est-ce qu'ils vont les envoyer dans la chambre de réconciliation moi j'aimais mieux quand c'était la chambre des patron que la chambre de réconciliation c'est niaiseux cette affaire là
Niaiseux tu dit ........... quand j'ai vu ça la première fois ça m'a fait penser à l'école ou vont mes enfants au primaire, ils ont une salle de réconciliation pour aller s'expliquer quand ils ont des différents dans la cour d'école
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Je suis née en 1970, et dans mes party d'ado (dans les années 80 ) on se frenchait pas à qui mieux mieux. On était plus du genre à prendre de la drogue et à halluciner en gang dans le sous-sol brun de nos parents. Mais bon
Mettons qu,on était pas des exemples à suivre.
Je suis née dans les années 50 en 53 et j'ai vécu la même chose croit moi...mais c'était peace and love...trip à halluciner aussi....lol...après je préfère pas en parler c'était plus heavy
Est cute cynny a soir elle embarque dans son personnage.
oui, il faut lui donner ce qui lui revient, dans ce cas-ci elle embarque dans son rôle à fond.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
nanagirl a écrit : dom enleve moi pas ma seule paire de running osti de cave tu veut jouer de meme ben ten
pris continue de meme parfais ca
le karma il parle du karma mais en faites il agis pas en conscéquence tout le temps il agit en trou de cul pis y pensse que ca va y revenir il est cave cte gras la ayoye
on se calme les petites madame....c'est la conséquence du jeu de diction
Ben sympatique Hugues mais je peut pas en vouloir au fille à soir de pas vouloir frencher le monsieur ..... moi y m'attire pas pantoute
Je suis pas mal d'accord avec toi. Je me suis toujours demander pourquoi mélanie a été vers hugues, elle était chialeuse mais elle est jolie tout de meme.
c tu moi ou cinny depuis quelques jours ?? on dirait quelle embarque plus dans game ?? disons depuis le defis de arca/cinny je trouve quelle a changer sa facon de jouer