Ah ben ouiTiffanys a écrit : [...]
Mathieu, David, KK, Cynni, Crystelle, Delphine

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah ben ouiTiffanys a écrit : [...]
Mathieu, David, KK, Cynni, Crystelle, Delphine
C'était de la job à ratraper deux jours plus la fin de soirée de vendredi et un gala.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Ça y'est. Je suis enfin rendu à date.
Défense de sortir de la maison durant les deux prochains mois. sinon trop long à ratraper le tout.
Un gros merci aux résumeurs et vivre le résumer des résumers![]()
![]()
Etre a sa place je ferais comme lui, sa sent la tempete, et avec le charactere a Prescilla et Dominique et en plus y a du Bad Blood entre les 2 c'est sur que ca va lui peter dans face si il se tiens au millieu.LeeLou a écrit : big va dormir sur le divan
tu vois. la fille est en retard mais elle est alluméeLeeLou a écrit : [...]
Ah ben oui
Tiffanys a écrit : [...]
tu vois. la fille est en retard mais elle est allumée![]()
![]()
![]()
Comme tu dis, merci à vous tousse, et aussi à Angel pour le résumé des résumés...Tiffanys a écrit : Ça y'est. Je suis enfin rendu à date.
Défense de sortir de la maison durant les deux prochains mois. sinon trop long à ratraper le tout.
Un gros merci aux résumeurs et vivre le résumer des résumers![]()
![]()
J'ai toujours des bonnes idées moiCalixte a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cour aller sur le site de loft story faire la demande d'un combat de boue entre les filles au maître!!!
![]()
sako a écrit : [...]
J'ai toujours des bonnes idées moi
Tiffanys a écrit : Leelou, j'ai pas lis les commentaires en vert, donc, dis-moi donc ce que tu penses de la situation de notre cher Mathieu Baron ?![]()
![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Leelou, j'ai pas lis les commentaires en vert, donc, dis-moi donc ce que tu penses de la situation de notre cher Mathieu Baron ?![]()
![]()
![]()
![]()
sako a écrit : [...]
la pensée unique comme on dit
éhéhéhé alex hein éhéhéh ahhaCalixte a écrit : [...]
![]()
![]()
J'pense que tous les gars y rêvent depuis le début!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait presque que Delphine a fait exprès. Mathieu et une gang de nunuchesLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
yé dans marde , marde marde ...pis dans une équipe de fifilles.
Il part dimanche prochain.![]()
Bonsoir Francis! Tu n'étais pas au gala? Que se passe-t-il? J'ai vu aussi qu'il manquait Brenda-Lee et Thomas. Est ce que les ex-lofteurs boudent la Production?Francis a écrit : ah comme jpeux voir le retour de pris a pas été si pire! jm attendais a plus! un ouragan qqchose! ils se controlent assez bien
Tiffanys a écrit : [...]
On dirait presque que Delphine a fait exprès. Mathieu et une gang de nunuches![]()
Bien hâte de voir les défis de cette semaine.![]()
En tout cas, une chance que c'est pas cette semaine qu'ils doivent transporter Mathieu Barron![]()
Aye, deux ex blondes. Pis y'ont pas de caractère dabord les deux filles![]()
![]()
![]()
![]()
Hein ?sako a écrit : [...]
la pensée unique comme on dit