bobépine a écrit : J'adore Markov....mais...c'est quoi l'idée d'être assez blessé pour manquer les 2 match très important contre les Flyers...mais d'être soudainement assez rétabli pour participer aux JO
Markov aime probablement bien jouer pour le CH mais il est d'abord et avant tout très patriotique et je pense qu'une participation à un tournoi olympique pour son pays passe en premier.
LeFan a écrit : il y'a pas juste les blessés, en défense, je me demande pourquoi que Gauthier a pas été chercher un défenseur comme Cam Barker ? il aurait été meilleur que Spacek, selon moi.
Plafond salarial...
Et l'an prochain le plafond salarial va être encore plus bas....ca va être la dernière année de contrat de Markov itou
Le CH a plusieurs blessé...qui vont revenir...et les matchs que les autres équipes ont en main sur le CH il faut qu'ils les gagnent...
Soyons positif
Ouin.....positif....
Pour le fun et parce que j'aime les stats, je me suis fait un barême pour classifier les équipes et où ils en sont présentement. C'est basé bien sûr sur le nombre de victoire mais aussi quelques autres item que j'y rajoute. Et dans un classement général, le Canadien se situe en.....23ième position.
Voilà mon tableau d'appréciation des clubs présentement.
Groupe A
1. Washington
2. San Jose
3. Chicago
Groupe B
4. Los Angeles
5. New Jersey
6. Pittsburgh
7. Vancouver
8. Colorado
9. Buffalo
10. Phoenix
11. Ottawa
Groupe C
12. Nashville
13. Philadelphie
14. Calgary
15. Detroit
16. Dallas
17. Boston
18. Anaheim
19. Minnessota
20. Saint-Louis
21. Atlanta
Groupe D
22. NY Rangers
23. Montréal
24. Tampa Bay
25. Floride
26. Colombus
27. NY Islanders
28. Caroline
Pour le fun et parce que j'aime les stats, je me suis fait un barême pour classifier les équipes et où ils en sont présentement. C'est basé bien sûr sur le nombre de victoire mais aussi quelques autres item que j'y rajoute. Et dans un classement général, le Canadien se situe en.....23ième position.
Voilà mon tableau d'appréciation des clubs présentement.
Groupe A
1. Washington
2. San Jose
3. Chicago
Groupe B
4. Los Angeles
5. New Jersey
6. Pittsburgh
7. Vancouver
8. Colorado
9. Buffalo
10. Phoenix
11. Ottawa
Groupe C
12. Nashville
13. Philadelphie
14. Calgary
15. Detroit
16. Dallas
17. Boston
18. Anaheim
19. Minnessota
20. Saint-Louis
21. Atlanta
Groupe D
22. NY Rangers
23. Montréal
24. Tampa Bay
25. Floride
26. Colombus
27. NY Islanders
28. Caroline
Groupe E
29. Toronto
30. Edmonton
les équipes du groupe E pourront repêcher Taylor Hall ?
Et l'an prochain le plafond salarial va être encore plus bas....ca va être la dernière année de contrat de Markov itou
cette année, mara et bergeron
mais l'a prochain, c la dernière année de gill aussi...
spacek l'an d'après (mais selon moi il sera déjà sous d'autres cieux...
Le problème avec Halak est que son pourcentage d'arrêt évolu avec le nombre de tir au but.
S'il reçoit seulement 25 tirs dans une partie, il se fait compter plus de but que lorsqu'il en reçoit 50. Donc, il ne serait pas un bon gardien s'il était avec un bon club.
Sérieusement, je suis content pour lui. Très belle performance hier.
Red K a écrit : Le problème avec Halak est que son pourcentage d'arrêt évolu avec le nombre de tir au but.
S'il reçoit seulement 25 tirs dans une partie, il se fait compter plus de but que lorsqu'il en reçoit 50. Donc, il ne serait pas un bon gardien s'il était avec un bon club.
jsuis pas certain... la moyenne des tirs dans la lnh a augmenté... c'Est rare des matchs à 20-25 tirs maintenant...
Red K a écrit : Le problème avec Halak est que son pourcentage d'arrêt évolu avec le nombre de tir au but.
Quand ce n'est pas ça c'est le fait qu'il affronte des équipes de troisième ordre ou bien qu'il est mardeux ou bien que sa défensive à très bien jouée (fait plutôt rare cette année ou bien qu'il n'a pas mérité la victoire (lu plusieurs fois ici). Mettons que la gars ne part pas juste avec une prise contre lui mais la game est déjà jouée pour lui. Il ne sera jamais bon, mettons...
Dernière modification par Beppo le sam. févr. 20, 2010 11:56 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»