Je viens de terminer de lire le résumé d'hier soir.
En ce matin du Jeudi 14 mai , le VENT est grand par chez nous aujourdhui ( surement la pluie qui s'en viens et peu être un orage).
Et sur les forums parfois aussi le temps est orageux .
Selon comment le vent souffle .
Je me permettrai donc cet avant-midi de voir le JEU de Sébastien.
Commencons par le début avant que l'aventure LS6 ne débutes.
Sébastien était le seul parmi les lofteurs choisis , à dire qu'il pensais bien , ne pas se rendre à la finale .
Pourquoi pensez-vous qu'il disait ça ?
J'imagines qu'il anticipait déjà qu'il aurait tout les lofteurs sans exception sur le dos à cause de sa réputation.Et même si certains lofteurs n'étaient pas de son édition LS4 qu'il a fais .
Je sais il y en avait un autre lofteur aussi qui pensais cela .
Mais la ou je veux en venir .
Sébastien depuis la première semaine de son entrée dans le jeu à eu tous les lofteurs sur son cas , sans exception aucune .
Il les a encore d'ailleurs .
On sais tous les bitcheries , menaces ou complot contre lui etc...
Mais notre Sébastien a été plus rusé que ça , tel un renard il s'est faufilé parmi la jungle du Loft .
Sans trop mettre les regards toujours sur lui.
Tout en douceur et en ruse.
En laissant la place à d'autres lofteurs de se faire valoir et reconnaitre. Cela est tout à son honneur .
Il a réussi à se faire quelques alliés pour le jeu , il savait qu'il en avais de besoin.
Il s'impliques à chaque fois dans TOUS les jeux du loft en y participant .
Ses SEbshow sont toujours la , ils ne sont plus comme LS4 et je trouve cela plus attendrissant et humain sa façon de faire .
Il nous parles à nous public , et c'est sa façon à lui .
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas toujours le clown ou en avant scène qu'il ne joues pas .
Ca façon à lui est juste différente .
Il se sers de sa très grande patience .
Fonceur , intelligent , combattif , d'une sagesse peut commune pour son âge , drôle , tendre émouvant par bout .
C 'est tout ça en lui qui me fais l'apprécier dans son jeu.
Sébastien est comme notre ami à nous tous les internautes.
Il devines nos pensées sur les joueurs .
Comme tout bon ami , je vois aussi qu'il sais écouter certains des lofteurs dans le jeu (il a une bonne écoute ) , il les conseilles et analyses avec eux aussi . Et surtout la patience qu'il a WOW !
Nul n'est besoin dans la vie d'être toujours en avant scène pour être reconnu comme un bon joueur
Tous les lofteurs , méritent notre respect .
Mais nous avons tous notre préféré et ici c'est SÉBASTIEN .
Sachons reconnaître que ce gars la est un vrai bon joueur.
Je me pernets de citer en exemple : la fable de La fontaine dont le titre est '' Le Corbeau et le Renard '' .Sa moralité ( de la fable ) était celle-ci « Cette fable fait voir ce que peut l’esprit, et que la sagesse est toujours la plus forte . .
C'est ici que je mets mon point final à mon long nessage.
Je suis désolé pour ceux qui trouveront mon texte long.
Mais bon je sentais le besoin de le partager avec vous.
Bonne Journée à tous , et je vous fais un beau Gros
GO! GO !

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau