World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Madeen
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : Ah non, Yautja qui vient de toute me mêlée !

Attendre, ne pas attendre !? :cry:

Euhh .. Ça veut dire quoi "farmer" ?
Haha je voulais dire attends d'avoir régler ton problème de race/classe. T'as pas encore le jeu, prends le temps de prendre le temps! :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : Ah non, Yautja qui vient de toute me mêlée !

Attendre, ne pas attendre !? :cry:

Euhh .. Ça veut dire quoi "farmer" ?
Je sais pas trop comment le dire en français! :gla: Un peu comme un fermier, tu dois ramasser continuellement tes affaires, tu fais de l'entretien! Exemple, tu choisis pas de professions, tu lvl et t'es rendu lvl 70! Là tu décides de vouloir être miner (minier), va falloir que tu repasses à cheval partout où tu as déjà passé en lvlant avant pour trouver les nodes de minerais bas lvl, car tu commences à 1, donc en minant tu montes ton lvl à 2 et ainsi de suite et plus t'es haut plus tu peux miner des nodes riches! Mais les petites nodes se trouvent dans les régions de low lvl que tu fais tout au long que tu lvl! Donc en choisissant miner et skinner, tu vas monter tes professions comme un charme sans t'en rendre compte! :top: Et rendu lvl80, pleine de cash, là tu respec dans d'autres professions plus appropriées! :)
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : C'est ce que je me disais aussi :gla: :jap:

C'est quoi vos métiers ? (juste par curiosité, là !) :)
Mon Priest a Tailoring et Enchanting. C'est pratique, parce qui'il peut juste équipper des armures en tissus, alors il peut s'en faire lui-même avec Tailoring.
Enchanting permet de rajouter des statistiques sur les armes et armures... encore là c'est pas perdu.

Mon Hunter a Skinning et Leatherworking... il utilise le cuir et la fourrure qu'il prélève et en fait des armures. Le Hunter peut porter des armures en cuir.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tailoring est aussi une très bonne professions à lvler dès le début, car tu ne cesses de ramasser du stock des monstres que tu tues qui te servent à lvler tailoring! Avec Skinning tu peux prendre aussi leatherworking au lieu de mining, car toutes les peaux que tu ramasses des bêtes servent à lvler leatherworking!
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oh lalala ... Ok, y'a donc quelques trucs à considérer quand même .. Bon bon bon ... Je vais tenter de terminer mon inscription, ça devrait déjà être pas mal comme projet ce soir :gla:

Merci encore pour toutes vos infos, c'est très apprécié :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je me rappelle quand j'ai commencé. Il y a beaucoup de trucs à apprendre sur le tas, mais personne t'oblige à tout savoir d'un coup. Prends ton temps pour découvrir le jeu. :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : Je me rappelle quand j'ai commencé. Il y a beaucoup de trucs à apprendre sur le tas, mais personne t'oblige à tout savoir d'un coup. Prends ton temps pour découvrir le jeu. :)

Ouais, t'as raison .. :)

C'est clair que y'a beaucoup de choses, c'est impressionnant ...

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bon, à la vitesse où ça se télécharge, je ne pense pas pouvoir y jouer ce soir par contre .. Reste encore presque 10Go et ça se traine un peu ..

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Depuis la patch 4.0.1, je trouve que c'est quand même assez facile de se retrouver. Quand tu atteints un nouveau niveau, tu as une alerte. Ça t'indique que tu as le droit d'ajouter un talent et ton icône de talents flashe pour que tu cliques dessus. Même quand les talents, ça explique que tu dois faire. Les quêtes aussi. C'est facile de voir s'il y en tout près juste en regardant la petite map en haut, à droite. Il faut juste identifier les points d'exclamation. En plus, la map principale indique où faire tes quests.

Quand le jeu a sorti en 2005, c'était plus compliqué. Ça ne disait pas où prendre des quests, ni où les faire non plus. Il n'y avait pas de points d'exclamations ou d'interrogation sur la petite map, ni d'indications sur la map principale. Il fallait vérifier sur des sites Web si on n'était pas certain. J'ai tellement utilisé thottbot.com :gla: Il fallait pas mal trouver tout soi-même. Mon chum de l'époque m'a initié au jeu. Ça a été plus facile pour moi. Mais commencer le jeu maintenant, je trouverait ça vraiment relativement facile. C'est direct au but.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Mimosa a écrit : Bon, à la vitesse où ça se télécharge, je ne pense pas pouvoir y jouer ce soir par contre .. Reste encore presque 10Go et ça se traine un peu ..
Les patches, c'est long à télécharger. Il y a beaucoup.
Je le laisserais rouler pendant la nuit si j'étais toi. :)
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Depuis la patch 4.0.1, je trouve que c'est quand même assez facile de se retrouver. Quand tu atteints un nouveau niveau, tu as une alerte. Ça t'indique que tu as le droit d'ajouter un talent et ton icône de talents flashe pour que tu cliques dessus. Même quand les talents, ça explique que tu dois faire. Les quêtes aussi. C'est facile de voir s'il y en tout près juste en regardant la petite map en haut, à droite. Il faut juste identifier les points d'exclamation. En plus, la map principale indique où faire tes quests.

Quand le jeu a sorti en 2005, c'était plus compliqué. Ça ne disait pas où prendre des quests, ni où les faire non plus. Il n'y avait pas de points d'exclamations ou d'interrogation sur la petite map, ni d'indications sur la map principale. Il fallait vérifier sur des sites Web si on n'était pas certain. J'ai tellement utilisé thottbot.com :gla: Il fallait pas mal trouver tout soi-même. Mon chum de l'époque m'a initié au jeu. Ça a été plus facile pour moi. Mais commencer le jeu maintenant, je trouverait ça vraiment relativement facile. C'est direct au but.
En effet, c'est vraiment plus facile aujourd'hui qu'avant ça c'est indéniable! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Complètement FOU l'attaque des elems!!!! :love:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Paradoxale a écrit : Depuis la patch 4.0.1, je trouve que c'est quand même assez facile de se retrouver. Quand tu atteints un nouveau niveau, tu as une alerte. Ça t'indique que tu as le droit d'ajouter un talent et ton icône de talents flashe pour que tu cliques dessus. Même quand les talents, ça explique que tu dois faire. Les quêtes aussi. C'est facile de voir s'il y en tout près juste en regardant la petite map en haut, à droite. Il faut juste identifier les points d'exclamation. En plus, la map principale indique où faire tes quests.

Oh .. J'aurais été un top-boulet moi là :gla: :lol:

Merci, ça m'encourage que je saurai me dépatouiller sans trop vous ennuyer ici :)

Pour le téléchargement, ça roule en arrière-plan, donc ça ne me gêne pas ... :)

Je pense que ce qui rend les choses plus mêlantes, c'est le langage, les termes .. Une fois qu'on maîtrise les expressions, ça doit déjà être plus clair .. :)
Dernière modification par Mimosa le lun. nov. 15, 2010 10:40 pm, modifié 1 fois.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Complètement FOU l'attaque des elems!!!! :love:
Mets-en! hahaha C'était hot! on a fait les boss environ 10 fois pis y'é pas droppé un esti de plate dps gear!! Fait chier! Pis les gars ont starter la fight contre flamewatcher avant que j'aie accepté la quest, faque je l'ai pas eu! :/ Mais sinon vraiment cool! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Mets-en! hahaha C'était hot! on a fait les boss environ 10 fois pis y'é pas droppé un esti de plate dps gear!! Fait chier! Pis les gars ont starter la fight contre flamewatcher avant que j'aie accepté la quest, faque je l'ai pas eu! :/ Mais sinon vraiment cool! :lol:
Hey, ils font chier ceux qui attendent pas que les gens prennent les quests! :/
Je suis en attente pour les deux boss qui me reste à faire. Tantôt j'ai eu les "Sandfury Sandals"! En plein ce qu'il me fallait.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : [...]

Hey, ils font chier ceux qui attendent pas que les gens prennent les quests! :/
Je suis en attente pour les deux boss qui me reste à faire. Tantôt j'ai eu les "Sandfury Sandals"! En plein ce qu'il me fallait.
Y'a juste 2 items de plate dps pis les 2 drop de flame! Je vais refaire le donjon demain, c'est lequel que j'ai pas pu prendre la quest! Bravo pour ton drop! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Y'a juste 2 items de plate dps pis les 2 drop de flame! Je vais refaire le donjon demain, c'est lequel que j'ai pas pu prendre la quest! Bravo pour ton drop! :top:
Ah dommage, je viens d'en voir passer un!

Et merci! J'pensais pas que je pouvais être aussi contente pour une paire de bottes en pixels... :gla: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bon, je pensais faire une p'tite visite vite-fait avant de quitter ce matin, mais c'est la maintenance ... Mauvais timing mon affaire :lol:

Je sais pas trop quand est-ce que ça revient, mais si ce soir c'est online, ça devrait être mon baptême :D

Bonne journée :hello:
Dernière modification par Mimosa le mar. nov. 16, 2010 8:36 am, modifié 1 fois.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

ouais y' aune patch ce matin ... 4.0.3

ça sent les bugs toutes la journée encore une fois ... :/

EN plus le mardi on a l'habitude de runner ICC hard mode ... j,espère que Blizz se forcera le cul pour une fois ... grrrr

ICC est tellement rendu facile en hard mode qu'on fait 12 de 12 en 2h30 ... vivement l,expansion parce que je suis beaucoup trop bored présentement !!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

William a écrit : ouais y' aune patch ce matin ... 4.0.3

ça sent les bugs toutes la journée encore une fois ... :/

EN plus le mardi on a l'habitude de runner ICC hard mode ... j,espère que Blizz se forcera le cul pour une fois ... grrrr

ICC est tellement rendu facile en hard mode qu'on fait 12 de 12 en 2h30 ... vivement l,expansion parce que je suis beaucoup trop bored présentement !!
C'est un patch de bug fixing. Donc, j'imagine pas qu'il va avoir de gros bugs.

Bravo pour ICC heroic. Nous on devrais avoir notre drake de 10 man cette semaine si tout va bien. nous reste sindra heroic qui est drolement bugué et l'achiev de lich qu'on a mal compris.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »