Depuis la patch 4.0.1, je trouve que c'est quand même assez facile de se retrouver. Quand tu atteints un nouveau niveau, tu as une alerte. Ça t'indique que tu as le droit d'ajouter un talent et ton icône de talents flashe pour que tu cliques dessus. Même quand les talents, ça explique que tu dois faire. Les quêtes aussi. C'est facile de voir s'il y en tout près juste en regardant la petite map en haut, à droite. Il faut juste identifier les points d'exclamation. En plus, la map principale indique où faire tes quests.
Quand le jeu a sorti en 2005, c'était plus compliqué. Ça ne disait pas où prendre des quests, ni où les faire non plus. Il n'y avait pas de points d'exclamations ou d'interrogation sur la petite map, ni d'indications sur la map principale. Il fallait vérifier sur des sites Web si on n'était pas certain. J'ai tellement utilisé thottbot.com

Il fallait pas mal trouver tout soi-même. Mon chum de l'époque m'a initié au jeu. Ça a été plus facile pour moi. Mais commencer le jeu maintenant, je trouverait ça vraiment relativement facile. C'est direct au but.