chanson est mauvais pour une audition comme celle là!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

ornitho-max a écrit : Je crois que c'est les producteurs qui choisis les chansons des participants dans une grosse liste soumise par le candidat?
J'ai remarqué que tous les candidats rejetés ont qqch en commun.. le choix de chanson est mauvais pour une audition comme celle là!
Charles Lafortune a expliqué à C'est juste de la télé le déroulement: les candidats donnent une liste de 5 chansons, les candidats font leur premier choix, qui peut ou pas être accepté selon les différents choix faits par l'ensemble des candidats. Ce n'est pas la production qui décide de la liste. Ni essaie d'influencer le choix d'aucune façon. :)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

bouquet a écrit : [...]


Charles Lafortune a expliqué à C'est juste de la télé le déroulement: les candidats donnent une liste de 5 chansons, les candidats font leur premier choix, qui peut ou pas être accepté selon les différents choix faits par l'ensemble des candidats. Ce n'est pas la production qui décide de la liste. Ni essaie d'influencer le choix d'aucune façon. :)
d'accord je croyais que la liste était vraiment plus grosse que cela (je pense que c'était comme ça la première saison)
Alors, ya des candidats qui font des très mauvais choix xd
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Message par xilef »

La Voix ‏@laVoixTVA sur twitter:

Merci d'avoir été 2 633 000 au rendez-vous hier soir
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kiki24 a écrit :
La Voix: La sorcière mal aimée
yoan garneau 18.jpg
Il pense vraiment que presque tous les candidats sont retenus? Parce que c'est évident qu'ils nous présentent qu'une toute petite partie des candidats rejetés...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La mère de la jeune fille de 16 ans qui chantait "Les mots qui sonnent", est-ce que c'est celle qui était prof de chant au Lac-Saint-Jean? Si oui, je trouve que pour un prof, elle a très mal conseillé sa fille. La chanson ne lui convenait pas du tout, elle aurait dû s'en rendre compte.

Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

gingerstar a écrit : [...]


Il pense vraiment que presque tous les candidats sont retenus? Parce que c'est évident qu'ils nous présentent qu'une toute petite partie des candidats rejetés...
Charles Lafortune l'a dit aussi a C'est juste de la tv que plus de candidats sont refusés que ceux acceptés.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Framboisier a écrit : [...]


Charles Lafortune l'a dit aussi a C'est juste de la tv que plus de candidats sont refusés que ceux acceptés.
Oui je crois qu'il a dit: sur + de 5,000 il y en a eu 112 de retenus pour l'aveugle
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mystérieuse a écrit : nancy31f c'était Born this way
merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Kaylee a écrit : [...]


Oui je crois qu'il a dit: sur + de 5,000 il y en a eu 112 de retenus pour l'aveugle
Donc 48 de retenus pour 74 de rejetés. C'est certain qu'ils n'étaient pas pour nous montrer les 112. Il me semble que l'année dernière, ils avaient passé des extraits de plusieurs qui avaient été rejetés dans une émission de la semaine...

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Message par Jassou »

En France et en Belgique, y'a 6 emissions d'audition à l'aveugle. Donc on en voit plus. Je trouve ça l'fun. Y'en a des telllement bon mais le niveau est haut donc le passent pas mais au moins ils se font voir. C'est pas rien.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

gingerstar a écrit : La mère de la jeune fille de 16 ans qui chantait "Les mots qui sonnent", est-ce que c'est celle qui était prof de chant au Lac-Saint-Jean? Si oui, je trouve que pour un prof, elle a très mal conseillé sa fille. La chanson ne lui convenait pas du tout, elle aurait dû s'en rendre compte.
Sa mère c'est Cinthia Harvey qui était dans l'équipe Marie-Mai l'an dernier. Enfin, j'espère que je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

joanna a écrit : [...]


Sa mère c'est Cinthia Harvey qui était dans l'équipe Marie-Mai l'an dernier. Enfin, j'espère que je ne me trompe pas.
c'est bien elle :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Vivement que les auditions se terminent, je suis lasse de la surenchère de platitudes débitées par les coachs, même si c'est la game qui veut ca c'en est rendu à m'irriter au boute.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Message par DePassage »

Pour ma part, je ne regarde que les prestations des candidats. Les histoires d'avant et les commentaires d'après ne m'intéressent guère. C'est la découverte de nouvelles voix qui me plaît mais la compétition entre les coachs ne présentent pas d'intérêt à mes yeux. Pour ça, j'ai hâte que les auditions à l'aveugle se terminent. Je trouve la suite plus intéressante. Je préfèrerais voir plus de candidats qui chantent et moins de blabla. My two cents...
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »