Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritDonc ils veulent mettre Bélinda et Mélissa au ballotage.
oufff
Pour ça que là David veut en parler à Charles, car Charles est le big boss et c'est lui qui décide pour David
clissss pas brenda sérieux j aurais aimé en voir un peu plus d elle dans le loft ...
oufff
Pour ça que là David veut en parler à Charles, car Charles est le big boss et c'est lui qui décide pour David
clissss pas brenda sérieux j aurais aimé en voir un peu plus d elle dans le loft ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Dove* a écrit Hoooo que ça passerait pas avec moi le laïus de Kim! Elle s'écoute parler. ME essaie de placer son mot et elle ne l'écoute pas mais pas pantoute. Charles lui donne son idée et elle est persuaduée que les céréales sont la solution pour les difficiles.... hooooo que ça passerait pas!
J'ai pas regardé les vidéos...mais ton commentaire m'a intriguée...esti que ça passerait pas moi non plus!
De un...j'aurais pas levée ma main comme ME...cliss, c'est quoi l'idée...elle a l'air d'une vraie tarte groupie!! Kossé ça...pi Charles qui le fait aussi...woyons calv...Kim je l'aime bien sur bien des trucs...mais là wo sti...réveillez-vous, zêtes pas obligée de lui manger dans la main?!
Mais je prédis le jeu de Kim cette semaine suite à ce vidéo...faire mal paraître ME! ;) Kim est persuadée que Charles a les atouts pour se rendre loin à date (de ce que elle elle perçois à mon avis)...et je persiste à croire également qu'elle éprouve un certain respect pour Charles...donc, son jeu sera de distancer ME! --Message edité par Mousseline le 2006-10-23 01:28:34--
J'ai pas regardé les vidéos...mais ton commentaire m'a intriguée...esti que ça passerait pas moi non plus!
De un...j'aurais pas levée ma main comme ME...cliss, c'est quoi l'idée...elle a l'air d'une vraie tarte groupie!! Kossé ça...pi Charles qui le fait aussi...woyons calv...Kim je l'aime bien sur bien des trucs...mais là wo sti...réveillez-vous, zêtes pas obligée de lui manger dans la main?!
Mais je prédis le jeu de Kim cette semaine suite à ce vidéo...faire mal paraître ME! ;) Kim est persuadée que Charles a les atouts pour se rendre loin à date (de ce que elle elle perçois à mon avis)...et je persiste à croire également qu'elle éprouve un certain respect pour Charles...donc, son jeu sera de distancer ME! --Message edité par Mousseline le 2006-10-23 01:28:34--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Marguerien Beurre de Penut dit Jp estie , cre ton Philadelphia, Sauce soya , marguerien cofiture ala fraise.
je sais pas quesqui mange les gens dit nath a yo men JP.
Melissa pas attention de la metre, , cest sur je la met.
dans le prochain ballotage.
melissa elel met deux files.
Charels crois passa il pensasi dit 1 gars 1 files.
shawn serais au ballotage.
je sais pas quesqui mange les gens dit nath a yo men JP.
Melissa pas attention de la metre, , cest sur je la met.
dans le prochain ballotage.
melissa elel met deux files.
Charels crois passa il pensasi dit 1 gars 1 files.
shawn serais au ballotage.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...