Résumé Mardi 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ce qui m'a fait brailler de rire c'est que Étienne a dit la question et le maitre a dit "Étienne.... peux-tu répéter la question?" Mais Étienne pensait que c'était lui ! Vous auriez du y voir la face sti...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Intégrale a écrit
Ben moi j'trouve que c'est une surprise qu'il dise Max en premier... tsé ça aurait foutu ben plus de marde sur le forum qu'on laisse planer le doute que Max est pas sauvé
Je suis déçu (mais contente que Max reste quand même! )..j'aurais aimé qu'il l'annonce à Mathieu d'abord moi!
Ben moi j'trouve que c'est une surprise qu'il dise Max en premier... tsé ça aurait foutu ben plus de marde sur le forum qu'on laisse planer le doute que Max est pas sauvé
Je suis déçu (mais contente que Max reste quand même! )..j'aurais aimé qu'il l'annonce à Mathieu d'abord moi!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
bobépine a écrit
Oufff je suis pas toute seule...moi aussi je trouve ça cute
c'est la déclaration la plus touchante que j,ai entendue depuis un méchant bout......
mais là avec max qui est sauvé, il va se renfermer...dommage, il y avait un début de quelque chose de pas mal intéressant...
ceci dit je suis bien contente que max soit sauvé.....
Oufff je suis pas toute seule...moi aussi je trouve ça cute
c'est la déclaration la plus touchante que j,ai entendue depuis un méchant bout......
mais là avec max qui est sauvé, il va se renfermer...dommage, il y avait un début de quelque chose de pas mal intéressant...
ceci dit je suis bien contente que max soit sauvé.....
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
mousseline a écrit
Moi j'aurais dit Alex. c'est le plus neutre du tas... ça chance rien qu'on le sache maintenant ou dimanche y'a pas d'extrème qui l'aime ou qui l'haisse lui, et c'est le seul du tas
Moi j'aurais dit Alex. c'est le plus neutre du tas... ça chance rien qu'on le sache maintenant ou dimanche y'a pas d'extrème qui l'aime ou qui l'haisse lui, et c'est le seul du tas
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.