Merci, Totoche !!!Totoche a écrit : [...]
![]()
tu es vraiment un p'tit rayon de soleil Chica!
![]()
![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

J'ai l'impression qu'ils se font montrer des trucs (les vérités) sur le vidéo au jardin et ils ont peut-etre meme pas voter encore.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Il a de quoi d'être nerveux. deux des siens sont devenu judas dans sonLeeLou a écrit : [...]
Être a sa place , je le serais aussi.
Si c'est le vote , y viens de comprendre quil a beaucoup de chance d'etre au ballotage.Et il sait pas si ca sera payant ou pas
ils étaient 4 contre 3
maintenant 5 contre 2 officiel que la balance pèse pas lourd pour Sébastien et Priscilla.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Quand ils parlent d'immunité , ca peut aussi etre sauvé le lofteur.Carpe Diem a écrit : [...]
C'est sûr qu'il y aura plus d'un ballotté car j'ai crû comprendre que nous aurions un droit d'immunité également cette semaine... Sous toute réserve...
.
A chaque fois ils parlent d'immunité.
Meme quand on va voter c'est écris ca ,quand big est sorti c'était écris quel lofteur voulez vous immunisé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Oui je le concois, mettont qu'elle s'est vengerSuperWhy a écrit : [...]
trahis est un bien grand mot ...![]()
C'est au tour de Priss
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon...malheureusement je dois quitter pendant ce grand suspense...travaille oblige!
Continuez votre beau travail...j'ai hâte de vous lire demain matin!
Continuez votre beau travail...j'ai hâte de vous lire demain matin!
Dernière modification par bébérequin le dim. mai 17, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
J'avoue que ton idée est loin d'être folleRika a écrit : J'ai l'impression qu'ils se font montrer des trucs (les vérités) sur le vidéo au jardin et ils ont peut-etre meme pas voter encore.
ou bien ils se font montrer des trucs (vérités) et après ça ils votentRika a écrit : J'ai l'impression qu'ils se font montrer des trucs (les vérités) sur le vidéo au jardin et ils ont peut-etre meme pas voter encore.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
une chose qui est sur!!! ils ont l'air bete quand ils revienne a la tables
Dernière modification par dofix12 le dim. mai 17, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
vous êtes une galaxiechicaboum a écrit : [...]
Merci, Totoche !!!
oui jai entendu ca aussiRénatane a écrit : Moi j'ai entendue , qu'on votait ce soir pour dimanche.......
J'avoue que c'est une bonne idée que tu as c'est meme pas fouRika a écrit : J'ai l'impression qu'ils se font montrer des trucs (les vérités) sur le vidéo au jardin et ils ont peut-etre meme pas voter encore.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Oooooh! Si c'est ça j'adore!Rika a écrit : J'ai l'impression qu'ils se font montrer des trucs (les vérités) sur le vidéo au jardin et ils ont peut-etre meme pas voter encore.
GI.Joe a écrit : dave le cowboy fringuant est revenu, au tour de Pris
Fringants... je les aime de même, moi !!!

Si ca serait ca , les mains seraient pas sur la table.Rika a écrit : J'ai l'impression qu'ils se font montrer des trucs (les vérités) sur le vidéo au jardin et ils ont peut-etre meme pas voter encore.
Ca c'est pour pas quils se fassent des signes.
en tout cas a mon avis.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
j'ai compris que les lofteurs voteronns des ce soir et NOUS pourront immunuiser quelqu'un cette semaine...que kim va donner les détails demain soit (d'apres moi payant ou gratuit)
Pas croyable comment un gala
peut changer la dinamique d'un loft...
peut changer la dinamique d'un loft...