Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mamie la parfaite  a écritquelqu'un devrait envoyé le vidéo à caféine pour être certaine que Kim voit et apprécie ce qu'il pense d'elle bonne idée  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

scorpy  a écritmercredi prochain

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

bizarroide  a écritBRAVO!!! MIMO il est fort proposer un COMBAT 1 contre 1 contre THOMAS c comme un combat PERDU D'AVANCE mais il est pas heureux d'être dans le LOFT avec Thomas et il est le Premier a le dire FO quand Même donné à CÉSAR ce qui lui reviens de DROIT

Je BET N'importe quoi que Personne D'autre FERA CA DANS TOUT L'HISOITE de LOFT STORY À TRAVERS LA PLANETE !!!france italie etc....

VOTER THOMAS  

Faut écrire les commentaires en vert  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

mousseline  a écrit

Voilà. Je reconnais aisément les lacunes de Thomas, son immaturité, mais il a de belles qualités du coeur. Il joue la game aussi, c'est certain, mais de le voir si en contrôle me laisse croire qu'il mûrira sur le bon bord!

soyons kétaine un ti peu
C'est Delphine qui est en train d'apprendre qu'on ne mesure pas la valeur des gens à leur diplôme. Elle a fait un commentaire cet après-midi en ce sens (quand elle et élo se confiaient l'une à l'autre)  
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Soleil47  a écritBen moi, je comprends plus rien à rien

Du jamais vu dans tous les LS, je peux pas croire que c'est Mimo qui décide qui va être en ballotage et qui va l'être contre lui, je pense que c'est aussi la participation de tous lofteurs de le faire par un vote.

Pas certaine que Thomas vient de faire un bon moove, ca peut jouer autant contre lui que pour lui.
Y'a fait le meilleur choix..tu vivrais
Je pense qu'il aurait dire non Thomas et lui dire à Mimo d'aller se faire foutre, et finalement? ce sera Mimo le patron?? Pourtant, il a avait été décidé que ce serait Véro, non? J'ai tu mal saisi moi là?

De plus, est-ce que Véro aurait mis Thomas au ballotage, tout en étant patronne?

Y' fait le meilleur choix..tu accepterais-tu de vivre parmis des rapaces toi?..Non Thomas a fait le bon choix..Même si il quitte..Car moi j'deviendrais folle vivre dans cette atmosphère..c'est ben bô c'est un jeu..Mais Mimo y'é tellement hypocrite et manipulateur il enjole tlm..Si il gagne..j'ai hâte de voir la réaction des autres..Mmmm! j'en ......Pis si y gagne pas..ben il est mieux hors de cette gang de judas pas capable de prendre une décision..En passant   à Delphine et booooooh aux autres!

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

En tout cas en faisant ça Mimo vient vraiment de courir à sa perte.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bizarroide  a écritBRAVO!!! MIMO il est fort proposer un COMBAT 1 contre 1 contre THOMAS c comme un combat PERDU D'AVANCE mais il est pas heureux d'être dans le LOFT avec Thomas et il est le Premier a le dire FO quand Même donné à CÉSAR ce qui lui reviens de DROIT

Je BET N'importe quoi que Personne D'autre FERA CA DANS TOUT L'HISOITE de LOFT STORY À TRAVERS LA PLANETE !!!france italie etc....

VOTER THOMAS  Il ne faut quand même pas se leurrer. Mimo fait ça car il est certain qu'il est super populaire, super aimé dehors. Il le dit tout le temps et il l'a dit pas plus tard que tantôt à Sébastien.

Hey le gars se pratique à signer des autographes...   Tellement pathétique.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mamie la parfaite  a écritCoudon, j'ai tu bien compris, mimo qui dit que l'an dernier c'est une fouteuse de merde qui a gagné! Non seulement ils insultent les gens qui votent mais les gagnants des autres années. Non mais y se prennent pour qui?
http://fr.youtube.com/watch?v=JZXzuMucYUM

Celui - ci
stun estic de debile
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

mousseline  a écrit

Voilà. Je reconnais aisément les lacunes de Thomas, son immaturité, mais il a de belles qualités du coeur. Il joue la game aussi, c'est certain, mais de le voir si en contrôle me laisse croire qu'il mûrira sur le bon bord!

Je suis bien d'accord
y'a un bon fond et son contrôle est tout à son avantage

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Doc
Stagiaire

Message par Doc »

mosai  a écritLe probleme c est que stef et frank vont s arranger pour sauvé mirlamotte, j espere que le monde de Gatineau laisseront pas faire ca, et moi je mets un 10 sur Thom

J'penserais pas que le monde de Gatineau laisse tomber Thom  

Je veux parler de quelque chose aussi..depuis 3 semaines que je vais voter tout les jours pour Thomas et Delphine dans les tops lofteurs..et j'ai remarqué que depuis 3 semaines les lofteurs au ballotage qui sont classé dans un pourcentage assez haut reste..comme aujourd'hui dans le classement c'était évident que Francis et Vincent qui partait ils étaient bas..alors je vais continuer de voter pour mes tops lofteurs..après 3 semaines ca l'air de marcher.  
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

VOTER THOMAS  

http://media.putfile.com/mimo-chef-de-gang-vs-Thomas-2

PISSSOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bambi_Smiley  a écrit

Francis va être content de ne pas avoir à se regarder et à rejeter la faute sur autrui !

S'cuse mais pour ce qui est de se regarder...il l'a fait en avouant son erreur d'avoir mis Vincent au ballotage au lieu de Mimo....c'est déjà un bon début
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
KaSsY_21
Modeste Jacasseur

Message par KaSsY_21 »

ok tlm vote pour thomas ste semaineeee .. MIMOCHE faut ki sorte moi chuy juste pu capableeeeeee  

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Bambi_Smiley  a écritVideo

http://media.putfile.com/Mimo-chef-de-gang-vs-Thomas-3

Mimo veut sortir.....il etouffe la dedans,,,et pas a cause de Thomas....il a perdu 2 alliers ce soir....et il sent qu il ne trust pas Seb,,,,

Tant qu a Thomas...c est un homme vrai, il agré avec ce que les lofteurs disent...trainneux etc....

Puis il a meme pas eu la chance de parler,,,et poser les questions aux lofteurs,,,,Mimo la defendu...mais en haut Mimo impliquait les lofteurs dans son sens a lui

et en bas,,,non pose pas de questions aux lofteurs....Delphine tait toi.....

J espere que Thomas va y aller au balotage...je suis rendu a$$$$$ $ pour lui....je continue,,,
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

apbt  a écrit

pas pire pareil pour un ptit jeune immature pas de tête!!

Effectivement, il m'impressione par son calme. Il est très fort.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

VOTER THOMAS  

A mon avis ce n'est pas par force de caractère que Mimo fait ça, s'il avait un caractère solide, son jeu serait très différent. Ca parle beaucoup plus de son égocentrisme et son manque d'empathie envers les autres. Ce soir tous sont attérés du départ de Francis et Vincent...est-ce que Mimo respecte la peine des autres? Éprouve-t'il réellement de la peine? Je crois qu'il éprouve beaucoup plus de colère du fait que Thomas soit resté que du fait que Francis soit parti. Il ne pense qu'à lui et se croit meilleur que les autres! c'est tellement criant ce soir, que j'en suis presque triste pour lui, quand il va sortir il va tomber de haut, de très haut

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

VOTER THOMAS  

Nannnn! y'é pas fort c'est un lâche..Il se croit gagnant et invincible..NUANCE!!!Mais y'é qu'un troul du ..........Même pas.. une hémoroide!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

bizarroide  a écrit

http://media.putfile.com/mimo-chef-de-gang-vs-Thomas-2

PISSSOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

En vert les commentaires svp  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Sébastien : on ne connait pas l'opinion publique..

ben mon grand, tu vas la connaitre betôt... gniak gniak gniak  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

pantheredouce  a écrit
soyons kétaine un ti peu
C'est Delphine qui est en train d'apprendre qu'on ne mesure pas la valeur des gens à leur diplôme. Elle a fait un commentaire cet après-midi en ce sens (quand elle et élo se confiaient l'une à l'autre)  

OUiiiiiiii...adoucissons-nous le coeur...c'était cute hein!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »