Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écritOn a pas oublier il avait rien d'interesent a dire sur Hugo ses tout  :/  

Cré Maya! tu es drôle toi.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritOn a pas oublier il avait rien d'interesent a dire sur Hugo ses tout  :/  

On ne devrait pas rire de l`idole de Fabien_Dupuis_4ever parce qu`en fait, car Hugo a dit 4 mots dans les 6-7 scènes...c`est quand même important de le souligner.

-- Il a dit : " M. Rivest"!.....avec la face toute décrêpie.    

--Il a dit : " Honnn, c`est dont bien triste ca" ....avec la face toute décrêpie....ca il a dit ca à Cécile parce que son mari boit.

--Il a dit : " M. Rivest, je vais lui dire "....avec la face toute décrêpie....ca il voulait se mêler de l`histoire de Patrick.

--Il a dit : " Ca va bien vous?" ....avec la face toute décrêpie en s`adressant à la mère de Lacaille.

-----------------------

J`te taquine Fabien_Dupuis_4ever...je sais que tu l`aimes ton Hugo beau bonhomme.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

nath721  a écritPauvre Julien y vont l'achever avec cette plainte à la DPJ...je crois bin que ça sera pas beau quand qui vas s'avoir que cest Pénéloppe et Harold qui sont derrière tout ça !!!  

Ouinnn ca pourrait s`enligner comme ca....mais j`ai bon espoir que Julien, homme de grand coeur, retombera sur ses pattes avec l`aide de la belle rencontre qu`il a fait à la cafétéria, Danielle....?...il comprenra sûrement que ses amis ont voulu l`aider lui et ont voulu le bien de Virgil...alors, il ne pourra pas leur en vouloir longtemps. Je le souhaite en tous les cas.

Fabienne va toucher un autre volet de notre société, un enfant élever seul avec son père. Suis certaine que le résultat sera bon. Faudra, sinon ca va en décourager une mautadite gang.....surtout ceux du Father 4Justice. C`est d`actualité en tous les cas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

laurry  a écrit

On ne devrait pas rire de l`idole de Fabien_Dupuis_4ever parce qu`en fait, car Hugo a dit 4 mots dans les 6-7 scènes...c`est quand même important de le souligner.

-- Il a dit : " M. Rivest"!.....avec la face toute décrêpie.    

--Il a dit : " Honnn, c`est dont bien triste ca" ....avec la face toute décrêpie....ca il a dit ca à Cécile parce que son mari boit.

--Il a dit : " M. Rivest, je vais lui dire "....avec la face toute décrêpie....ca il voulait se mêler de l`histoire de Patrick.

--Il a dit : " Ca va bien vous?" ....avec la face toute décrêpie en s`adressant à la mère de Lacaille.

-----------------------

J`te taquine Fabien_Dupuis_4ever...je sais que tu l`aimes ton Hugo beau bonhomme.  

c'est vrai c'étais bin drôle mais faut pas rire nous avons
chacun nos coup de coeurs et nos idoles et il ne peuvent pas plaire à toute le monde  ;)

nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

laurry  a écrit

Ouinnn ca pourrait s`enligner comme ca....mais j`ai bon espoir que Julien, homme de grand coeur, retombera sur ses pattes avec l`aide de la belle rencontre qu`il a fait à la cafétéria, Danielle....?...il comprenra sûrement que ses amis ont voulu l`aider lui et ont voulu le bien de Virgil...alors, il ne pourra pas leur en vouloir longtemps. Je le souhaite en tous les cas.

Fabienne va toucher un autre volet de notre société, un enfant élever seul avec son père. Suis certaine que le résultat sera bon. Faudra, sinon ca va en décourager une mautadite gang.....surtout ceux du Father 4Justice. C`est d`actualité en tous les cas.

c'est vrai ça !!! la rencontre qu'il a fait avec Danielle à la cafétéria vas sûrement le mener quelque part et le remettre sur pieds...ouais plus jy pense plus c'est logique  ;)  

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

SPOILER DU SITE DE RADIO-CANADA VIRGINIE

CES INFORMATIONS PROVIENNENT DU SITE DE RADIO-CANADA VIRGINIE

Lundi 3 octobre 2005 à 19 h (HE)
Rivest rencontre Louise en compagnie de soeurs Jacinthe et Rose-Marie. Il lui propose de reprendre sa place en exigeant qu'elle garde ses distances avec le monde interlope. Bernard sonde Virginie sur son projet de livre et lui fait part de graves soupçons qu'il nourrit à l'encontre de Stéphane. Pierre-Paul dit à Steve pourquoi son père lui préfère sa soeur Amélie. Louise parle à Linda des exigences de Rivest. Jacinthe et Rose-Marie apprennent que leur collège va être mis en tutelle. Alain et Vincent discutent de leur vie amoureuse. Alice croit que l'heure est venue de convoquer un conseil de famille pour parler des problèmes de Pierre.

Grâce aux relations de Cinthia, un psychiatre, le docteur Richard Marcoux, rend visite à Pierre qui refuse de le voir. Le professionnel constate l'autorité qu'Alice exerce dans l'appartement. Bernard confronte Stéphane avec les informations de Guillaume. De peur de se brouiller avec Julien, Harold veut prendre ses distances avec la démarche de la DPJ, mais Pénélope ne l'entend pas de cette façon. Le Dr Marcoux rencontre Sylvie qui est en proie à une grande anxiété. Stéphane tente de s'expliquer avec Virginie qui lui demande pourquoi la chasse aux pédophiles l'obsède tant.

Mercredi 5 octobre 2005 à 19 h (HE)
Bernard trouble Virginie en évoquant l'hypothèse d'un divorce. Il lui fait aussi part de sa perception des problèmes de Pierre. Ladouceur trouve les mots pour mettre Louise à l'aise. Il fait ensuite comprendre à Sylvain que les jeunes servent à Pierre-Paul la même médecine qu'à Patrick depuis l'attentat contre Virginie. Virginie accompagne son père chez le psychiatre. Un courant très fort passe entre elle et le Dr Marcoux. Bernard propose le dossier de Stéphane à Suzanne et à Pietro.

Jeudi 6 octobre 2005 à 19 h (HE)
La première journée de la radio étudiante – et les réactions qu'elle provoque – illustre bien le fossé qui sépare le cégep du secondaire. Guy et Annie animent l'émission et s'en donnent à coeur joie avec un grand succès des Trois Accords. Fortin parle à Alex de l'importance de conserver le contrôle des opérations. Lacaille prend un verre avec Danielle qu'il courtise à sa manière. Virginie est très émue par une dispute au snack entre Mireille et Lirette. Elle trouve néanmoins des arguments pour remonter le moral d'Édouard. Jacinthe et Rose-Marie comprennent qu'elles devront être solidaires dans le contexte de la tutelle. Louise et Linda se payent un peu de bon temps et se posent des questions sur leurs vies.

Voici le site de Virginie
http://www.radio-canada.ca/television/Virginie/

Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Coudonc, est-ce que ça sent la fin pour la présence de Bernard, s'il pense divorce?  C'est Soleil qui va avoir de la grosse pépeine s'il quitte l'émission. Angie aussi mais on ne la voit plus souvent cette année.

Je pense que ce sera une bonne semaine et qu'il y aura de l'action en masse. Tant mieux.

J'ai bien hâte de connaître ce que Bernard aurait trouvé sur Stéphane. On dirait qu'il a le nez fo...partout celui-là.
                 ----------------------

Toc toc...es-tu encore là Angie? Si tu es encore une Virgineuse, fais-nous signe de temps à autre, on s'ennuie là.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

nath721  a écrit

c'est vrai ça !!! la rencontre qu'il a fait avec Danielle à la cafétéria vas sûrement le mener quelque part et le remettre sur pieds...ouais plus jy pense plus c'est logique  ;)  

Merci Nath de m'appuyer...au moins toi tu me comprend!  C'est vrai, nous avons nous favorit...comme moi, je suis indifférente face a ceertains personnages que je ne nommerai pas --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-10-01 07:39:37--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Ah oui, avant que j'oublis, sur La semaine de cette semaine c'est Chantal Fontaine
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Merci Nath de m'appuyer...au moins toi tu me comprend!  C'est vrai, nous avons nous favorit...comme moi, je suis indifférente face a ceertains personnages que je ne nommerai pas  

c'est pareil pour moi j'ai mais favoris...pis ceux que j'aime moins...je pense que c'est pareil pour tout le monde  ;)

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

nath721  a écrit

c'est pareil pour moi j'ai mais favoris...pis ceux que j'aime moins...je pense que c'est pareil pour tout le monde  ;)

Exactement!!!
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Joannie  a écrit                                    

Toc toc...es-tu encore là Angie? Si tu es encore une Virgineuse, fais-nous signe de temps à autre, on s'ennuie là.  

Joannie, et oui, je suis encore là ...  J'avais pas remarqué que j'écrivais moins...faut dire que je m'endors souvent sur mon divan le soir, après l'épisode de Virginie.  Par contre, je vous lis à chaque matin avant d'aller travailler.  Ma grossesse me rend très somnolente et je m'endors partout et à tout moment    Tout ça pour vous dire de faire attention à ce que vous écrivez sur mon beau Bernard, car je suis encore là    Lâchez pas, on est une très belle gang  
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Peut-être que sa sent le départ de Bernard ...mais je pense aussi que c'est un peu pour voir la réaction de Virginie ... avez vous remarquer que sa coinside avec l'arrivé du Docteur Marcoux ??? Peut-être que Bernard sera un peu jaloux et se sera sa manière ( bien maladroite qu'ellle soit) de lui montrer ou de lui faire comprendre ( a Virginie )
Ce n'est que Supposition...
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écritPeut-être que sa sent le départ de Bernard ...mais je pense aussi que c'est un peu pour voir la réaction de Virginie ... avez vous remarquer que sa coinside avec l'arrivé du Docteur Marcoux ??? Peut-être que Bernard sera un peu jaloux et se sera sa manière ( bien maladroite qu'ellle soit) de lui montrer ou de lui faire comprendre ( a Virginie )
Ce n'est que Supposition...
Tu as sans doute raison, je n'avais pas pensé à ça.

Il y a plus d'idées dans 2 têtes que dans une. Ça se peut fort bien.  
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

ATTENTION A CEUX QUI AIME PAS SAVOIR DES PUNCHS À L'AVANCE !!!

bon bin je vous est avertis au cas ou qq1 voudrais pas savoir un punch...bin c'est pas vraiment un punch mais tk...dans la semaine du 10oct. (j'ai lu ça dans le TV Hebdo) Bernard, Suzanne et Pietro découvrent le passé de Stéphane...ouhhh ça sens pas bon pour votre beau Stéphane ça les filles   ...je me demande bin ce qui ce cache dans ce passé ?!? C'est sûrement pas quelque chose de super "clean"...yétais trop parfait pour être vrai ce Stéphane

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je veux pas péter ton puch Nath    Mais ce que nous allons découvrire ses que Stéphane a été abuser quand il était petit car en entrevu Peter Miller avait dis que nous allons comprendre pourquoi il s'acharne dans sont travail    Alors ses rien de méchant plutot triste pour lui  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écritJe veux pas péter ton puch Nath    Mais ce que nous allons découvrire ses que Stéphane a été abuser quand il était petit car en entrevu Peter Miller avait dis que nous allons comprendre pourquoi il s'acharne dans sont travail    Alors ses rien de méchant plutot triste pour lui    

Ouffff!!! tu me fais du bien Maya...je commençais à croire que Virginie était attirée par les gars à problèmes. On se souvient de Philip avec son gros problème de drogue. Je croyais que c'était encore quelque chose du genre. Oufff...ça expliquerait son comportement dans l'affaire de Patrick.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je crois depuis le début de la saison que Stéphane a déjà été abusé.Maya ne fait que confirmer ce que je pensais  

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'appuies moi aussi. Lui ou bien quelqu'un de tres proche de lui ( genre frere ou soeur) ...
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Oh boy, les punchs viennent un apres l'autres ici! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-10-02 06:43:00--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »