RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

hélène2005
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par hélène2005 »

Sparky a écrit : L'affaire là c'est que biggy ne sait pas jouer.............voir cinny parler 3 jours de temps à l,autre gang, ben pour lui, c'est louche. Il n,est pas stratégique, donc malhabile.........mais franchement, j,aime mieux un gars malhabile qu'un Arcadio qui fou rien!!!! Alex et Arcadio, 2 plantes pour moi!!! Pis dom suit priscilla faque c,est çà!!
tu trouves que sa combine avec Dave cette semaine (supposé chicane) pour avoir des informations c'est pas jouer ça, et tu trouves que Baron joue plus qu'Arcadio, laisses moi en douter........
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Image
Image
Image
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Sparky a écrit : L'affaire là c'est que biggy ne sait pas jouer.............voir cinny parler 3 jours de temps à l,autre gang, ben pour lui, c'est louche. Il n,est pas stratégique, donc malhabile.........mais franchement, j,aime mieux un gars malhabile qu'un Arcadio qui fou rien!!!! Alex et Arcadio, 2 plantes pour moi!!! Pis dom suit priscilla faque c,est çà!!
Peux-tu nous expliquer ce qu'arcadio a fait ou pas fait qui l'implique dans le résumé alors qu'il est question des faits et gestes de biggie et alex uniquement contre cinny présentement. Tu aimes pas arcadio mais celui-ci joue la game beaucoup mieux qu'un certain singe qui saute des plombs et menace les autres du nom de Mathieu
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

tipet a écrit : [...]

:??: Euh j'ai manqué ça :lol:
C'était sur la Cam 2 Tipet! :)
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

chicaboum a écrit : Mathieu à Cinny :

À chaque jour faut que tu effaces ton disque dur

vous allez dire que je suis innocente comme cinny mais qu'est-ce qu'il veut dire qu'elle efface son disque dur
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Malike a écrit : [...]

Se sentir? Nous sommes spectateurs. :??:
Et alors, on a des sentiments aussi!
:lol:
ImageImage

ImageImage
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

bébérequin a écrit : Arca, Dom et Prisc parlent d'une réplique que Math a dit lors du gala...

de nounes qui puent...

Ils disent que c'est un gros colon...

Arca dit qu'il est content car c'était dit live et que ce ne sera pas couper au montage...

Prisc dit qu'elle ne parle du petit spagatini de Math elle...
j'ai pas rien entendu de ca moi mais j'ai peut etre manquer un 30 secondes dans l'émission, suis-je la seule a pas l'avoir entendu ou bien est-ce que l'émission est enregistré avec un décallage de quelque minutes afin de pouvoir couper de tel choses si elle se produisent??
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Tu n'a pas tort Sparky, il est vrai que Mathieu ne sait pas jouer, mais alexandra ne l'aide pas. Il va à l'encontre de son loft, ou il disait ne pas vouloir avoir une relation pendant le loft et pourtant si Alex disait oui, il flancherait. Malheureusement cette semaine et surtout ce soir, il m'a énormément déçu par son attitude. Il donne l'impression que lui seul détiens la vérité et cela est à son désavantage. Tu as raison j'ai de la difficulté avec le fait qu'Arcadio soit tant encensé puisqu'il ne fait pas grand chose. Comme il lui a été reproché son arrogance et ne sait faire que cela depuis il ne fait plus rien. Malheureusement pour moi cette semaine à moins que Mathieu change son attitude envers Cinny il n'aura pas mon vote et Arcadio ne l'a jamais et pas plus maintenant. Je vais sûrement voter Sébastien s'il ne change pas.

Ysatis xx

Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Je n'ai jamais été fan de Cynny, mais plus je lis ce qui se passe dans le loft en ce moment, et plus j'ai de la peine pour elle. J'aurais bien envie d'aller lui faire un câlin là. :hug:

Big et Alex ont vraiment une attitude déplorable à son égard à mon avis.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

undomiel a écrit : Image
Image
Image
Image
Image
merci undo, vraiment bonne les photos :clap: :clap:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

LeeLou a écrit : [...]

Si t'avais pas mis big et suivre alex dans ton message , jme serais trompé de lofteur :gla:
:)
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

non

a datte baron est le lofteur qui a ete le plus creux dans ses attaques perso et dans son obstinage a pas jouer . c lui vaut detre detesté par la majorité . juste a lire les commentaires...ici c le forum le plus moderé du net ..les autres c un carnage

jamais un nono a bocké comme lui , aucun

je persiste :mathieu baron est le lofteur le plus detesté de lhitoire du loft . c sa performance de cette saison qui lui vaut ce titre peu honorable
et le pire c'est que ce n'est pas terminer... juste a voir ce qu'il y a eu dans les revues depuis le début... ça regarde pas ben pantoute pour les semaines a venir...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tous les gars au ballotage

C'est le public qui décidera qui reste dans le loft :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Maitre: Cependant... J'ai une petite surprise... Lofteurs, cette semaine, tous les gars sont au ballotage. C'est le public qui décidera qui reste dans le loft. Les filles... Félicitations. Vous venez de vous assurer deux semaines dans le loft. Vous pouvez disposer.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sparky a écrit : [...]

ben dans son édition, c'était pas comme çà pas diriger vers la psychologie.......... même chose pour Hugues........pis dom
:jap: je suis d'accord là dessus...... mais il a quand même pu voir comment se déroulait les autres éditions....... il se donne cela comme excuse. Désolé, il est passé à coté de la track.. solide! Il l'a pas pantoute!
Merci Chattou et Missmustang
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Maitre: cette semaine pas d'équipe...vous seraient libre de dormir où vous le désirer...cette semaine tous les gars sont au ballotage et c'est le publique qui décidera...

Le maitre félicite le fille qui viennent de s'assurer un autre 2 semaine dans le loft...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Panda a écrit : Tous les gars au ballotage

:eek: :loupgarou: :loupgarou: :sarcastic:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Panda a écrit : Tous les gars au ballotage

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: mathieu out :dehors:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

rocketman a écrit : [...]

tu as dis que la gang de big ont voté contre christelle et non contre cinny?
biggie, alex, christelle + leur VO et TE contre cinny
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

non

a datte baron est le lofteur qui a ete le plus creux dans ses attaques perso et dans son obstinage a pas jouer . c lui vaut detre detesté par la majorité . juste a lire les commentaires...ici c le forum le plus moderé du net ..les autres c un carnage

jamais un nono a bocké comme lui , aucun

je persiste :mathieu baron est le lofteur le plus detesté de lhitoire du loft . c sa performance de cette saison qui lui vaut ce titre peu honorable
ton opinion vaut la mienne pas de problème, mais pour moi ce fut pas lui le pire mais bien tu c'est bien qui de loft story 4 et pour ce qui est du résumer c'est que les fan de big ne veulent pas de chicane mais ce n'est que mon opinion aussi :lol: :lol:

Vive l'amitié Francine
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »