tu trouves que sa combine avec Dave cette semaine (supposé chicane) pour avoir des informations c'est pas jouer ça, et tu trouves que Baron joue plus qu'Arcadio, laisses moi en douter........Sparky a écrit : L'affaire là c'est que biggy ne sait pas jouer.............voir cinny parler 3 jours de temps à l,autre gang, ben pour lui, c'est louche. Il n,est pas stratégique, donc malhabile.........mais franchement, j,aime mieux un gars malhabile qu'un Arcadio qui fou rien!!!! Alex et Arcadio, 2 plantes pour moi!!! Pis dom suit priscilla faque c,est çà!!
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Peux-tu nous expliquer ce qu'arcadio a fait ou pas fait qui l'implique dans le résumé alors qu'il est question des faits et gestes de biggie et alex uniquement contre cinny présentement. Tu aimes pas arcadio mais celui-ci joue la game beaucoup mieux qu'un certain singe qui saute des plombs et menace les autres du nom de MathieuSparky a écrit : L'affaire là c'est que biggy ne sait pas jouer.............voir cinny parler 3 jours de temps à l,autre gang, ben pour lui, c'est louche. Il n,est pas stratégique, donc malhabile.........mais franchement, j,aime mieux un gars malhabile qu'un Arcadio qui fou rien!!!! Alex et Arcadio, 2 plantes pour moi!!! Pis dom suit priscilla faque c,est çà!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
C'était sur la Cam 2 Tipet!tipet a écrit : [...]
Euh j'ai manqué ça
![]()

- trésorette
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit : Mathieu à Cinny :
À chaque jour faut que tu effaces ton disque dur
vous allez dire que je suis innocente comme cinny mais qu'est-ce qu'il veut dire qu'elle efface son disque dur
Et alors, on a des sentiments aussi!Malike a écrit : [...]
Se sentir? Nous sommes spectateurs.

j'ai pas rien entendu de ca moi mais j'ai peut etre manquer un 30 secondes dans l'émission, suis-je la seule a pas l'avoir entendu ou bien est-ce que l'émission est enregistré avec un décallage de quelque minutes afin de pouvoir couper de tel choses si elle se produisent??bébérequin a écrit : Arca, Dom et Prisc parlent d'une réplique que Math a dit lors du gala...
de nounes qui puent...
Ils disent que c'est un gros colon...
Arca dit qu'il est content car c'était dit live et que ce ne sera pas couper au montage...
Prisc dit qu'elle ne parle du petit spagatini de Math elle...
Tu n'a pas tort Sparky, il est vrai que Mathieu ne sait pas jouer, mais alexandra ne l'aide pas. Il va à l'encontre de son loft, ou il disait ne pas vouloir avoir une relation pendant le loft et pourtant si Alex disait oui, il flancherait. Malheureusement cette semaine et surtout ce soir, il m'a énormément déçu par son attitude. Il donne l'impression que lui seul détiens la vérité et cela est à son désavantage. Tu as raison j'ai de la difficulté avec le fait qu'Arcadio soit tant encensé puisqu'il ne fait pas grand chose. Comme il lui a été reproché son arrogance et ne sait faire que cela depuis il ne fait plus rien. Malheureusement pour moi cette semaine à moins que Mathieu change son attitude envers Cinny il n'aura pas mon vote et Arcadio ne l'a jamais et pas plus maintenant. Je vais sûrement voter Sébastien s'il ne change pas.Sparky a écrit : L'affaire là c'est que biggy ne sait pas jouer.............voir cinny parler 3 jours de temps à l,autre gang, ben pour lui, c'est louche. Il n,est pas stratégique, donc malhabile.........mais franchement, j,aime mieux un gars malhabile qu'un Arcadio qui fou rien!!!! Alex et Arcadio, 2 plantes pour moi!!! Pis dom suit priscilla faque c,est çà!!
Ysatis xx
Je n'ai jamais été fan de Cynny, mais plus je lis ce qui se passe dans le loft en ce moment, et plus j'ai de la peine pour elle. J'aurais bien envie d'aller lui faire un câlin là. 
Big et Alex ont vraiment une attitude déplorable à son égard à mon avis.

Big et Alex ont vraiment une attitude déplorable à son égard à mon avis.

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
-
- Magicien des Mots
merci undo, vraiment bonne les photosundomiel a écrit :

LeeLou a écrit : [...]
Si t'avais pas mis big et suivre alex dans ton message , jme serais trompé de lofteur![]()

et le pire c'est que ce n'est pas terminer... juste a voir ce qu'il y a eu dans les revues depuis le début... ça regarde pas ben pantoute pour les semaines a venir...JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
non
a datte baron est le lofteur qui a ete le plus creux dans ses attaques perso et dans son obstinage a pas jouer . c lui vaut detre detesté par la majorité . juste a lire les commentaires...ici c le forum le plus moderé du net ..les autres c un carnage
jamais un nono a bocké comme lui , aucun
je persiste :mathieu baron est le lofteur le plus detesté de lhitoire du loft . c sa performance de cette saison qui lui vaut ce titre peu honorable
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Tous les gars au ballotage
C'est le public qui décidera qui reste dans le loft

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Maitre: Cependant... J'ai une petite surprise... Lofteurs, cette semaine, tous les gars sont au ballotage. C'est le public qui décidera qui reste dans le loft. Les filles... Félicitations. Vous venez de vous assurer deux semaines dans le loft. Vous pouvez disposer.
Sparky a écrit : [...]
ben dans son édition, c'était pas comme çà pas diriger vers la psychologie.......... même chose pour Hugues........pis dom

Merci Chattou et Missmustang
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Maitre: cette semaine pas d'équipe...vous seraient libre de dormir où vous le désirer...cette semaine tous les gars sont au ballotage et c'est le publique qui décidera...
Le maitre félicite le fille qui viennent de s'assurer un autre 2 semaine dans le loft...
Le maitre félicite le fille qui viennent de s'assurer un autre 2 semaine dans le loft...
Panda a écrit : Tous les gars au ballotage

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Magicien des Mots
Panda a écrit : Tous les gars au ballotage

biggie, alex, christelle + leur VO et TE contre cinnyrocketman a écrit : [...]
tu as dis que la gang de big ont voté contre christelle et non contre cinny?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ton opinion vaut la mienne pas de problème, mais pour moi ce fut pas lui le pire mais bien tu c'est bien qui de loft story 4 et pour ce qui est du résumer c'est que les fan de big ne veulent pas de chicane mais ce n'est que mon opinion aussiJOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
non
a datte baron est le lofteur qui a ete le plus creux dans ses attaques perso et dans son obstinage a pas jouer . c lui vaut detre detesté par la majorité . juste a lire les commentaires...ici c le forum le plus moderé du net ..les autres c un carnage
jamais un nono a bocké comme lui , aucun
je persiste :mathieu baron est le lofteur le plus detesté de lhitoire du loft . c sa performance de cette saison qui lui vaut ce titre peu honorable

Vive l'amitié Francine