RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Totoche a écrit
moi aussi c'est très très lent et en plus, dans le bas j'ai un triangle jaune avec un pt d'exclamation dedans...... est ce normal ca (j'ai ca depuis 3 jours comme si il y avait une erreur a l'ouverture du DB
Moi aussi j'ai un triangle jaune mais c'est par moment... quand j'écris un message le triangle apparait mais quand je lis, il n'est pas là... mais c'est terriblement lent..
moi aussi c'est très très lent et en plus, dans le bas j'ai un triangle jaune avec un pt d'exclamation dedans...... est ce normal ca (j'ai ca depuis 3 jours comme si il y avait une erreur a l'ouverture du DB
Moi aussi j'ai un triangle jaune mais c'est par moment... quand j'écris un message le triangle apparait mais quand je lis, il n'est pas là... mais c'est terriblement lent..
-
- Stagiaire
http://media.putfile.com/david-confessionnal
tite question, voyez-vous mes vidéos ou je fais ça dans le beurre moé là
tite question, voyez-vous mes vidéos ou je fais ça dans le beurre moé là
manson1541 a écrit
J'suis p-e Nouvelle mais j'peux pa m'empecher de dire sa laa Dsll !! Mais c L'enfer comment tu capote pour rien !!
on revient au sujet des résumés SVP ...
J'suis p-e Nouvelle mais j'peux pa m'empecher de dire sa laa Dsll !! Mais c L'enfer comment tu capote pour rien !!
on revient au sujet des résumés SVP ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Intronisé au Panthéon
Ha vous êtes reviendue!
J'avais fait un beau message de remerciements....parti dans le néant!
Merci pour vos résumés et vidéo xxxx....et comme j'étions en train de pratiquer à mettre des vidéos sur putfile...je pensais que j'avais toute fait planté
Mais vous avez toute mon admiration...je savais que c'était une job...là ya pas de doute possible...chu pourrie!
J'avais fait un beau message de remerciements....parti dans le néant!
Merci pour vos résumés et vidéo xxxx....et comme j'étions en train de pratiquer à mettre des vidéos sur putfile...je pensais que j'avais toute fait planté
Mais vous avez toute mon admiration...je savais que c'était une job...là ya pas de doute possible...chu pourrie!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg