votre main m'irait parfaitementchicaboum a écrit : Bon, je vais me chercher des gâteries au dépanneur, ya tu kek un qui veut kek chose ???
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
ouiii du chocolats turtles s.v.pchicaboum a écrit : Bon, je vais me chercher des gâteries au dépanneur, ya tu kek un qui veut kek chose ???
Je suis pas sure moi, car à voir la face de Hugues, il n'aurait pas été si troubler si c'est pour évincé quelqu'un et surtout Sébastien.LS6ChillTown a écrit : Bon j'espere pas , mais ils ont l'air d'avoir voté pour l'éviction....si c'est sa , seb est dehors...Tabarnak!
Trop crampant Tiffanys!Tiffanys a écrit :
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
je ne crois pas, d'après moi il y à quelque chose que sebastien avait avec le maitre et va mettre un autre personne à sa place au ballotage que seb va choisir quelque chose comme savalno22 a écrit : Sébastien ne peut pas quitter, ça n'a pas de bon sens
-
musesourire
- Novice
Moi j'espère que le maître a fait entendre la pire vacherie que le coquipié a dit sur eux (Arcadio-Seb, Dom-Hugue) et que le maître a redomander de faire les votes. Si c'est ça Dom se retrouve à coup sur au ballotage!Aramizz a écrit : [...]
j'aime beaucoup ton idée et c'est pe plausible mais je ne crois pas dans le fond. mais Arcadio a vraiment une face de "Je veux aller chez nous dans mon lit en position cuillère pour pleurer très très fort dans mon oreiller . on ne sait pas trop finalement ce qui se passe
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Bon je vais allé écouter le team de mes bitchs préférées (Beautés Desespérées)
Jai presque envie de prendre ta photo de Sebastien et de la placer a la meme place que toiIsa77 a écrit : [...]
moi non plus mais ca se peut que Dom prend la place de Hugues...Je suis pas mal certaine que Seb et prisc voteraient Dom cette fois ci...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Ecrivez moi plus en MP. Je suis pas capable de répondre, ça va trop mal.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LHughes troublé, c'est étrange. S'ils revotent, le pire est qu'il reste au ballotage et le mieux est qu'il s'en sauve. C'est pas un disaster.Vay a écrit : [...]
Je suis pas sure moi, car à voir la face de Hugues, il n'aurait pas été si troubler si c'est pour évincé quelqu'un et surtout Sébastien.
Ben peut-être qu'Il avait peur d'être éliminerVay a écrit : [...]
Je suis pas sure moi, car à voir la face de Hugues, il n'aurait pas été si troubler si c'est pour évincé quelqu'un et surtout Sébastien.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
jeandit a écrit : [...]
votre main m'irait parfaitement![]()
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
pour une fois que moi le forum va bien ce soir
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
méchante semaine de la vérité, meme pas foutus de voire les votes dimanche et la on sait même pas ils sont à propos de quoi...plutot la semaine du secret jusqu'a la dernière minute
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hugues raconte qu'il a fait croire à une fille qu'il allait faire un voyage pour le travail alors qu'il rentrait à LS1...
La fille a eu la surprise de le voir à la télé...il dit qu'il n'est pas fière de ce mensonge là...
La fille a eu la surprise de le voir à la télé...il dit qu'il n'est pas fière de ce mensonge là...
je touche à du bois, ça va bien depuis deux minutesdauphin351965 a écrit : pour une fois que moi le forum va bien ce soir![]()