Ben wèyons donc toi !-k9- a écrit : [...]
Le petit gérémie apparament arcadio a pleuré quand il l'as entendu....

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben wèyons donc toi !-k9- a écrit : [...]
Le petit gérémie apparament arcadio a pleuré quand il l'as entendu....
good call Dave moi je dis que ces un finalisteJean999 a écrit : Juste un p'tit vidéo en passant
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=viAGVKMej7c[/youtube]
Bonne fin de soirée tout le monde!
JOSEPH ARTHUR a écrit : je trouve ca poche parce que david a besoin dun spot et cetias le sien ce soir . cetais sa chance pour la quotidienne de se faire valoir . david est le gars qui merite un petit coup de pouce de la prod . mais la mathieu lui enleve le spot...c pas mieux que de jaser avec les cams ca....
Tiffanys a écrit : J'aime bien le hockey mais là... je vais faire dodo
Bonne nuit à tous !![]()
Tiffanys a écrit : J'aime bien le hockey mais là... je vais faire dodo
Bonne nuit à tous !![]()
Bonne nuit merci à toi!Tiffanys a écrit : J'aime bien le hockey mais là... je vais faire dodo
Bonne nuit à tous !![]()
jai pas dit que mathieu aidait pas david lol mais la jarrete , javoue que jy donne la claque et mes analyses tordue deraille le resumé . jai atteint mon quota de tickets pour la journéebobépine a écrit : [...]
Tu chiales que Mathieu aide pas David...et la tu dis que Mathieu vole le spot a David...s'cuse mais je pense que je comprend pu![]()
rendons à Caesar ce qui est à Caesar, je pense que c'est la meilleure dans les fillesmarcy a écrit : ouf maintenant qu'ils sont rendu professionnel selon David ils doivent toujours avec la rondelle contourner deux bâton, un mis sur la glace à droite et l'autre à gauche
Cinny est super bonne
chicaboum a écrit : [...]
rendons à Caesar ce qui est à Caesar, je pense que c'est la meilleure dans les filles